Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS divorce maltraitance assoc. papiers
c
1 novembre 2007 09:45
Bonjour à tous
une autre fois je me retourne vers vous, pour ceux qui conniassent mon histoire voici la suite je peux plus vivre avec mon mari sur le même toit, il me trompe en clair, il attend qu il parte, et je veux partir, mon problème comme je l'ai deja dis c'est ma sitatuation si je demande le divorce est ce que je vais me trouver en situation irreguliere j'ai un CDI, ca fait 2 ans que je suis marié.
si je demande le divorce pour la maltraitance ( morales), et pour infidélité est ce que j'aurai raison
est ce qu'il y a des associations qui peut m'aider
SVP j'ai découvert que mon mari rencontre des femmes pour des pratiques sexuelles bizarre, je peux plus j'ai plus de patience plus de fierete je veux partir aidez moi svp
mon seul probéleme maintenant ci par rapportà ma situation
merci à tous
c
1 novembre 2007 11:04
il y a personne qui a une idée
dites tout ce que vous passe par la tete a part de me juger SVP
A
1 novembre 2007 11:47
Bonjour,
Moi je te conseil d'aller voir l'aide judiciaire de ta ville! c anonyme de toute facon! et t aura une reponse CLAIRE d'un juriste!!
Maintenant a mon avis, Sois t'essaye deja par le billet de ton entreprise de changer ton status de vie privé et famille à travailleur!
Sinon tu peux essayer de lancer la procedure de divorce et y aura pas de probleme dans le cas où t'as des PREUVES ou TEMOINS de maltraitence et infedilité! dans le cas contraire tu sera solicité à quitté le terretoire francais!
clt
c
1 novembre 2007 12:23
oui j'ai des preuves pour son infidélite pour la matriatance c'est plutot morales insulte manque du respect humilitaion
mecri je vais faire comme t'as dis je n'ai marre de cette vie de merde pardon je peux plus
4 novembre 2007 13:58
salam cha3biya comme tu dis je crois que c est ça jai mm plus de courant ds la chambre il a trafiqué je ne plus charcher monn telephone je dois aller le faire ds la cuisine pour l assoc je l ai appeler pour ça il m ont dit il fait ça pour que je craque et je fais des scenes pour qu il dit que c est moi la violente qui fais des problemes car il pourra dire qu il a rien trafiqué ds les visibles et je dois rester calme car ça il le met de plus en colere et il va commettre un jour la grosse erreur comme tu dis me privé de tt bon pour ton cas c 'est possible il faut les contacter si tu veux je te passe le telephone et tu la contact elle te conseillera et en plus le ptresidente c'est une marocaine elle est trés sympa bon je te dis prend soin de toi et a plus peut etre je viendrai le mardi bye.....
c
5 novembre 2007 13:30
je vais faire comme t'as dis car moi je peux plus rester comme toi mais j'ai une copine qui m'a dit il faut pas partir comme ça. il faut que tu fasse trés trés attention.
donne moi leur coordonées afak je suis comme toi perdue et engoissé
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook