divorce malheureusement
Salam alikoum à tous et à toutes
je m'explique je suis marié et j'ai un enfant magnifique qui est cher à mes yeux
mais je ne supporte plus mon épouse
elle me casse la tête sans cesse je n'en peu plus de vivre dans ces conditions catastrophique
j'en suis arriver au point de divorcer malheureusement j'ai mon enfant que j'aime plus que tout au monde
je ne sais pas quoi faire
continuer voir mon fille chaque jour thumbs up thumbs up thumbs up et à vivre avec elle sad smiley sad smiley sad smiley.
vivre loin d'elle mais aussi de mon ptit crying crying crying

help me
tu peu divorcé met toujours continué a voir ton fils rien ne t'enpéche de le voir il y a des lois pour sa bonne chance a toi.
Mes parents sont divorcé j'ai 18 ans et J'ai eu une belle enfance , cela fait parti des chose de la Vie et du mektoob si tu ne peux plus vivre avec ta femme Et que tu pense qu'il n'y a aucune chance pour vous de sauvé ton couple , divorce Mais rien ne t'enpéche d'avoir la garde partagé Ou de l'avoir un week-end sur deux de l'avoir 1 semaine pendant les vacance Un mois pour les grande vacance d'été .

L'éssentielle c'est de toujour avoir des contacte avec ton fils quoi qu'il ce passe tu est son pére et ses ton fils , Mais c'est aussi sa mére et ses son fils Je pense quand t-on divorcent " proprement " et en engagent un vrai discours avec ta femme vous pourrez trouvé un équilibre pour le bohneur de votre enfant .

Voila en éspérant tavoir un peu Guidée ... Salam .
salam

je suis en instance de divorce avec mon mari et on a un petit bout de 1an et demi et mon exun droit de garde un week end sur deux et la moitié des vacances

tu vois c pareil pour toi du moment k tu aimes ton enfant c le principal donc ne gache pa la chance de voir ton enfant,les lois sont faites pour sa hamdullah

lahisahrelle!!!!!
Facebook