Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce malgré
R
29 janvier 2016 16:18
Salem
J'ai besoin d'avis d'hommes ou de femmes.Je suis marié depuis 10 ans.Ces 3 dernières années j'ai pas été un bon mari.Ma réussite professionnelle m'a rendu Orgueilleux. Je me suis mis à décider de tout tout seul tout le temps en imposant mes choix à ma femme surtout en éducation des enfants pour qu'elle me soutienne dans mon extrême exigence et sévérité.Ajouter à ça dès colère et bouderie très longues quand elle ne me suivait pas.Jai aussi été tenter par une autre femme et elle l'a su en perdant 30kgs je me suis senti encore plus fier et orgueilleux.Aujourdhui elle me demande le divorce je me rends compte de mes erreurs et elle dit trop tard.L'imam à préconise la prière de consultation. Le lendemain elle avait rdv chez un avocat.Elle tombe en panne en y allant donc ne peut pas s'y rendre.Elle refuse de voir ça comme un signe de non guidé d'allah dans son choix.que faire.J'ai pris conscience que je tiens à elle avec cette épreuve mais elle dit que c'est trop tard.
P
29 janvier 2016 16:25
Comme d'hab. C'est vraiment dommage qu'il faille en venir à se séparer d'un homme pour qu'il realise la valeur de son épouse.

Une femme endure beaucoup et très longtemps. Mais si elle se décide alors de tourner la page, tu peux considerer que c'est chose perdue.

Too late dude. Et désolé mais fallait se reveiller plus tôt, tu ne fais que recolter ce que tu as semé.

Ta femme a raison, elle merite comme tout a chacun de connaitre enfin le bonheur, et je lui en souhaite tout plein dans sa nouvelle vie.

Quant à toi... ben heu... bon vent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 16:27 par Pandoria.
29 janvier 2016 16:34
quand une femme décide de divorcer, elle ne revient jamais sur sa décision ou rarement
essaye de la convaincre que tu as changé en lui prouvant par des actes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 20:47 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
R
29 janvier 2016 16:41
Vous avez sûrement raisons il va falloir que je m'y fasse...
29 janvier 2016 16:53
Moi je suis une femme et c'est le contraire qui m'arriveMon mari a pris goût à sa vie loin de non car il travaille à 1h de la maisonQuand il rentrait le weekend il était tellement fatigué qu'il ne sortait pas mes enfants et moi Ce qui a commencé à me mettre hors de moi chaque weekendIl y a 3 mois de ça en arrière j'ai vu qu'il commence à me cacher son téléphone et j'avais tout compris il me fallait que trois mois pour m'apercevoir que dans c'est son téléphone il y avait des messagesAvec d'autres femmes Depuis que j'ai découvert il a pris la fuite me dit qu'il ne m'aime plus il voulait une séparation mais moi vu que je l'aime encore je lui ai dit non quil fallait divorcer maintenant que je veut plus c'est lui qui veut il continu a sortir afaire sa vie a rrentré pour voir les petites moi io nr me regarde pas ne me parle pas est quand je craque et que je lui parle cest tjrs pareille il veux plus que jamaid divorce et dailleur mardi il ma avouer que sa fesait 5 mois quil ne maimer plus et qu'il nen pouvais plus
A
29 janvier 2016 16:58
Salem, sois humble, explique lui avec sincérité que tu t'ai égaré dans ton comportement, dans ton jugement, prouve lui par des actes ton amour.Demande lui une seconde chance avec ces exigences, qu'elle se doit d'essayer pour vos enfants.
Par contre si elle accepte, ne la déçoit pas une seconde, prendre la décision de divorcer n'est pas facile, alors sois sûr de toi.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
29 janvier 2016 17:08
Je suis d'accord avec elle !! Si cela vient d'elle c'est qu'elle s'est réveillé et rien de ce que tu diras la fera changer d'avis !! Une fois que la machine est lancé eh bien c'est foutu !!

Ca fait 3 ans que tu lui fais subir ça, je trouve qu'elle a été plus que patiente vraiment, mais c'était la goutte d'eau !! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et pour la faire changer d'avis même en bougeant des montagnes je ne sais pas ce qu'il en adviendra !!

Si tu l'aimes vraiment et que tu es prêt à changé mais vraiment du fond du coeur alors fait ton max pour le lui prouver !!
R
29 janvier 2016 17:09
Elle ne me laisse pas le choix j'ai déjà changer mon comportement je suis bien plus calme.je tiens à préciser que je n'ai pas été infidèle mais juste tenter par une commercial à mon travail je lui ai même promis de démissionner pour prendre un emploi plus modeste.Mais comme vous l'avez dit elle a du sûrement bcp réfléchir et sa décision est Prise.Avis aux hommes faites gaffe au petit premier signe de l'épuisement de vos femmes.visiblement moi j'ai pas su faire.
c
29 janvier 2016 17:11
Salam

J'ai vu ton autre post, à un moment donné va falloir lâcher l'affaire.......
Citation
kakinouuyt a écrit:
Moi je suis une femme et c'est le contraire qui m'arriveMon mari a pris goût à sa vie loin de non car il travaille à 1h de la maisonQuand il rentrait le weekend il était tellement fatigué qu'il ne sortait pas mes enfants et moi Ce qui a commencé à me mettre hors de moi chaque weekendIl y a 3 mois de ça en arrière j'ai vu qu'il commence à me cacher son téléphone et j'avais tout compris il me fallait que trois mois pour m'apercevoir que dans c'est son téléphone il y avait des messagesAvec d'autres femmes Depuis que j'ai découvert il a pris la fuite me dit qu'il ne m'aime plus il voulait une séparation mais moi vu que je l'aime encore je lui ai dit non quil fallait divorcer maintenant que je veut plus c'est lui qui veut il continu a sortir afaire sa vie a rrentré pour voir les petites moi io nr me regarde pas ne me parle pas est quand je craque et que je lui parle cest tjrs pareille il veux plus que jamaid divorce et dailleur mardi il ma avouer que sa fesait 5 mois quil ne maimer plus et qu'il nen pouvais plus
R
29 janvier 2016 17:12
On a quand même continuer pendant 3 ans à avoir aussi de nombreux bon moment en couple et en famille.Apparement pas de quoi compenser.
R
29 janvier 2016 17:15
Je crois qu'il ont raison les gens du forum il va falloir qu'on les laisse partir.Heureusement il me reste mes filles
29 janvier 2016 17:32
Salam

Même si elle te pardonnait , tu continuerais de nouveaux à La négliger et à la mépriser ... Chez vous les hommes généralement votre prise de conscience ne dure que tres peu de temps ... Votre naturel vous rattrape toujours !
R
29 janvier 2016 17:36
Oui mais ce n'est pas mon naturel les 7 première année étaient magnifiques et elle ne le nie pas au contraire....paradise.tu juges facilement sans lire complètement c'est ma crise de la trentaine et ma réussite professionnelle que j'ai pas su gérer...je suis pas un connard depuis 10 ans et même dans les 3 dernières années nous avons eu des bons moments passés ensemble et en famille.
M
29 janvier 2016 17:37
Bonjour

Laisse ta femme partir, elle mérite un homme qui la respecte et la rende heureuse.
Y
29 janvier 2016 17:41
Aaleykoum Salam,

Elle dit que c'est trop tard, mais si tu fais des efforts et change radicalement de comportement ,elle pourrait peut être revoir sa décision .

Change, fais toi aider si nécessaire.

Vous n'êtes pas séparés pour le moment, alors il te reste du temps pour te comporter irréprochablement et peut être réussir à la faire changer d'avis.

Bas toi pour sauver ton mariage!
D
29 janvier 2016 17:49
Salam.
NOn je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est trop tard.
C'est jamais trop tard...
Tu t'es rendu compte de tes erreurs, maintenant à toi de prouver à ton épouse que tu feras tout pour la garder à l'avenir.
Une femme parfois prend cette décision par dignité et pour montrer à son epous qu'elle est capable de s'en sortir sans lui. Pour qu'enfin il prenne conscience qu'il est allé trop loin et quelle souhaite du changement. Ne désespéres.
Je te souhaite sincèrement de pouvoir renouer avec ta femme.
Ne lâche pas l'affaire. ..quitte à devoir mettre ta fierté de côté pour sauver ton couple. Un vrai homme sait se remettre en question et mettre sa femme sur un piédestal pour ne pas la perdre.

Citation
Réalisertroptard a écrit:
Vous avez sûrement raisons il va falloir que je m'y fasse...
29 janvier 2016 17:55
Je ne te juge pas lôin de la ... Mais les histoires comme la tienne sont du déjà vu , du deja entendu , car les histoire se répètent , c'est toujours quand la femme décide de partir que vous vous réveiller c'est pas nouveau Ét t'es pas le premier cas !

Citation
Réalisertroptard a écrit:
Oui mais ce n'est pas mon naturel les 7 première année étaient magnifiques et elle ne le nie pas au contraire....paradise.tu juges facilement sans lire complètement c'est ma crise de la trentaine et ma réussite professionnelle que j'ai pas su gérer...je suis pas un connard depuis 10 ans et même dans les 3 dernières années nous avons eu des bons moments passés ensemble et en famille.
R
29 janvier 2016 17:56
Merci pour les messages d'espoir je suis déjà redevenu celui qu'elle a epouser et de qu'elle changes d'avis ou pas je me dois de ranger redevenir un homme bon que j'ai été ne serait-ce que pour être serein dans ma foi j'accepte l'on épreuve que ce soit de l'intox pour me faire réagir ou une vraie décision je me dois d'affronter l'épreuve.Mais ça fait du bien d'en parler car à part mon meilleur ami j'en ai encore parler à personne.
S
29 janvier 2016 18:00
"Jai aussi été tenter par une autre femme" >> Pas de pardon, elle a raison!
Citation
Réalisertroptard a écrit:
Salem
J'ai besoin d'avis d'hommes ou de femmes.Je suis marié depuis 10 ans.Ces 3 dernières années j'ai pas été un bon mari.Ma réussite professionnelle m'a rendu Orgueilleux. Je me suis mis à décider de tout tout seul tout le temps en imposant mes choix à ma femme surtout en éducation des enfants pour qu'elle me soutienne dans mon extrême exigence et sévérité.Ajouter à ça dès colère et bouderie très longues quand elle ne me suivait pas.Jai aussi été tenter par une autre femme et elle l'a su en perdant 30kgs je me suis senti encore plus fier et orgueilleux.Aujourdhui elle me demande le divorce je me rends compte de mes erreurs et elle dit trop tard.L'imam à préconise la prière de consultation. Le lendemain elle avait rdv chez un avocat.Elle tombe en panne en y allant donc ne peut pas s'y rendre.Elle refuse de voir ça comme un signe de non guidé d'allah dans son choix.que faire.J'ai pris conscience que je tiens à elle avec cette épreuve mais elle dit que c'est trop tard.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
29 janvier 2016 19:24
Là tu baisses les bras ou je rêve !!!??

Ce que les gens peuvent te dire ne veux pas automatiquement dire qu'ils ont raison à 100% !! Si tu dis ça c'est que tu n'es pas aussi motivé que tu dis l'être pour reconquérir ta femme !!

Prouve lui que l'homme qu'elle a épousé est là et qu'il refait surface mais fais le uniquement si tu es sincère sinon laisse là et évite de continuer à la faire souffrir !!


Citation
Réalisertroptard a écrit:
Je crois qu'il ont raison les gens du forum il va falloir qu'on les laisse partir.Heureusement il me reste mes filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook