Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de divorce mais de la rancoeur
S
1 novembre 2015 23:40
Salam aleykoum

voila je reviens malheureusement ...mais cette fois je suis videe.

pour ceux et celles ki ont suivis mon histoire g finalement pas divorce la fois passe mais notre couple est gangrene par la rancoeur et surtout de mon cote...

A lheure actuelle je dors dans le salon depuis 10jours mtn.

En plus de son manque de respect cf mes autres post sajoute sa cousine du bled qui est venu sinstaller zn france et a qui il raconte TOUT DE NOTRE COUPLE.
moi je lai jamais vraiment appreciee dailleurs

je lui ai parler a mon mari calmement au debut et au bout dun moment kan je vois quil sen fou royelemnt de ske jlui demande a savoir arreter les appels (o minimum 5-6 par jours ki peuvent zller juska 1h) )et des deux cotes.


Je suis degoutee partagee entre haine et tristesse.

Donc voila on se parle plus on vit comme d collocs il sort avec sa cousine et c enfants me laissant seule comme aujourdhui a la maison.

Lors de la derniere dispute ima di ke je ne suus pas une femme que je suis une bonne a rien que je suis pas faites pour lui..
Allah ichehed g toujours ete droite avec lui bonne epouse bonne mere bonne menagere g toujours travaillee aussi..brf Allah ghaleb il voit pas ce quil a toujouts a me critiquer aupres de sa mere et de sa famille dont cette fameuse cousine.

desolee mon recit est un peu brouillon comme ma tete dailleurs jarrive plus a reflechir je pense qu au divorce mais quand je pense a mes bouts dchou je meure de linterieur...
S
1 novembre 2015 23:46
De son cote il me reproche davoir change dans le sens ou je ne me laisse plus faire comme au debut de notre mariage ou jetais limite trop naive.
il supporte pas que je lui reponde mais voila kan on blesse une personne fopa setonner quelle change par la suite.
et encore c pas radicale comme changement c juste que le fait quil se plaigne sans cesse de moi a tt lmonde quil leve ses mains sur moi bref son manque de respect croissant me pousse naturellement a me proteger en ne me laissant plus faire c tout.
Q
1 novembre 2015 23:47
Salem ,

Ecoute je ne sais pas quoi dire
Fais beaucoup d invocations et demande a Allah de t aider j'imagine que ça doit être dur !
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
1 novembre 2015 23:48
Oui je men remet entierement a Allah ..

euh ok kel rapport avec lessence ???
Z
1 novembre 2015 23:50
Ta relation est toxique .. Il donne plus d importance a une cousine qu à toi .. Ce qui me choque c qu il soit sorti avc sa cousine et vos enfants .. C comme si elle avait pris ta place .. Comment peux tu accepter cela .. Normal que tu sois ds cet état ..
Q
1 novembre 2015 23:52
C'est ma signature
Ce n'est pas pour toi perplexe
Citation
Shocobon a écrit:
Oui je men remet entierement a Allah ..

euh ok kel rapport avec lessence ???
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
1 novembre 2015 23:53
Zaza merci de ton intervention

c exactement mon ressenti...et ca fait 10jours quil programme d sorties lui sa cousine la et une autre cousine encore..

wellah c grave je pourrais pas lui pardonner cette fois cest le geste de trop..
S
1 novembre 2015 23:54
Katr zero lol desolee chui a louest moi
Q
1 novembre 2015 23:56
Loool mais j'avoue j'ai écrit n'importe quoi
Citation
Shocobon a écrit:
Katr zero lol desolee chui a louest moi
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
1 novembre 2015 23:56
Qu Allah t accorde une issue a ton problème
J'aime l'odeur de l'essence :D
S
1 novembre 2015 23:56
Ah oui je lui ai annonce que jai commence mes demarches pour lz divorce mais il na pas juger von de me repondre ce qui me conforte dans mon idee de divorce...il sen fou ou ptetr kil pense ke je bluff
Z
2 novembre 2015 00:00
Je n ai pas lu ton histoire .. Je ne connais pas le contexte ... Cet homme a vécu en France ou il vient du Maroc ? Et toi , comment l as tu connu ?
l
2 novembre 2015 00:03
mais ma sœur ce mec il essaye de te blessé par tt les moyens,il ne te respecte pas du tout,si tu pense que tu dois resté avec lui sous le meme toit pour le bien de tes enfants tu as tort , car ce n 'est pas sain comme relation ,vu qu'il ne te respecte pas les efants peuvent facilement le constaté meme si tu pense que ce n est pas le cas (tt dépend de l age de tes enfants ) mais bon tu dois réflechir est ce que tu peut et tu v resté et passé tte une longue vie inchaalah avec ce lâche ou tu px te séparé de lui,si tu a peur d etre malheureuse tu l'es déjà.

fais la prière de consultation et demande à allahde t'aidé.

bon courage
feeling blessed
m
2 novembre 2015 00:04
Salam,

Reprends ta place, Parce que personne ne le fera a ta place. Tant que tu te laisseras faire ce sera de pire en pire. Ne pas se laisser faire ne veut pas dire parler, crier, menacer mai AGIR
Q'Allah te donne la force de le faire
Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

voila je reviens malheureusement ...mais cette fois je suis videe.

pour ceux et celles ki ont suivis mon histoire g finalement pas divorce la fois passe mais notre couple est gangrene par la rancoeur et surtout de mon cote...

A lheure actuelle je dors dans le salon depuis 10jours mtn.

En plus de son manque de respect cf mes autres post sajoute sa cousine du bled qui est venu sinstaller zn france et a qui il raconte TOUT DE NOTRE COUPLE.
moi je lai jamais vraiment appreciee dailleurs

je lui ai parler a mon mari calmement au debut et au bout dun moment kan je vois quil sen fou royelemnt de ske jlui demande a savoir arreter les appels (o minimum 5-6 par jours ki peuvent zller juska 1h) )et des deux cotes.


Je suis degoutee partagee entre haine et tristesse.

Donc voila on se parle plus on vit comme d collocs il sort avec sa cousine et c enfants me laissant seule comme aujourdhui a la maison.

Lors de la derniere dispute ima di ke je ne suus pas une femme que je suis une bonne a rien que je suis pas faites pour lui..
Allah ichehed g toujours ete droite avec lui bonne epouse bonne mere bonne menagere g toujours travaillee aussi..brf Allah ghaleb il voit pas ce quil a toujouts a me critiquer aupres de sa mere et de sa famille dont cette fameuse cousine.

desolee mon recit est un peu brouillon comme ma tete dailleurs jarrive plus a reflechir je pense qu au divorce mais quand je pense a mes bouts dchou je meure de linterieur...
S
2 novembre 2015 00:10
Il a grandit o bled mais jlai rencontrer en france on ete tres jeunes mais bon hamdouleh ...

Ca doit faire deux ans ke cv plus du tt entre nous moi je suis et ne veux pas etre une femme serpillere g d principes hamdouleh je c ske jvo mais lui me tue a petit feu.

devant lui je garde la tete haute mais kan jme retrouve seule jmeffondre.
taleur ma fille lui a dmande pk maman vient pas il lui a di elle est fatiguee.

jai confiance en Allah je sais qu Il naime pas les injustices
S
2 novembre 2015 00:14
G ma fierte hamdouleh je respecte sans pour autant mecraser mais laa.je cpas quoi faire

jirais pas vers lui je pense le laisser dans son delire avc sa cousine
quand il va voir les papier dlavocat on verra si il va apprecier c sorties
N
2 novembre 2015 00:23
Assalamo alaykoum,
Ton mari doit savoir qu'il ne doit pas sortir avec sa cousine(et ni lui parler) parce que c'est une personne avec qui il peut se marier donc elle lui est illicite.
Je trouve que c'est une tromperie que de parler avec une femme étrangère.
S
2 novembre 2015 00:26
Nuit ensoleillee ..mais c ske g pas arrete dlui dire chepa on dirait il sen fou c pas possible.

bon elle aussi c une....imbecile pour rester polie.

je sais que c hram il me dit c comme ma soeur pfff ils me degoutent les deux
m
2 novembre 2015 00:30
Tu devrais sortir toi aussi de ton côté, ne le calcules même plus, de toute façon tu as parler et reparler, ca sert a rien de ressasser si ce n'est lui donner l'occasion de te mettre encore plus bas que terre...
Alors vis ta vie de ton côté et agis, reprends les rennes de ta vie, reprends ta place, c'est ta maison, ton mari, ta vie pardis!
ne te laisse pas sombrer et piétiner comme ça ne les laisse plus te faire du mal c'est pas possible ,
Citation
Shocobon a écrit:
Nuit ensoleillee ..mais c ske g pas arrete dlui dire chepa on dirait il sen fou c pas possible.

bon elle aussi c une....imbecile pour rester polie.

je sais que c hram il me dit c comme ma soeur pfff ils me degoutent les deux
S
2 novembre 2015 00:36
Myr4 ouii sur ca je sors avec mes enfants et quand il les prends au parc par exemple je sors avec mes copines ou mes soeurs mais...jusqua quand.

Dou ma decision g bcp patienter avc lui .

seulement je culpabilise vis a vis de mes enfants pck ca reste un bon pere et aussi religieusement parlant je c ke le divorce est la chose la plus detestable pour Allah sobhanou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook