Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai divorce mais je n'arrive pas à l'oublier merci du conseil
2
31 juillet 2014 20:07
salam alaikom mes frere et sœur bon voila ma situation j ai divorce avec ma femme un divorce gratuis
son raison valable mon exp à fait des crises de jalousie elle ma poussait au divorce j ai du mal a oublier cette situation sa fait cinq ans je me demande si elle ne ma pas fait un sore j ai besoin d'aide baraka lahou fikome que allah facilite bien a se qui aide leur frère et soeur
D
31 juillet 2014 20:18
Citation
23022002 a écrit:
salam alaikom mes frere et sœur bon voila ma situation j ai divorce avec ma femme un divorce gratuis
son raison valable mon exp à fait des crises de jalousie elle ma poussait au divorce j ai du mal a oublier cette situation sa fait cinq ans je me demande si elle ne ma pas fait un sore j ai besoin d'aide baraka lahou fikome que allah facilite bien a se qui aide leur frère et soeur
Salam

Du shour lol, c'est juste de l'amour.
Tu l'as dit, vous vous êtes séparés bêtement. Presque tu regrettes. Essaye de voir si après autant d'années vous n'avez pas muri tous les deux et essayer de reconstruire. Tu as le droit de te remarier 3 fois avec la femme dont tu t'es séparé, ce n'est pas pour rien que Dieu nous a donné cette possibilité.
P
31 juillet 2014 20:20
Akhy une femme jalouse est une femme aimante... Éperdue d'amour !!!!
Il te fallait juste la rassurer.

C'est la situation de ton divorce que tu n'oublies pas ou ton ex ?
2
3 août 2014 22:00
salam alaikom merci mais la première choses s 'est la cause s est vrai j ai dut mal à oublier mais hemdoullah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook