Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je divorce mais n'arrive pas à me détacher !!
l
21 mars 2014 18:13
Bonjour chers lecteurs et lectrices. je me tourne vers vous pour vider mon sac en ésperant me faire remonter les bretelles par certains d'entre vous. pour ceux qui ont lu mon ancien post, je suis en plein divorce mais j'aime toujours mon futur ex mari. récemment, il m'a proposé qu'on revienne ensemble et a fait savoir au juge son désir de ne plus divorcer ( alors que c'était sa procédure). Pour ma part, je maintiens le divorce car nous ne pouvons vivre ensemble. Bcp de problèmes jalonnent notre mariage. Pas de confiance, manque de respect envers moi et ma famille, insultes, violence physiques et verbale...je sais au fond de moi qu'avec lui le pire est encore à venir et non derriére moi, d'où la nécéssité de divorcer ( on a tenté plusieurs fois d'arranger les choses mais ça empirait). le probléme qui se pose et qui reste incompréhensible pour moi et pour beaucoup, je l'aime toujours autant et j'ai beau le vouloir, je n'arrive pas à rompre tout contact avec lui. je cherche toujours le moindre prétexte pour le contacter et lui aussi. il y a quelques jours, il m'a annoncé qu'il en avait marre de cette situation et qu'il a décidé de couper net (il répond plus au tel depuis) puisque je ne veux pas revenir ( ce que je comprends tout à fait). Son silence me fait vraiment mal. Je n'ai plus le droit de lui parler ou de le voir et il a refusé ma proposition de se parler de temps à autre (1 fois par semaine) histoire de palier au manque et à l'absence et de se séparer en douceur. Je sais que mon comportement est puéril et irresponsable et qu'il faut assumer mais c'est dur pour moi. Est ce une si mauvaise idée ce que je lui ai proposé? hormis revenir que me conseillez vous pour ne pas souffrir autant? Je ne veux pas le quitter mais je ne peux pas vivre avec lui...Ne me jugez pas svp. Merci
21 mars 2014 18:29
Salam , vous vous aimez et vous avez des problèmes , dans l'Islam il est dit qu'il faut que vous choisissez un homme de ta famille et un homme de sa famille pour rétablir la concorde entre vous bi idnillah , après il faut tout dire et que vous reconnaissiez vos erreurs pour éviter de les refaire et tout ira bien inchallah.
Après , il faut jouer ni la fière ni l'orgueilleuse , il faut penser a soi et au bonheur de votre couple , car n'oublie as que l'orgueil est un sentiment qui vient de sheytane
21 mars 2014 20:20
j'ai une idée pour toi pour l'oublier pense au coups que t'as reçu, pense à ce lâche qui te frappait sans pitié et je parle mm pas des insultes à ton encontre et celles de ta famille et si avec ça ça te dégoute pas bah ma foi c'est que t'es vraiment mazo et à ce moment là je t'invite à consulter un psy pr t'aider à te débarasser de ta dépendence affective.

consultation gratuite
merci
aurevoir
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 mars 2014 21:00
d'accord avec 2 passage

tu devrais consulter un psy.

pense a ses coups tiens et a ses insultes, peut etre que ca tfera reflechr

heureusemet qu'il t'as laché ,pck toi tu l'aurais pas fait.

bon courage .
21 mars 2014 21:16
le pire c'est que tu dis que tu es d'accord avec lui, tu as un comportement pueril et irresponsable
allo c'est lui l'irresponsable dans l'histoire
qui c'est qui a insulté et frappé?
en plus il veut divorcer et t'avoir comme copine ca c'est pueril et irresponsable a 100%
l
21 mars 2014 21:17
Non non, je n'ai jamais dit qu'il m'avait tabassé. il m'a secoué violement, tiré le bras mais je n'ai jamais reçu de coups. Alors pour l'histoire des coups il faudrait repasser !!
G
21 mars 2014 21:30
100000 fois daccors avec 2passage c que tu décris n'est pas de l'amour mais de la dépendance.
fais quelque chose que tu aime comme du sport ou ce que tu veux pour l'oublier un peu ou casse ton porable tu ne sera plus tentée lol
el hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook