Jedwane - Dak Hbibi 3'1'' | 109 auditeurs
divorce par mail ou pas sms
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email eye popping smiley
salam

tant que tu ne l'as pas vu de tes yeux eye popping smiley

allah oualem Angel
oui c'est deja arrivé
Celà doit etre le progres en avant ... je plaisantais, mais je crois pas que l'on ai des choses à envier, ici en Europe ou ailleur, on met souvent fin à une histoire par sms aussi. Que se soit homme ou femme.
avec la phrase suivante par exemple
" gmeré ke lon fas 1 poz dns not istoir" je traduit "J'aimerai que l'on fasse une pause dans notre histoire" .

Et je ne pense pas que celà soit specifique à un etat musulman ou non.
Citation
mariama_72 a écrit:
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email eye popping smiley

Salam,

Incroyable mais vrai eye rolling smileythumbs down

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:

Salam,

m'étonnes pas c'est ceux qui ont rien entre les jambes, qui agisent comme ça ! thumbs down
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:

Salam,

m'étonnes pas c'est ceux qui ont rien entre les jambes, qui agisent comme ça ! thumbs down

mdrr clap

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:

Salam,

mdrr clap

tongue sticking out smiley

en meme temps on peut pas trop leur en vouloir, à defaut d'avoir quelque chose dans le seroual, chez eux c'est dans ce qu'il leur servent de "cerveau"...que leur bijoux de famille en cacaille se trouve!

eye rolling smiley
Et avec trois sms c'est définitivement fini?

ça existe au maroc le divorce par sms? personnellement c la première fois que j'entend parler de çaperplexe
Oui, cela existe... Une femme en Iran en a été victime et a saisi la justice qui a fait débouté l'affaire. Son mari lui a envoyé trois sms pour lui dire qu'il divorçait !
Il suffit qu'un homme en fasse la demande trois fois pour que le mariage "religieu" soit dissout. Dixit !
trop fort j'imagine que si l'opérateur à un problème et qu'il envoie trois fois le même message la femme est dans la m.... faudra trouver un mo7alal qui labouda an yadkhoula biha clap
Citation
poutch a écrit:
trop fort j'imagine que si l'opérateur à un problème et qu'il envoie trois fois le même message la femme est dans la m.... faudra trouver un mo7alal qui labouda an yadkhoula biha clap

ça me rappelle adil imam clap
divorce b3id cher, mais "larguage" par sms, çà m'est arrivé avec mon homme! sur un malentendu!

je lui avait envoyé un sms pour lui proposer de diner dehors, chose qu'il a interpreté comme quoi je sortait sans lui, et il me repond en me disant que c'etait fini!!!!

dans la demi-heure j'etais chez lui!! larguée pour larguée autant qu'il me le dise en face, sans lacheté!! mais nous nous sommes rendus compte du quiproquo...

et je lui rappelle encore cette lacheté! non mais...

Mon amour...