|
Amour et sentiments
divorce par mail ou pas sms
Auteur: mariama_72
Date: le 13 janvier 2008 à 06h21
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: salma84
Date: le 13 janvier 2008 à 09h11
salam
tant que tu ne l'as pas vu de tes yeux
allah oualem ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: abou_kaiss
Date: le 13 janvier 2008 à 09h36
oui c'est deja arrivé Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: toobkal
Date: le 13 janvier 2008 à 10h48
Celà doit etre le progres en avant ... je plaisantais, mais je crois pas que l'on ai des choses à envier, ici en Europe ou ailleur, on met souvent fin à une histoire par sms aussi. Que se soit homme ou femme.
avec la phrase suivante par exemple " gmeré ke lon fas 1 poz dns not istoir" je traduit "J'aimerai que l'on fasse une pause dans notre histoire" . Et je ne pense pas que celà soit specifique à un etat musulman ou non. Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: malika_malika
Date: le 13 janvier 2008 à 10h53
Citer: Salam, Incroyable mais vrai ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: Rrrrgh
Date: le 13 janvier 2008 à 13h05
Citer: m'étonnes pas c'est ceux qui ont rien entre les jambes, qui agisent comme ça ! ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: soltana47
Date: le 13 janvier 2008 à 13h41
Citer: mdrr ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: Rrrrgh
Date: le 13 janvier 2008 à 13h49
Citer:
en meme temps on peut pas trop leur en vouloir, à defaut d'avoir quelque chose dans le seroual, chez eux c'est dans ce qu'il leur servent de "cerveau"...que leur bijoux de famille en cacaille se trouve! ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: unedemoiselle
Date: le 13 janvier 2008 à 14h01
Et avec trois sms c'est définitivement fini?
ça existe au maroc le divorce par sms? personnellement c la première fois que j'entend parler de ça ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: Cyrounette
Date: le 13 janvier 2008 à 16h56
Oui, cela existe... Une femme en Iran en a été victime et a saisi la justice qui a fait débouté l'affaire. Son mari lui a envoyé trois sms pour lui dire qu'il divorçait !
Il suffit qu'un homme en fasse la demande trois fois pour que le mariage "religieu" soit dissout. Dixit ! Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: poutch
Date: le 13 janvier 2008 à 17h04
trop fort j'imagine que si l'opérateur à un problème et qu'il envoie trois fois le même message la femme est dans la m.... faudra trouver un mo7alal qui labouda an yadkhoula biha ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: unedemoiselle
Date: le 13 janvier 2008 à 19h45
Citer: ça me rappelle adil imam ![]() Re: divorce par mail ou pas sms
Auteur: ephenea
Date: le 13 janvier 2008 à 19h56
divorce b3id cher, mais "larguage" par sms, çà m'est arrivé avec mon homme! sur un malentendu!
je lui avait envoyé un sms pour lui proposer de diner dehors, chose qu'il a interpreté comme quoi je sortait sans lui, et il me repond en me disant que c'etait fini!!!! dans la demi-heure j'etais chez lui!! larguée pour larguée autant qu'il me le dise en face, sans lacheté!! mais nous nous sommes rendus compte du quiproquo... et je lui rappelle encore cette lacheté! non mais... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |