Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce par mail ou pas sms
m
13 janvier 2008 06:21
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email eye popping smiley
s
13 janvier 2008 09:11
salam

tant que tu ne l'as pas vu de tes yeux eye popping smiley

allah oualem Angel
a
13 janvier 2008 09:36
oui c'est deja arrivé
t
13 janvier 2008 10:48
Celà doit etre le progres en avant ... je plaisantais, mais je crois pas que l'on ai des choses à envier, ici en Europe ou ailleur, on met souvent fin à une histoire par sms aussi. Que se soit homme ou femme.
avec la phrase suivante par exemple
" gmeré ke lon fas 1 poz dns not istoir" je traduit "J'aimerai que l'on fasse une pause dans notre histoire" .

Et je ne pense pas que celà soit specifique à un etat musulman ou non.
P
13 janvier 2008 10:53
Citation
mariama_72 a écrit:
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email eye popping smiley

Salam,

Incroyable mais vrai eye rolling smileythumbs down
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
13 janvier 2008 13:05
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email eye popping smiley

Salam,

Incroyable mais vrai eye rolling smileythumbs down

m'étonnes pas c'est ceux qui ont rien entre les jambes, qui agisent comme ça ! thumbs down
13 janvier 2008 13:41
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email eye popping smiley

Salam,

Incroyable mais vrai eye rolling smileythumbs down

m'étonnes pas c'est ceux qui ont rien entre les jambes, qui agisent comme ça ! thumbs down


mdrr Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
13 janvier 2008 13:49
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
j'en entend tous les jours et c est de pire en pire , des musulmans divorce leurs femmes par sms ou par email eye popping smiley

Salam,

Incroyable mais vrai eye rolling smileythumbs down

m'étonnes pas c'est ceux qui ont rien entre les jambes, qui agisent comme ça ! thumbs down


mdrr Clap

tongue sticking out smiley

en meme temps on peut pas trop leur en vouloir, à defaut d'avoir quelque chose dans le seroual, chez eux c'est dans ce qu'il leur servent de "cerveau"...que leur bijoux de famille en cacaille se trouve!

eye rolling smiley
N
13 janvier 2008 14:01
Et avec trois sms c'est définitivement fini?

ça existe au maroc le divorce par sms? personnellement c la première fois que j'entend parler de çaperplexe
C
13 janvier 2008 16:56
Oui, cela existe... Une femme en Iran en a été victime et a saisi la justice qui a fait débouté l'affaire. Son mari lui a envoyé trois sms pour lui dire qu'il divorçait !
Il suffit qu'un homme en fasse la demande trois fois pour que le mariage "religieu" soit dissout. Dixit !
M
13 janvier 2008 17:04
trop fort j'imagine que si l'opérateur à un problème et qu'il envoie trois fois le même message la femme est dans la m.... faudra trouver un mo7alal qui labouda an yadkhoula biha Clap
N
13 janvier 2008 19:45
Citation
poutch a écrit:
trop fort j'imagine que si l'opérateur à un problème et qu'il envoie trois fois le même message la femme est dans la m.... faudra trouver un mo7alal qui labouda an yadkhoula biha Clap

ça me rappelle adil imam Clap
e
13 janvier 2008 19:56
divorce b3id cher, mais "larguage" par sms, çà m'est arrivé avec mon homme! sur un malentendu!

je lui avait envoyé un sms pour lui proposer de diner dehors, chose qu'il a interpreté comme quoi je sortait sans lui, et il me repond en me disant que c'etait fini!!!!

dans la demi-heure j'etais chez lui!! larguée pour larguée autant qu'il me le dise en face, sans lacheté!! mais nous nous sommes rendus compte du quiproquo...

et je lui rappelle encore cette lacheté! non mais...
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook