Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce a lamiable
L
9 février 2011 23:58
salam avous tous est j'espere de trouver un reponsse a makestion qui est la suivante
je suis marie avec une francaise d'origene depuis 6 ans est je suis arever en france depuis 4 ans et demis.je travaille on cdi depuis mon areve on france.jai achete une maison avec elle mai on as pas denfant.je voulai tous laisser pour elle .est on voulai devorcer a lamiable .je sai que le devorce ca va etre annoncer dans 4 a 6 moi.jai toujour une carte dun 1 ans est pour la prochaine renouvlement de ma carte je demande la carte de 10 ans .mai je sai pas coment ca va se passer a la marie .je serai toute seule yaura pas sa signiateure . je sai pas cest jaurai le droi davoir ma renouvlement meme je suis entrain de devorce.ou bien je prend un avocate qui me faire la demande.cest yas quilqun qui passer dans le meme cas que moi je serai ravie davoir votre conseille.merci avous tous et bon soire
L
10 février 2011 15:56
personne qui repond a mon cas .jespere davoir quilqun ou quilqune qui peux me eclairer sur ce sujet merci a vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook