Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce à l'amiable quelle démarche (Belgique )
M
28 décembre 2012 17:58
Bonjour, salam 3alikoum
Je tiens d'abord à m'excuser pour mes lacunes en français et mes erreurs d'orthographe!
Je suis une femme de 25 ans nationalité belge d'origine marocaine mariée de puis 6 ans et j'habite en Belgique depuis 6 ans aussi !
J'ai décidé de demander le divorce après 6 ans de souffrance et de patience que l'homme avec qui je partage ma vie changera mais la patience à des limites!
jJaimerais que vous m'aider pour savoir quel procédures, quelles papiers seront ils demander pour créer un dossier de divorce un divorce par consentement mutuel je n'ai pas d'enfants avec lui et je n'ai aucun bien matériel en commun ( maison , argent en banque ,,,) je suis sur sa charge je ne travaille pas,
D'après vous je contacterai un avocat ou un notaire ?
Un grand merci rebi yajasikoum je suis seule en Belgique pas de famille ni amies et de tell démarche m'engoisse chaque jours !!!!
t
28 décembre 2012 19:39
Si vous n'avez pas d'enfants ni de biens ensemble le divorce est simple ils faut juste vos deux actes de naissance et c'est tout. Si tu veux je peux te passer le nom de l'avocat qui s'est occupé de mon divorce en MP. Est-ce que tu t'es marié aussi au consulat marocain? parce que là c'est compliqué j'en ai toujours pas fini sad smiley .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook