Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce: tél à la justice
r
29 juin 2006 08:41
salamayalakoum

j'ai une question et si vs pourriez me guider svp, car le domaine de la justice, no conesco et est très vague pour moi


j'attend depuis plus d'un mois , une date pour l'audience de délibération du juge, concernant mon divorce

etant donné que mon ex mari a enfin signé la demande divorce ,

mon avocat a deposé soi disant ts ceci au greffe et dois me tenir au courant de la date mais à ce jour et après plusieurs, il n'a pas été en mesure de me le dire,

pensez vous que je peux appeler le tribula de ma ville pour savoir ou en est mon dossier ??

OU cela ne se fait pas ????



Barakhallah o fikoum

merci


note : une autre petite question, j'ai payé tte la procédure te j'ai demandé une facture acquittée , non réçu à ce jour, est ce normal!!!

A je vous jure ........
r
29 juin 2006 10:31
sad smiley personne peu me répondre
i
29 juin 2006 13:54
Citation
rhislene a écrit:
salamayalakoum

j'ai une question et si vs pourriez me guider svp, car le domaine de la justice, no conesco et est très vague pour moi


j'attend depuis plus d'un mois , une date pour l'audience de délibération du juge, concernant mon divorce

etant donné que mon ex mari a enfin signé la demande divorce ,

mon avocat a deposé soi disant ts ceci au greffe et dois me tenir au courant de la date mais à ce jour et après plusieurs, il n'a pas été en mesure de me le dire,

pensez vous que je peux appeler le tribula de ma ville pour savoir ou en est mon dossier ??

OU cela ne se fait pas ????



Barakhallah o fikoum

merci


note : une autre petite question, j'ai payé tte la procédure te j'ai demandé une facture acquittée , non réçu à ce jour, est ce normal!!!

A je vous jure ........

ton avocat est en mesure de te tenir au courant ,avant tout c'est son rôle.
r
29 juin 2006 14:02
oui mais mon avocat joue à fantomas,

et cela m'épuise à force
s
29 juin 2006 14:31
bonjour shislene bonjour tout le monde

peux tu nous dire t'es en france depuis quand ? t'as la nationalite francaise ou non? sinon qu'est ce que t'as comme papier cad le carte sejour de combien de temnps? des choses comme ca car chaque cas a des possiblites
bon couarage et bpn volante
consulat de casa/ marignier
s
29 juin 2006 14:33
je réponds à la place de rhizou tongue sticking out smiley


wi rhizlène est en france et a toujours vécu en france, elle est française, tu peux l'aider ? l'informer sur ce qu'elle demande!!


Citation
salwa-fabrice a écrit:
bonjour shislene bonjour tout le monde

peux tu nous dire t'es en france depuis quand ? t'as la nationalite francaise ou non? sinon qu'est ce que t'as comme papier cad le carte sejour de combien de temnps? des choses comme ca car chaque cas a des possiblites
bon couarage et bpn volante
s
29 juin 2006 14:41
eh ben dans ce cas la tu peux les appeler bien sur mais vaut mieux que c'est ton avocat qui le fasse sinon tu peux le faire toi meme t'as tout le droit pr savoir ou on est tout cas
mais ce que je veux te dire surtout ne te stresse pas pour le temps ca c'est normale mon mari par exemple est francais d'origine francaise son ex femme aussi francaise d'origine tailande et leur dossier ils ont eu le jujement deffinitive qu'apres deux ans et c'est pareil pour son ami le meme cas

donc si tu te stresse pour un mois et quelque tu avs pas y'arriver comme ca
tiens nous ou courons en tout cas si tu vas les appeler sois toi soit l'avocat

aller patience mas cherie car Dieu recompense les patients n'oublie jamais ca smiling smiley
tiens nous ou courons en tout cas si tu vas les appeler sois toi soit l'avocat
consulat de casa/ marignier
r
29 juin 2006 16:00
Citation
salma26 a écrit:
je réponds à la place de rhizou tongue sticking out smiley


wi rhizlène est en france et a toujours vécu en france, elle est française, tu peux l'aider ? l'informer sur ce qu'elle demande!!


Citation
salwa-fabrice a écrit:
bonjour shislene bonjour tout le monde

peux tu nous dire t'es en france depuis quand ? t'as la nationalite francaise ou non? sinon qu'est ce que t'as comme papier cad le carte sejour de combien de temnps? des choses comme ca car chaque cas a des possiblites
bon couarage et bpn volante

yawning smiley

et enfin de retour

toi aussi tu joue à fantomas winking smiley
s
29 juin 2006 16:02
a fontomas ? je comprens pas le mot
ca veut dire quoi s'il te plait

et ce que tu parles de moi ou non,?

merci
consulat de casa/ marignier
r
29 juin 2006 16:03
Citation
salwa-fabrice a écrit:
eh ben dans ce cas la tu peux les appeler bien sur mais vaut mieux que c'est ton avocat qui le fasse sinon tu peux le faire toi meme t'as tout le droit pr savoir ou on est tout cas
mais ce que je veux te dire surtout ne te stresse pas pour le temps ca c'est normale mon mari par exemple est francais d'origine francaise son ex femme aussi francaise d'origine tailande et leur dossier ils ont eu le jujement deffinitive qu'apres deux ans et c'est pareil pour son ami le meme cas

donc si tu te stresse pour un mois et quelque tu avs pas y'arriver comme ca
tiens nous ou courons en tout cas si tu vas les appeler sois toi soit l'avocat

aller patience mas cherie car Dieu recompense les patients n'oublie jamais ca smiling smiley
tiens nous ou courons en tout cas si tu vas les appeler sois toi soit l'avocat


merci pour ton soutien,


oh je sais ce qu'est la patience,

1 an et 3 mois de mariage

et bientot deux ans de procédure ,


je pense que si il ne reponds pas à mes appels mon cher avocat endormi, et bien j'appelle le tribunal,

je pense que j'en ai le droit, ou ALLAH o ahlem moody smiley
s
29 juin 2006 16:07
bien qur que t'ena le droit on plus tu vas rien rater en les appelant si ils vont pas te repondre ils vont pas te tuer non plus car tu les a appelerwinking smiley

donc vas y tu attends quoi?

allah m3ak ma cherie
consulat de casa/ marignier
r
30 juin 2006 11:42
soubhannallah

je mettais décider d'appeler le procureur aujourd'hui

et avant j'ai dis " allez un dernier coup de fil à mon avocat" ,


il m'a annoncé que la déliberation se fera le 15 septembre 2006 inchaallah,



excusez moi, mais c'ets un soulagement pour moi, je suis contente pour cela meme si ce n'est pas une chose ou il faut montrer de la joie,
s
30 juin 2006 14:59
Clap InchAllah kheir, reste plus qu'à patienter 10 semaines!!!!! yawning smiley

Citation
rhislene a écrit:
soubhannallah

je mettais décider d'appeler le procureur aujourd'hui

et avant j'ai dis " allez un dernier coup de fil à mon avocat" ,


il m'a annoncé que la déliberation se fera le 15 septembre 2006 inchaallah,



excusez moi, mais c'ets un soulagement pour moi, je suis contente pour cela meme si ce n'est pas une chose ou il faut montrer de la joie,
s
30 juin 2006 15:13
bein sur ma cherie t'as raison ca soulage c'est normale car t'etais tres inquiete et stresse et je suis contente et bientot le jugement deffinitive

lah ysem3ek khbar khir
consulat de casa/ marignier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook