Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce ou pas... j'en peux plus...
m
16 mars 2010 18:56
Noir désir je n'en reviens pas que tu oses lui demander ce qu'elle a pu faire en fait pour mériter ses paroles!!! je n'en reviens tout simplement pas comment tu es manifestement brainwashée!! Pauvre toi, ce QUm'ON A PU TE RENTRER DES affaires dans la tête!! c,est triste en fait de voir des femmes croire encore que ce sont leurs actions ou mots qui méritent un tel sort!!!! c'est incroyable aussi peu de support entre femmes de nos jours!!! Et tu peux bien me traiter de tous les noms de la terre, je n'en ai rien à foutre!!! Ici, ce n'est pas moi la déploguée de la réalité!!! je suis vraiment fâcheé de lire encore en 2010 de telles choses!!! MAdame Melangel est en danger, quoi qu'elle dise, elle ne s'en sortira pas. Le cycle de la violence est pris dur et cela ira en augmentant!!
N
16 mars 2010 18:59
Citation
chrisado a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
melangel, j'aimerais que tu en dises un peu plus ... tu n'es pas obligee de te devoiler, mais qu'est-ce qui, dans la discussion, a motive la violence de ton mari ? de quoi lui as-tu parle (et surtout comment lui en as-tu parle) pour qu'il te dise ces atrocites ?

chrisado, le jour ou tu sauras ce qui se passe dans ma tete, je deviendrais bonne soeur ...
Noir désir..Je suis stupéfait par cette façon de te voiler la face et de vouloir trouver des motifs, des explications, des raisons à ce qui est acte quotidien d'agression de rejet et d'humiliation que cette jeune femme vit et cette propension à la culpabiliser.
cet homme est visiblement un être peu intéressant et elle doit s'en séparer si elle ne veut pas mettre sa vie en péril.
quelle différence entre le fait qu'il lui débite des insanités et qu'il la gifle.. une rougeur sur son visage? Bien sûr tu diras que ce n'était qu'n geste d'énervementquand il aura atteint ce stade et qaund ce sera un coup de poing on attendra le coup de couteau etc.. Et bien sûr elle se doit de rester disponible et propre à accepter son male désir quand il se doit et montrer tout le plaisir et la joie que lui confère cet attribut quand ce n'est pas un honneur ( on dit bien honorer sa femme n'est ce pas ..)..On marche sur la tête!Nous ne sommes pas à Kandahar ou au moyen âge..


tu es devin ? tu sais ce qu'il se passe dans son foyer ? dans la tete de son conjoint ?

si tu relis bien ma question, tu verras que j'essaye de savoir de quoi ils ont parle precisement, qu'est ce qui a pu mettre en rogne ce vilain monsieur ... a partir de la, on arrivera peut-etre a comprendre la reaction de son epoux ...

je ne cautionne pas la violence verbale (conjugale) ni aucune autre d'ailleurs ... j'ai bien qualifie ses insultes d'atrocites mais visiblement, tu ne sais pas lire !

j'attends que melangel en dise un peu plus ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
16 mars 2010 19:03
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
melangel, j'aimerais que tu en dises un peu plus ... tu n'es pas obligee de te devoiler, mais qu'est-ce qui, dans la discussion, a motive la violence de ton mari ? de quoi lui as-tu parle (et surtout comment lui en as-tu parle) pour qu'il te dise ces atrocites ?

chrisado, le jour ou tu sauras ce qui se passe dans ma tete, je deviendrais bonne soeur ...
Noir désir..Je suis stupéfait par cette façon de te voiler la face et de vouloir trouver des motifs, des explications, des raisons à ce qui est acte quotidien d'agression de rejet et d'humiliation que cette jeune femme vit et cette propension à la culpabiliser.
cet homme est visiblement un être peu intéressant et elle doit s'en séparer si elle ne veut pas mettre sa vie en péril.
quelle différence entre le fait qu'il lui débite des insanités et qu'il la gifle.. une rougeur sur son visage? Bien sûr tu diras que ce n'était qu'n geste d'énervementquand il aura atteint ce stade et qaund ce sera un coup de poing on attendra le coup de couteau etc.. Et bien sûr elle se doit de rester disponible et propre à accepter son male désir quand il se doit et montrer tout le plaisir et la joie que lui confère cet attribut quand ce n'est pas un honneur ( on dit bien honorer sa femme n'est ce pas ..)..On marche sur la tête!Nous ne sommes pas à Kandahar ou au moyen âge..


tu es devin ? tu sais ce qu'il se passe dans son foyer ? dans la tete de son conjoint ?

si tu relis bien ma question, tu verras que j'essaye de savoir de quoi ils ont parle precisement, qu'est ce qui a pu mettre en rogne ce vilain monsieur ... a partir de la, on arrivera peut-etre a comprendre la reaction de son epoux ...

je ne cautionne pas la violence verbale (conjugale) ni aucune autre d'ailleurs ... j'ai bien qualifie ses insultes d'atrocites mais visiblement, tu ne sais pas lire !

j'attends que melangel en dise un peu plus ...
Ah oui.. tu veux plus de détails..Comment il la prend de force quand elle se refuse le type d'insultes c'est ça ..En fait il n'est pas besoin de jouer le voyeur dans son foyer et de simplement l'imaginer terrorisée et niée en tant que femme un minimum d'imganination et dr'empathie quoi!
Il te faut plus de détails ....No no
N
16 mars 2010 19:07
Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir je n'en reviens pas que tu oses lui demander ce qu'elle a pu faire en fait pour mériter ses paroles!!! je n'en reviens tout simplement pas comment tu es manifestement brainwashée!! Pauvre toi, ce QUm'ON A PU TE RENTRER DES affaires dans la tête!! c,est triste en fait de voir des femmes croire encore que ce sont leurs actions ou mots qui méritent un tel sort!!!! c'est incroyable aussi peu de support entre femmes de nos jours!!! Et tu peux bien me traiter de tous les noms de la terre, je n'en ai rien à foutre!!! Ici, ce n'est pas moi la déploguée de la réalité!!! je suis vraiment fâcheé de lire encore en 2010 de telles choses!!! MAdame Melangel est en danger, quoi qu'elle dise, elle ne s'en sortira pas. Le cycle de la violence est pris dur et cela ira en augmentant!!


j'ai dit cela !!!??? je te mets au defi de me le prouver !

ne me fais surtout pas, mais alors surtout pas dire ce que je n'ai pas dit !

tu depasses franchement les limites, meralie, et tu commences serieusement a m'exasperer avec ton blabla de femme liberee qui se croit affranchie de toute domination soit disant masculine et religieuse parce qu'on est en 2010 ! tu veux savoir ma devise ? 2010, l'annee du vice ! j'espere que tu prends plaisir, meralie ! si tu penses que je vais t'insulter, tu te mets le doigt dans l'oeil une fois de plus !

tu n'es ni musulmane, ni croyante du tout, et tu penses pouvoir conseiller melangel, qui s'est convertie a l'islam de son plein gre ?

arrete donc tes balivernes ! la brainwashee par les feministes qui voient le mal et le male partout c'est bien toi ! reveille-toi, les hommes ne sont pas les ennemis des femmes ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
16 mars 2010 19:10
Citation
chrisado a écrit:
j'attends que melangel en dise un peu plus ...
Ah oui.. tu veux plus de détails..Comment il la prend de force quand elle se refuse le type d'insultes c'est ça ..En fait il n'est pas besoin de jouer le voyeur dans son foyer et de simplement l'imaginer terrorisée et niée en tant que femme un minimum d'imganination et dr'empathie quoi!
Il te faut plus de détails ....No no[/quote]


non mais c'est dingue ca !

j'ai demande des precisions sur la discussion qu'elle a eu avec son mari !

je n'en ai rien a cirer de ce qui se passe dans le boudoir, et je ne veux surtout pas le savoir !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
16 mars 2010 19:15
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir je n'en reviens pas que tu oses lui demander ce qu'elle a pu faire en fait pour mériter ses paroles!!! je n'en reviens tout simplement pas comment tu es manifestement brainwashée!! Pauvre toi, ce QUm'ON A PU TE RENTRER DES affaires dans la tête!! c,est triste en fait de voir des femmes croire encore que ce sont leurs actions ou mots qui méritent un tel sort!!!! c'est incroyable aussi peu de support entre femmes de nos jours!!! Et tu peux bien me traiter de tous les noms de la terre, je n'en ai rien à foutre!!! Ici, ce n'est pas moi la déploguée de la réalité!!! je suis vraiment fâcheé de lire encore en 2010 de telles choses!!! MAdame Melangel est en danger, quoi qu'elle dise, elle ne s'en sortira pas. Le cycle de la violence est pris dur et cela ira en augmentant!!


j'ai dit cela !!!??? je te mets au defi de me le prouver !

ne me fais surtout pas, mais alors surtout pas dire ce que je n'ai pas dit !

tu depasses franchement les limites, meralie, et tu commences serieusement a m'exasperer avec ton blabla de femme liberee qui se croit affranchie de toute domination soit disant masculine et religieuse parce qu'on est en 2010 ! tu veux savoir ma devise ? 2010, l'annee du vice ! j'espere que tu prends plaisir, meralie ! si tu penses que je vais t'insulter, tu te mets le doigt dans l'oeil une fois de plus !

tu n'es ni musulmane, ni croyante du tout, et tu penses pouvoir conseiller melangel, qui s'est convertie a l'islam de son plein gre ?

arrete donc tes balivernes ! la brainwashee par les feministes qui voient le mal et le male partout c'est bien toi ! reveille-toi, les hommes ne sont pas les ennemis des femmes ...
Pour moi :
"melangel, j'aimerais que tu en dises un peu plus ... tu n'es pas obligee de te devoiler, mais qu'est-ce qui, dans la discussion, a motive la violence de ton mari ? de quoi lui as-tu parle (et surtout comment lui en as-tu parle)"
C'est avoir un rôle de voyeur .. je pense qu'elle n'a opas tout dit et ce qu'elle a dit est suffisant pour comprendre qu'elle vit un calvaire. C'est e v i d e n t mais..pas pour toi encore un peu plus de détails de croustillant n'est ce pas du graveleux.. Pourquoi cette question de musulman ou pas musulman est ce qu'en qualité de musluman il aurait des circonstances atténuantes à tes yeux? Tu vas nous jouer le refrain de l'exploitation pendant des décennies et de sa juste réaction vis à vis de sa femme qui elle ne l'est pas...un juste retour des choses en quelque sorte.
Non mais vraiment !
C'est simplement un homme qui n'a aucun respect pour sa femme et la maltraite ./
m
16 mars 2010 19:17
Noir désir: c'est en lui posant la question sur ce qu,ELLE a pu lui dire ,c'est un peu comme la rendre coupable..regardes un peu plus haut que ton nez!! L,heure n'est pas aux prières ce n,estpas dieu qui va venir al sauver de cette brute et du climat de terreur qui doit régner dans son foyer. Je peux comprendre que tu veuilles mieux comprendre, mais dans ce cas ci, c,est carrément déplacé. Et oui, ej ne suis pas musulmane mais je crois être une très bonne personne , ne t,en déplaise!!! Je suis quand même dans mon domaine ici ,je suis formée universitaire, j'ai traité pleins de femmes victimes de violence, alors, oui, je considère avoir le droit de conseiller madame. Et la religion, c'est bien cute, bien beau mais là, il s'agit de l'âme et l,esprit d'une femme p-être même sa vie qui est en danger. Quel sorte de dieu aimerait que madame vive ce climat? le dieu des mâles dominants? et non, les hommes ne sont pas tous des violents, j'en ai un moi, même très gentil et un père tendre et aimant. Mais j'ai lIntelligence de reconaitre la violence là ou elle est ce qui semble ne pas être le cas de tous le monde ici!!! Je te plains pauvre femme, cela me désole en 2010 que certaines femmes soient aussi peu conscientes des dangers de la violence!!
N
16 mars 2010 19:31
Citation
meralie07 a écrit:
Noir désir: c'est en lui posant la question sur ce qu,ELLE a pu lui dire ,c'est un peu comme la rendre coupable..regardes un peu plus haut que ton nez!!

(...)

Je te plains pauvre femme, cela me désole en 2010 que certaines femmes soient aussi peu conscientes des dangers de la violence!!


eh bien, entre toi et moi, tu es vraiment une bonne personne, comme tu dis !

la pauvre femme que je suis pense d'abord a sauver le mariage de la posteuse avant d'alerter le fbi ...

a peine avait-il insulte melangel que tu nous as deballe tes statistiques completement fallacieuses sur la violence physique ... mais dis-moi, tu les as trouve ou ces statistiques ? dans une pochette surprise ? ou dans un happy meal ?

tu es 'formee universitaire' ? cela me fait une belle jambe ! tes ecrits sont pourtant plutot mediocres pour une universitaire ... et une universitaire ne se poserait pas la question de savoir quelle est la difference entre l'islam et les musulmans ... je vois bien la ton intelligence ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
16 mars 2010 20:05
noir désir...C,est bien ce pseudo-en fait, il te va à ravir.Tu te complais à descendre les autres et à sauver un mariage%????? c,est une blague ou quoi??? sauver un mariage pour que monsieur continue à la violenter? avec toi, les préjugés sur certaines femmes soumises sont de mise!!! Une chance que certaines ont encore la capacité de bien voir la situation dangereuse qui sévit ici. Pauvre femme , je parle de toi noir...madame la victime de ce bourreau a la capacité de constater que c'est devenu dangereux mais pourquoi le quitter? au pire il la tuera mais lHonneur de sa famille sera sauvegardée!! pathétique!! tu fais du mal aux femmes, en es tu consciente?? Ne t,adresse même plus à moi, j 'ai assez lu de stupides réflexions..sauver son mariage sa vie oui!! son mariage est déjà foutu malheureusement. Toutes mes pensées a la posteuse , tendresse et courage. MERalie
N
16 mars 2010 20:31
ouf on respire ! ... don't let the door hit you on your way out ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
16 mars 2010 21:43
salam

plus l,Histoire avance, plus melangel distille des details pour faire monter la mayonnaise- comme si ce qu'elle cherchait etait les prises de becs.ca a l,air de marcher.

tu es sure que ton histoire est vrai?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
17 mars 2010 17:33
maintenant que les parasites sont partis, j'espere que melangel reviendra nous conter la suite de son histoire ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
18 mars 2010 08:12
Bonjour,
désolée ces derniers jours petits soucis d'internet.
Pour répondre quand même à Noir Désir,je lui reprochais de m'ignorer en présence des gens et que je le voyais super mal à l'aise,bref je lui ai fait des reproches mais où est l'équilibre?
On fait un reproche et l'autre doit te répondre par des insultes?
Depuis donc quelques jours on ne se parle plus et c'est plus que froid.J'ai eu des fois où j'avais un faux semblant d'excuses mais là même pas de toute façon et même si j'en avais le mal est bien trop présent.
Pour ceux qui doutent de mon histoire perso je ne vois pas l'interet,je suis venue ici pour avoir des conseils donc j'ai passé l'âge... d'inventer des trucs juste pour voir ce qu'on me répondra.
Ce qui m'a fait mal aussi c'est qu'il parlait ya 2 jours avec sa mère et elle lui a dit de rentrer au Maroc genre il vivait surment dans la misère... J'avoue que même de la belle famille j'en peux plus,ils m'ont critiqué à travers certaines comparaisons. A ce niveau mon mari ne m'a pas enfoncé mais bon le fait qu'il ait la pression de sa famille me file l'angoisse AUSSI
N
18 mars 2010 13:20
bonjour melangel,

merci d'etre revenue ...

et encore une fois, je pense que le malaise est bien dans le fait que ton mari ne se sente pas chez lui en france, qu'il a du mal a s'adapter a la societe francaise ...

il ne travaille pas et doit se sentir inutile ... il perd son role d'homme et sa fierte de 'male' en prend un coup ... c'est normal ...

je ne dis pas qu'il a raison de t'insulter ... non. c'est tres moche ce qu'il a fait mais la, il est plus que temps que vous ayez une discussion franche, calme, et posee, tous les deux ...

parle-lui calmement, evite de lui faire des reproches ... les hommes detestent ca ...

bon courage =)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
19 mars 2010 05:50
Citation
NoirDésir a écrit:
bonjour melangel,

merci d'etre revenue ...

et encore une fois, je pense que le malaise est bien dans le fait que ton mari ne se sente pas chez lui en france, qu'il a du mal a s'adapter a la societe francaise ...

il ne travaille pas et doit se sentir inutile ... il perd son role d'homme et sa fierte de 'male' en prend un coup ... c'est normal ...

je ne dis pas qu'il a raison de t'insulter ... non. c'est tres moche ce qu'il a fait mais la, il est plus que temps que vous ayez une discussion franche, calme, et posee, tous les deux ...

parle-lui calmement, evite de lui faire des reproches ... les hommes detestent ca ...

bon courage =)

bijour,

siii, elle peut lui faire des reproches quand meme, mais pas une gouffa a la fois grinning smiley donc, juste un seul reproche a la fois pour que "la pillule puisse passer".

simple question de communication,
m
19 mars 2010 17:15
C'est vrai que le fait de vivre pour l'un ou pour l'autre dans un pays qui n'est pas le sien c est difficile.
j'essaye de faire la part des choses mais c vrai que les menaces ou les insultes c pas acceptable du moins pas quand c répétitif,je veux dire on peut tous être énervé une fois mais il faut toujours essayer de garder des limites.
a
19 mars 2010 18:01
Ce qu'il fait n'a rien à voir avec l'islam.
C'est de la maltraitance point barre.
Mes cousines au Maroc sont libre heureusement. Personne ne les traite comme ça!
Il a prit la grosse tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook