Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM ET DIVORCE HELP!!!
S
25 juin 2008 09:29
Salam 3alikoum

J'ai rdv au consulat de fes le 6 octobre inchallah pour passer mon entretien pour le CCM. Mon fiancé à déjà été marié et a divorcé l'année dernière.

Le fait qu'il ait divorcé et que notre relation date de moins d'un an cela va-t-il poser pb pour la délivrance du CMM?

Sinon y a t il un moyen de cacher le fait qu'il ait été marié?

Merci de votre aide.
S
25 juin 2008 09:57
il n'y a personne ke ca interesse de m'aider???
e
25 juin 2008 10:09
bonjour,
non,il n'y a pas de moyen de cacher son mariage ,puisqu'il devra fournir le jugement définitif du divorce.
25 juin 2008 21:09
salam,

Il vaut mieux dire la vérité et rien que la verité lors tt les demarches administratives, afin ke votre "dos mariage" avance dans les délais; ne prend pas de la poussière archivetique ou pire encore le dos. part pour complement d'enquete a Nantes et c'est là ke tt se gatera, allah yster No no

Si deja vs commencez a cacher koi ke ce soit sachez que le consulat saura d'une manière ou une autre (par ex. la copie integrale, là où tt est mentionné a/s situation matrimoniale). C'est qd mm pas difficile pour acceder a tt info concernant les futurs mariés aussi bien au maroc qu'en france. Vs n'etes ni le 1er couple dont l'un est divorcé et ne seriez pas le dernier couple loll smiling smiley !! Aussi Parallèlement, n'ayez aucune crainte qd a la durée de votre relation ki date d'un an, il suffit ke vs vs connaissez bien mais surtout si vs vs aimez tt se deroulera comme sur des roulettes.

Courage tt se passera bien tu verras inchallah
a
25 juin 2008 22:44
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Salam 3alikoum

J'ai rdv au consulat de fes le 6 octobre inchallah pour passer mon entretien pour le CCM. Mon fiancé à déjà été marié et a divorcé l'année dernière.

Le fait qu'il ait divorcé et que notre relation date de moins d'un an cela va-t-il poser pb pour la délivrance du CMM?

Sinon y a t il un moyen de cacher le fait qu'il ait été marié?

Merci de votre aide.

ecoute c'est simple, le faite que ton mari a divorer il y a 1 an veut pas dire que tu le connais que depuis!!, tu peux dire que vous vous connaissez depuis 4ans si tu veux! par simple amitié au debut! et apres le divorce bah y'a eu le clique! ca arrive souvent dans toutes les societé, francaise ou marocaine.

cordialement
S
26 juin 2008 16:50
merci bcp pr vos conseils ca me rassure wlah
h
26 juin 2008 17:06
slt surtt n essaye pas de mentir et rappel toi ce ke tu di doi le savoir vous serez sur les memes sujet et tt moi je me suis marié avec une francaise depuis 2005 je suis dan l attente de mes papiers a cause des mensonge dans mon entrentien on savai kon aller faire un entretien donc nos paroles etez pas les memes et dossier signeler manque matrimonoile bon chance a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook