Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce en France: je vais demander le divorce mais j peur de perdre ma carte...
T
1 juin 2015 21:12
Bnsr, je suis une tunisienne mariée à un tunisien, j la carte de 10ans et je travaille avec un CDI et lui il a la nationalité française, il est déjà divorcé et il a 2 enfants , je me suis mariée ça fait 3 ans et encore j'ai pas des enfants , j fait des analyses chez une gyné tt est bien je suis en bonne santé mais mon mari a refusé de faire des analyses , je lui demandé pour les faire plusieurs fois mais il est totalement contre alors j'ai décidé de demander le divorce , je me demande est ce que si je demande le divorce est c qu'il est capable de retirer ma carte de 10ans ou nn? svp urgent repondez-moi
2 juin 2015 08:40
Salam,

Mariage avec un français c'est 4 ans,de vie commune effectifs. Donc divorce dans les moins,de 4 ans, ou durant la première année d'obtention du titre de 10 ans s'il y a,suspicion de mariage gris.

Dans votre cas, vous souhaitez divorcer parce,que monsieur refuse de faire des,analyses ? Ce n'est pas un motif de divorce, étant donné qu'il a déjà des enfants.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook