Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en france et mariage au maroc
f
2 janvier 2013 00:28
bonsoir,
je suis mare avec un marocain de nationalite francaise avant son divorce avec une francaise, il vient d avoir son devorce definitif, il veut avoir le ccm mais on a remarque qu il faut pas qu on soit marie
svp qu est ce au on peut faire, merci de nous repondre.
m
2 janvier 2013 10:42
bjr fatima713 moi aitent divorcer avec une marocaine il faut avoir un peu de patience et tt se passe bien ci tu veux te remarier évite la vitesse et la précipitation c est bcp mieux crois moi amitier et au plaisir bonne annee et plein de bonheurs
L
2 janvier 2013 23:51
Bonjour,

1ère chose : mariage avant divorce = polygamie, donc poursuite et condamnation car strictement interdit pour quelqu'un de nationalité Française.

2ème chose : CCM est la procédure avant mariage. Une fois marié, il ne sert a rien. Il faut être divorcé ou célibataire pour faire le CCM.

3ème chose : si ton mariage a eu lieu avant son divorce, ne parlez de cela a personne. Personne. Sinon ton mari finis devant un tribunal en France pour fraude et polygamie. Divorcé tous les deux au Maroc, qu'il paye quelqu'un pour que ce divorce et ce mariage entre vous deux n'apparaisse sur aucun papier a vous deux. Ensuite faites le CCM, un nouveau mariage cette fois légale et la transcription état civil de France puis demande de visa pour toi.

IMPORTANT

Pour le consulat et le ministère des affaires étrangère de France (Bureau état civil pour les mariage du Maghreb) sur aucun papier ne doit figurer un mariage ayant eu lieu avant son divorce pour toi ou pour lui (extrait de naissance, certificat de célibat, certificat de coutume, papiers identité, extrait de divorce, sinon jamais, jamais tu ne mettra un pied en France et ton mariage en sera validé en France.

Cordialement.
f
3 janvier 2013 15:00
bonjour latha97,
fatiha713merci pour votre réponse et votre explication gmail
3 janvier 2013 15:26
je pense que tu dois te divorcer et remarier encore une fois avec ton mari avec une date récente que celle de divorce,
j’espère que t'as pas eu des bébés encore
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook