Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a été divorcé 3 fois religieusement
O
31 juillet 2016 19:49
As salam
C'est exactement ça, les conséquences sont graves, les mots importants, et peu le savent.
Le divorce est aussi soi disant invalide lorsque on le prononce dans une période d'impuretés de la femme, ou une periode de pureté dans laquelle on a eu des rapports avec elle. Un imam m'avait dit que ça comptait quand meme mais bon, beaucoup de divergences sur le sujet
Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum
Desolee les files mais depuis quand un mari divorce avec un verre de the rempli de gateau sur la table tout en rigolant avec son ( ex ) epouse ? Biensur que les hommes son enervee quand il divorce c est logique et c est un divorce valide ! C est pour sa qu il faut metriser la colere et surtout le mot Talaq pasque au jour d aujoud hui les hommes y on trop se mot a la bouche et surtout ne connaise pas ( ou un peu ) la signification et les sanction qui en suive ! Pour ce qui est de l invaliditer du divorce faudrais que son mari soi fou ( est devenu fou ) ou bien ensorcelee . Allahou a'lem . Alors a tout les hommes mariee ou non prenez pas ce mots a la legere meme sous la colere la preuve la poateuse en elle meme . C est vraiment triste pour toi mais j espere incha Allah que ta peine s attenura . Amine et surtout qu Allah te donne un bon mari . Icha Allah
Pour une petite histoire . UN hommes divorca sa femmes en rigolant ( oui oui c etait une blague ) et il prononca les 3 divorce . Au jour d aujoud hui le mari regrette mais ne peut plus rien faire ! ( en pluse y avait des enfants ) alors attention a vous smiling smiley
a
4 août 2016 00:38
salam aleykoum wa rahmattoulah . vous aurriez peut etre une solution ... appeller des sheikhr du maroc ou arabis saoudite ... il vous donnerons peut etre une autre reponse que la personne que vous avez contactez....
a
4 août 2016 00:44
j'ai deja vue sa mais pas pour un :`` je te divorces 3 fois `en lignes,
mais pour des :`` tu es divorcé! `` plusieures fois en quelque mois ...

donc essayer vous n'avez rien a perdre mais tout a gagner!
4 août 2016 08:47
Il voulait renouveler le cheptel grinning smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem de ses épouses? Mdr polygame?
4 août 2016 09:20
Mdr il a sûrement un poulailler
Citation
chrisado a écrit:
Il voulait renouveler le cheptel grinning smiley
4 août 2016 09:32
C'est un mâle redoutable grinning smiley
Citation
lapetitemouche a écrit:
Mdr il a sûrement un poulailler
4 août 2016 09:44
Le coq de la basse-cour mais moi je penses que c'est srtt un homme pas sérieux puisqu'il n'arrive pas à garder une femme pour la vie winking smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
chrisado a écrit:
C'est un mâle redoutable grinning smiley
s
4 août 2016 10:05
Salam,

Faites le tour de plusieurs grandes mosquées et imams, le sujet fait peut être l'objet de divergence.

Au passage, on ne joue pas avec ça.

Citation
ilhame84 a écrit:
salam,

j'étai mariée pendant 3 ans et j'ai une petite fille de presque deux ans. Et mon mari et moi nous avons eu de grosses disputes. Et monsieur a laché je te divorce 3 fois en une année . L'imam a dit qu'on été divorcé définitif ya pas de retour on souffre tous les deux de cette situation. Beaucoup de regrets et si et si.... Je pense même pas à refaire ma vie c'est trop dur... Une chose préservée votre couple et dite à votre mari de faire attention avec ce mot la parce que sa peut briser une famille.... Je voulais savoir si yen avais dans mon cas.... Comment ils font pour tenir le coups...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook