|
Amour et sentiments
le divorce d'une femme en Iran...
Auteur: Bass
Date: le 02 décembre 2005 à 15h53
Salam aalikoum
mardi 29 novembre 2005, 13h41 Un Iranien contraint à payer 10.000 ans de pension alimentaire à sa femme agrandir la photo TEHERAN (AFP) - Un Iranien, qui a divorcé de sa femme par consentement mutuel, a été contraint à verser à son épouse une pension alimentaire pendant 10.000 ans, a rapporté mardi le quotidien gouvernemental Iran. Selon la loi iranienne, en contrepartie de la dot apportée par la femme, le mari s'engage à payer une somme d'argent ou un bien à la mariée. Celle-ci peut réclamer son dû pendant le mariage ou bien après le divorce. Dans ce cas, le mari s'était engagé à verser 124.000 pièces d'or d'une valeur de 120 dollars chacune. La femme ayant accepté de recevoir une pièce par mois, il faudra 10.333 ans pour que toute la somme lui soit versée, selon l'accord sanctionné par un tribunal. Plus rien ne m'étonne Re: le divorce d'une femme en Iran...
Auteur: joliedounia
Date: le 02 décembre 2005 à 15h57
loool
a mon avis la femme elle s'en fou de cette argent! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: le divorce d'une femme en Iran...
Auteur: sara1503
Date: le 02 décembre 2005 à 16h54
salam, je me permet d'intervenir, juste pour rappeller a nos chers magrebins, marocains precisement la chance qu'ils ont, parce que les marocaines sont bcp plus raisonable que les iraniennes.
et malgre ça elles n'arrivent pas a se mariées... Re: le divorce d'une femme en Iran...
Auteur: siryne
Date: le 02 décembre 2005 à 17h02
Sara ,
Ne generalise pas , il y'a aussi des marocaines qui demandent plus que les iraniennes et trouvent des maris , hihi Il faut etre exigeant dans la vie ! hihi siryne |