Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce entre francomarocaine et marocain vivabt au Maroc
9 mars 2012 17:15
Salam aleikum

Je vous sollicite pour une cousine qui est dans une situation tres complexe.

Elle s'est marie en juin 2010 avec un marocain en france qui avait le statut etudiant. A peine la signature du contrat de mariage signe il a postule pour un emploi au maroc qu'il a decroche. Du coup il partit faire sa vie la bas sans ma cousine. Il lui a sorti 1 million de mensonge pour par qu'elle divorce. Il lui a fait croire notement que cet emploi etait temporaire et qu'il revenir en france habiter avec elle dans 2 ans. Hors c'etait un mensonge car il tenait a avoir ses papiers. C'etait la seule qui l'interese dans ce mariage. Il a bousille la vie de femme de ma cousine juste pour ne plus avoir a se casser la tete a demander un visa pour zntrer en rrfrance. Elle est completement desemparee surtout qu'elle a 2 bb avec lui ( des jumelles).

Elle veut absolument divorcer. Le soucis est que don mari vit au maroc ou il travail et ils n'ont jamais fait de mariage au consulat du maroc. Du voup son mariage n'est pas reconnu au maroc mais seulement.

Comment ca se passe pour ses filles ? Pour les droits de visite, pour la pendion alimentaire, leurs nationalite marocainemer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 17:20 par sakinaaa.
10 mars 2012 00:19
Il est toujours célibataire au Maroc et habite au Maroc, donc elle demande le divorce pour absence conjugale.

elle doit prouver qu'il n'est pas en France & ça ira vite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook