Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et enfant
N
13 juin 2016 11:26
Salem mes frères et sœurs
J'écris car jai personne à qui me confier je suis marier depuis 10 ans deux enfants 6 et 8 ans avec un français qui c'est converti et la je découvre des choses il demande le divorce car il supporte plus ma famille ma façon de le traiter !!! Je suis tomber de haut jai jamais fait de mal : il a acheter un billet d'avion à son ex épouse marier avec elle il ya 20 ans elle est rester 5 mois Avec lui et reparti chez elle Brésil .la il à quitter le foyer jai reçu mon papier du juge pour septembre il me dit qu'il la dépanne qu'il avait rester en contact avec elle mais c'est qu'une amie ! Je suis dans un état !! Comment peut on faire ça. Je comprends pas en plus j'arrive pas à avoir de la haine pour lui je veux qu'il est mal et que dieu le récompense et que dieu me fasse rencontrer une personne qui me fera oublier ce Qu'il a fait .
En plus il a appeler les gendarmes pour moi le jour où je suis parti chez lui pour récupérer des papiers il voulait pas m'ouvrir je me suis énervé et je suis rester devant la porte et la les gendarmes sont venue : c'était affreux j'ai pleurer pleurer
13 juin 2016 11:35
Salam peu importe il ta quitter il va falloir faire le deuil de ce mariage maintenant et avancer.... ces hommes la faut pas chercher à comprendre ou tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge...

Si l'appartement est aux deux noms il te revient à toi et aux enfants à toi de prendre les devants au tribunal et réclamer tes droits si vous avez fait l'acte civil.
Et réclamer la garde de tes enfants avec garde partagée si monsieur a l'intention de les voir après le divorce de toute manière réclame une pension alimentaire c'est obligatoire.

Il ta annoncé la couleur même s'il ta prise de court ! Mais tu peux encore changer la donn ne te morfond pas ou il aura encore plus de facilité à faire son manège pour tenfoncer...
Je suis désolée pour toi et je te souhaite de faire face pour tourner cette page.

Mais à l'heure qu'il est fais vite les démarches et si il ta mise dehors va au comossariat porter plainte ou il te fera passer pour celle qui a abandonner le domicile conjugal !
Te laisse pas faire il T aime plus, il a tirer son épingle du jeu bouge toi vite.
K
13 juin 2016 11:36
Wasalam,

Que Dieu te facilite chère soeur. Êtes vous toujours civilement mariés? Si tu as les moyens prends un avocat qui saura comment te guider dans les procédures pour tout ce qui est papier, garde d'enfants etc, attitude à adopter... ne tarde pas!

La fameuse ex sans commentaires Censored

Je pense à toi dans mes invocations

Allah m3aki



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 11:37 par Kim Patachian.
N
13 juin 2016 12:07
Merci pour ton message . En faite il a pris rapidement un appartement et la je dois payer un loyer complet il me donne une pension alimentaire et il récupère de temps en temps les gamins mais ils dorment pas chez lui vu qu'il a son ex
N
13 juin 2016 12:10
Merci surtout avec ramadan je le passe seule
N
13 juin 2016 12:12
On est marier oui 10 ans je vais demander une pension compensatoire alors qu'il veut rien donner à part la pension
13 juin 2016 13:03
Tu t'en fiche de ce qu'il veut tu as des droits BATS toi pour et c'est tout...
Prends un avocat même gratuit dans les maisons du droit il en existe partout en France par département, si ta pas les moyens prends conseils et fais tes recherches pour tirer parti de tous tes droits.
Va au comissariat et dis leur que tu veux déposer plainte avec les preuves qu'il ta mis à la porte (sms, mail, tout)
Et dis leur que tu as tes enfants et s'ils sont avec lui dis leur qu'il te prive de les voir dans ta plainte et qu'il ne veut pas te laisser lappartement avec tes enfants en cas de divorce. Tout ça va peser énormément devant le juge au tribunal c'est maintenant que tu dois agir pas une fois devant le juge. Bon courage...
Citation
Nana07fr a écrit:
On est marier oui 10 ans je vais demander une pension compensatoire alors qu'il veut rien donner à part la pension
13 juin 2016 13:06
Et dernière chose si tu as des preuves même petites qu'il ta trompée dis le dans ta plainte au comissariat et saches que au tribunal tu pourra même demander divorce pour faute d'adultère. La le mec il a été super malin il ta tromper mise dehors garder les enfants et demande le divorce pour que tu sois seule sans rien et sans les enfants donc va viiiiite bouger et met ta rage dans ta défense.
Tu as la vérité sert toi en pour retourner la situation c'est encore possible! Bon courage et bon ramadan mais la l'essentiel c'est ta défense fais des du3a.
13 juin 2016 13:10
Tu as un travail ?

Sinon ce type d histoire avec les convertis se multiplie de plus en plus. A voir les temoignage sur le forum, C est pourquoi moi perso je préfere les musulmans de souche

mais c est fat. Dis toi que tes pas la premiere a divorcer avec enfant ni la derniere

Tire ton epingle du jeu. Eleve tes enfants et un jours surement tu referas ta vie . choisis bien surtout
N
13 juin 2016 15:21
Oui heureusement je travaille ça m'aide beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook