Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce les droits de la femme au maroc
j
5 juin 2007 10:19
salam a tous,
j'aimerai connaitre les droits d'une femme au maroc, que sont mari traine devant les tribunaux pour divorcer (sans corruption)?
merci d'avance
v
21 juillet 2007 12:21
bonjour,

je suis moi même divorcée cela fait 12 ans, aucun droit, j'éléve mon enfant depuis, il a 14 ans maintenant, et je ne te dis pas, je suis orpheline, je n'ai pa de parents, personne sur qui compter, j'ai dû endurer et j'en dure encore, mais rien, aie confiance en dieu, et lui seul t'aidera, et tu verras, mais ne fais surtout confiance en personne, mais alors en personne,

alah i3awnek
b
24 juillet 2007 00:13
je te comprends vigilente, mais il y a des personnes sur qui l'on peut compter, par exemple des femmes comme toi qui élèvent seules leurs enfants, ou bien des associations qu s'occupent des droits de la femme. En tous les cas fais confiance en la vie; bonne chance
a
25 juillet 2007 14:50
Citation
vigilante a écrit:
bonjour,

je suis moi même divorcée cela fait 12 ans, aucun droit, j'éléve mon enfant depuis, il a 14 ans maintenant, et je ne te dis pas, je suis orpheline, je n'ai pa de parents, personne sur qui compter, j'ai dû endurer et j'en dure encore, mais rien, aie confiance en dieu, et lui seul t'aidera, et tu verras, mais ne fais surtout confiance en personne, mais alors en personne,

alah i3awnek

mais comme meme il y a des gents qui vous aime toi et ton fils et qui pensent à toi souvent ...par exemple: adil....
alors ne perds plus confiance ...rabbi kbir et rahmatoho wassi3a...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook