Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce douloureux
N
13 juin 2016 12:43
Salem alikoum je suis séparée on passe devant le juge au mois de septembre après 10 ans de mariage il a demandé le divorce parce qu'il ne supportait plus Ma famille et ma façon de le traiter!!! J'ai découvert qu'il a acheté un billet à son ex femme et il la ramener chez lui dans son nouveau appartement il me dit qui il y a rien entre lui et elle et qu'il la dépanne : lui c'est un Français converti marié deux fois sa première femme était une brésilienne c'est celle qui est là .je vis très mal la situation surtout en sachant que l'autre femme est chez lui et que mes enfants la côtoie : J'arrive pas à avoir de la haine pour lui : je sais pas si je pourrais tourner la page et trouver quelqu'un qui me fasse oublier ce que je vis en ce moment .comment faire pour tourner la page et avancer :Luis me dit que je ne suis que la mère de ses enfants et cela me blesse beaucoup
13 juin 2016 12:45
Pourquoi il dit que c est a cause de ta famille qu' il divorce?il lui ont fait quoi ?
L
13 juin 2016 13:43
Bonjour,

Ton histoire est très touchante , ça fait mal de vivre des choses comme ça surtout quand il y'a des enfants au milieu, Dis toi que ce n'était pas un homme pour toi, qu'au final tu seras mieux sans lui. Dieu est présent, et sache qu'il pourra te venir en aide si tu lui demande. Je te conseil de te faire entourer d'amies qui pourront te changer les idées et voir la vie plus rose. Pour les enfants, c'est malheureusement leur père, ils doivent continuer à le voir mais sous certaines conditions, si tu penses que la Brésilienne a une mauvaise influence sur eux, alors il faut y mettre des conditions. Je te souhaite bon courage pour la suite
N
13 juin 2016 14:42
Divorcer pour la famille j'arrive pas comprendre.
Si c'est ce qu'il veut tu ne peux pas le retenir on peut pas forcer quelqu'un a rester avec nous.
C'est normal que ça te fasse mal mais il faut être patiente le temps guérit les blessures. Courage.
N
13 juin 2016 15:11
Il me dit que à chaque fois ma famille avait besoin de moi je court et je fais pas attention à ma famille que je suis dépendante deux !!!
N
13 juin 2016 15:13
Merci pour votre message. C'est bizarre j'ai l'impression que je le connaissais pas du tout . Pour me faire tout cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook