Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce non désiré mais peut-être la volonté de Dieu
F
25 juin 2012 12:24
Salamou3aleykoum, j'en suis arriver à un point ou aucune discussion n'était possible car trop d'accumulation de problème familial mais mon époux prend souvent le partis de sa famille et de ma famille qui sont mauvais avec nous depuis toujours.


Je m'en suis remise a Dieu j'ai fait salat lîstikhara et juste après une avocate me tel car je m'était renseigné sur le net j'ai repousser l'appel car j'attend quand même d'essayer d'en parler,et je pouvez pas parler tellement les larmes me son monter car je l'aime cet homme même s'il me fait du mal avec son entourage Wallahhi!!

Mais n'est-ce pas un signe de Dieu?


Aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de personnes qui me parle je suis perdue conseiller moi!! Barakalllahoufikoum Que Dieu vous facilite Ya rabbi l3alaminnn
l
25 juin 2012 12:54
salam,

Tu ne peux pas baser la volonté d'Allah uniquement sur un appel reçu d'une avocate.

Tu as essayé de discuter avec ton époux? Le dialogue est totalement rompu?

Il n'est pas possible que vous vous éloignez car c'est souvent la solution
25 juin 2012 12:59
Salam ma soeur la priere de consultation il faut la faire plusieurs fois et ne pas s en tenir a une seule moi he te conseil d attendre nous somme dans un mois benis qui est le mous de cha'baane profite de ce mois pour faire bcp de du'a si tu aime ton mari qu allah vous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook