Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce a demi lot que faire?
m
29 juillet 2013 15:35
Salam aleyum les freres et soeurs que la paix soit sur vous et les votees

Je viens vers vous car g 1 soucu avec mon cher epoux ont est marie depuis 10 ans 3 enfts hamdulilah

Cela fait 1 mois qu'il ne mnadresse la parole k lorskul a besoin de kk choz
Depuis 3 semaines il a deserte le litconjugal

Le connaissant je l'ai laisser se calmer et hier soir je lui ai demander pourkoo ilme faisais cela il repondit:

Tu n'en fais ka ta tete (il parle du fait k g suis aller chee ma mere pour recuperer des affaires urgent etkl n'etait pa ok sachant il travail de nuit donc je suis revenu le lendemain matin car en plein ramadan et pas vehicule de plus il etait au courant

La 2eme chose c'est 1 malentendu il a demander k 1 de me frere me prete des sous et kil rembourse donc j'ai remus a mon frere un cheque de mon mari pour pa kil y a de probleme

C'est vrai k ca pa rose tt les jrs mais soit

Le truc c'est qu'il a parler deivorcer sans dire ses mots exacte

Alors suis-je divorcee ou non? Car il a bien dit kil ne reviendrai pas vers moi


C'est vrai k c pa rout mais il me
g
29 juillet 2013 15:57
ça divorce pr un rien de nos jours...de l'argent la famille les sorties le travail, le sexe etc etc
u
31 juillet 2013 11:20
salam

comment fait-on pour ouvrir une nouvelle discussion??
31 juillet 2013 13:23
Citation
myriam9178 a écrit:
Salam aleyum les freres et soeurs que la paix soit sur vous et les votees

Je viens vers vous car g 1 soucu avec mon cher epoux ont est marie depuis 10 ans 3 enfts hamdulilah

Cela fait 1 mois qu'il ne mnadresse la parole k lorskul a besoin de kk choz
Depuis 3 semaines il a deserte le litconjugal

Le connaissant je l'ai laisser se calmer et hier soir je lui ai demander pourkoo ilme faisais cela il repondit:

Tu n'en fais ka ta tete (il parle du fait k g suis aller chee ma mere pour recuperer des affaires urgent etkl n'etait pa ok sachant il travail de nuit donc je suis revenu le lendemain matin car en plein ramadan et pas vehicule de plus il etait au courant

La 2eme chose c'est 1 malentendu il a demander k 1 de me frere me prete des sous et kil rembourse donc j'ai remus a mon frere un cheque de mon mari pour pa kil y a de probleme

C'est vrai k ca pa rose tt les jrs mais soit

Le truc c'est qu'il a parler deivorcer sans dire ses mots exacte

Alors suis-je divorcee ou non? Car il a bien dit kil ne reviendrai pas vers moi


C'est vrai k c pa rout mais il me





Salam



Excuse moi mais si ton mari te reproche se que tu nous détaille c est qu’à la base il n a pas la mauvaise habitude que tu sors sans son autorisation et quel autorisation !!! Aller voir sa mère est bien sur revenir au petit matin car comme tu le dit ne pas être Véhiculer

Ensuit pour sorti des facture non payer tu as due empreinte chez le frère
Non mais c est vrai se sont des conditions grave là pour te divorcé et bien oui tu lui as désobéis tes sortis de sa prison doré quel goujat tout de même !!

Ton mari est un cretin pour trouver se genre de prétexte et faire une demande de divorce ou alors il a trouvé une autre femme et ne c est pas comment se débarrasser de toi !
Dis lui que contrairement à toi il n est pas en prison et qu’il peut quitter le navire quand il le veut et qu’il n a pas besoin de trouver des excuses stupide
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 juillet 2013 13:48
salam
je croit quil peut pa divorcer pr sa!
tes allez chez ta mere! il savait ou tetais!
tu rembourses tn frere pr pas qui est dembrouile normal!
ou est le problemes? nul part ces tn mari!
je pense pas que se soit sa!
et je crois que pr etre divorcer faut dire 3 fois je te divorce!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook