Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce demarche
c
27 mai 2011 09:03
bonjour
je suis marocain , et je me suis marié avec une francaise en 2007, en 2008 en a eu un enfant. mai depui ce dernier temp ca va plus entre nous. "apres 3ans et 9 mois de mariage ". et elle souhaite faire la demande de divoce, el ma sorti ossi kel allé me faire chier pour ne po garder ma carte de resident de 10 ans obtenu fin 2010. voila ma kestion est ce que je pourrai la garder autant ke pere d enfant francais si c est oui comment? et si c est non pourkoi ?? et est ce ke je doit accepter le divorce ???
27 mai 2011 13:46
Normalement elle ne peut pas vous faire retirer la carte de résident. La réponse est dans la question.
i
27 mai 2011 20:33
salam

normalement elle peut pas te retirer ta carte de résident car tout d'abord c'est elle qui demande le divorce, et pourquoi tu n'as pas demander ta carte d'identité francaise?
d
27 mai 2011 22:32
non impossible de te retirer la carte tu peux etre tranquille
c
27 mai 2011 22:34
merci d avoir repondu a ma question. et pour rependre pour la carte d identité francaise .j ai pas encore le droit de l avoir car la demande se fait a partir de la 4éme année du mariage donc voila .
1
28 mai 2011 00:12
par contre si tu étais violent avec elle, ils peuvent ne pas la renouveler.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
28 mai 2011 01:23
Ah oui? Dans toute cette histoire, c'est la carte de séjour qui t'inquière le plus??? perplexe

Je sais pas... Tu aurais pu demander ; est ce que je pourrais voir mon enfant régulièrement? whistling smiley

Ahlala, les papiers... Ca va vous rendre fou... Oups

Enfin bref, je sors...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 mai 2011 08:29
Citation
karmaboss a écrit:
Ah oui? Dans toute cette histoire, c'est la carte de séjour qui t'inquière le plus??? perplexe

Je sais pas... Tu aurais pu demander ; est ce que je pourrais voir mon enfant régulièrement? whistling smiley

Ahlala, les papiers... Ca va vous rendre fou... Oups

Enfin bref, je sors...

C'était tout de même le but du mariage, donc si on le retire ça serait vraiment dommage...
29 mai 2011 00:02
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ah oui? Dans toute cette histoire, c'est la carte de séjour qui t'inquière le plus??? perplexe

Je sais pas... Tu aurais pu demander ; est ce que je pourrais voir mon enfant régulièrement? whistling smiley

Ahlala, les papiers... Ca va vous rendre fou... Oups

Enfin bref, je sors...

C'était tout de même le but du mariage, donc si on le retire ça serait vraiment dommage...[/quote


Salemo3alikom


Rien à dire .Tous les mêmes !!!
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook