Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce d'un marocain l'amour le vrai n'existe pas sur cette terre!
m
2 février 2010 09:41
mon mari ma quitter aprés 5ans de mariage il à détruit mes réves de vie de famille plein d'amour baser sur la confiance il vouler juste sa carte de sejour de 10ans il ma abandonner avc mes 2 enfants(3 et 2ans) j'ai plus en confiance envers les hommes!!!
l
2 février 2010 10:10
WAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Allah ister encore une histoire de fou!!!!!!

tu le sentais ? qu'il allait partir??
Comment il t'a quitté? sans dispute sans rien?
p
2 février 2010 10:11
Citation
marocaine france a écrit:
mon mari ma quitter aprés 5ans de mariage il à détruit mes réves de vie de famille plein d'amour baser sur la confiance il vouler juste sa carte de sejour de 10ans il ma abandonner avc mes 2 enfants(3 et 2ans) j'ai plus en confiance envers les hommes!!!

salam

je suis vraiment triste pour toi comment peut ont abondonner sa femme et encore pire ces enfants!
quel EN.foiré ON A ENVIE DE LES TUER CES HOMMES LA! c'est pas des hommes un homme un vri ne ferait pas ça il assumerais jusqu'au bout!

courage ma soeur baisse pas les bras ta tes enfants il compte sur toi , je sais c'est pas facile mais ta pas le choix pr tes enfants et toi !
peut -etre qu'il reviendra , il a pas pu partir du jour au lendemain quand méme ! essaie de le rapeller de parler avec lui voir ce qui vas pas , trouver une solution , je sais pas koi te dire de plus mais fait le maximum pr sauver ce que tu peut!
l
2 février 2010 11:09
Ah, ils sont mauvais ces marocains!!!!!

En tous cas ils ont prennent pleins la tranche sur ce forum !

Ta séparation serait-elle du au faite que ton mari soit marocain ?

Non je ne pense pas, il fait tout simplement parti de ces hommes qui profitent de la naïveté des femmes

pour arriver à leurs fin!

Je te souhaites beaucoup de courage pour faire face à cette épreuve, tu as deux enfants, tu n'a pas tout

perdu, essaye de te reconstruire meme si c'est plus facile à dire je sais, tu seras plus vigilente lors de

ta prochaine union.
p
2 février 2010 11:12
dans ce cas pourquoi faire des enfantsHeumoody smileysad smiley (je parle a cet homme)
M
2 février 2010 12:18
Citation
marocaine france a écrit:
mon mari ma quitter aprés 5ans de mariage il à détruit mes réves de vie de famille plein d'amour baser sur la confiance il vouler juste sa carte de sejour de 10ans il ma abandonner avc mes 2 enfants(3 et 2ans) j'ai plus en confiance envers les hommes!!!


slm ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ces vraiment dégueulasse
z
2 février 2010 12:30
il a vraiment pas de "face" ce demi-homme !!!

qu'allah te vienne en aide ma soeur il répondra de ces actes l'heure venue !
m
2 février 2010 13:10
Encore un qui a fait passer une femme avec des reves et des projets pour un paseport!!!

Ne tkt pas Allah est grand et sa vengence sera terrible!!

Ton mektoub t'attent quelque part et un jour inchallah tu sera heureuse
N
2 février 2010 14:36
c'est beau ce que tu as ecris MOI-0smiling smiley
m
2 février 2010 16:46
Citation
Nabila- a écrit:
c'est beau ce que tu as ecris MOI-0smiling smiley

Merci ma soeur!!
a
3 février 2010 23:35
je suis marocain divorcé d une française....pas pour rien mais....
j ai dicouvert qu elle est témoin de jeovah,alors qu au depart elle m a dis qu elle e HATE(sans religion).
en suite j ai apris qu elle m a trompé pendant les vaccances ou je suis en vaccances au maroc,sachant qu elle na pas voulu partir avc moi.....pour faire ce qu elle veux..
teriible damme...qui ne sais rien faire a part me reclamer de lui faire l amour tout le temps...
coiyez moi.wwwaaallllh je vous mont pas.
FAUT PAS METTRE TOUS LES MAROCAINS DANS LE MM SAC.LES FRANCAISE AUSSI ON LEURS DEFAUT....
pouvre francaiseeeeeeeeee!!!!
c ca oui....ppppfffffffffff
f
4 février 2010 11:11
a asmoun38

Je te rapelle qu'il est interdit d'épouser une femme ahée mais que tu dois épouser une femme du livre qui croit en Dieu.
Et les témoins de Jéhovah croient en Dieu.

Par ailleurs, tu aurais pu aussi être trompé par bent bladk et le résultat aurait été le même.

Dans tous les cas, il faut compatir aux victimes de divorces de désillusions comme cette jeune femme et comme toi.

Elle cherche juste un peu de compassion en en parlant ici pas des remontrances.

Faut bien vider son sac quelque part sinon c'est le taux de suicide qui augmente, non ??
a
4 février 2010 12:15
apparament tu n a pas bien compris ftima rouen!!!!
j ai juste parler au personnes qui disent que les marocains leur interet c est LES PAPIERS en general .
mon mariage qu il soit vrai au faut ce n est pas un sujet de discution;;;;nn?
je veux dire que les francaise aussi(d origine etrangère ou pas) ne sont pas tjr victime.elles sont des fois en tor....
de dire que bent lblad ne peu pas me trompé; ça on peu pas savoir.pour trancher il nous faut du témoignage pour ca.mais ça peu arrivee...
EN GROS IL FAUT PAS GENERALISER
pour la femme qui a debuter cette discution je la comprend....et ta question a la fin aussi....
ssalam
f
4 février 2010 18:07
Non non asmoun38, j'ai très bien compris, crois moi.

cette jeune femme n'a pas précisé la nationalité dans le but de dire qu'ils sont tous comme cela mais elle l'a cité parce qu'il est parti quand il a eu la carte de séjour de 10 ans.
Ca existe ce genre d'individus, qu'on le veuille ou non.

Donc, ne pas lui tirer les oreilles sous pretexte qu'elle généralise puisqu'elle ne l'a pas fait !!!!
f
4 février 2010 18:08
Regardes, elle dit bien "je n'ai plus confiance en les hommes " et pas "je n'ai plus confiance en les marocains".
j
4 février 2010 18:44
Salam , Allah est grand il paiera pour ce qu'il a fait!

Il a pas honte de laissé sa femme et ses enfants pour un bout de papier pfff Grrrr
m
5 février 2010 11:22
Chéres frèrs et soeurs merci de votre soutiens Allah y jazikoum
aujourdhuig entammer une procedure de divorce je'tien le coup grace a Allah ta3alla comme vous l'avez tous dis ALLAH EST GRAND .
le pire kan mon mari à reçu la lettre de l'avocate lui signifiant ma demande de divorce il est revenu en courant demandant pardon et kil ne voulais pas divorcer.
le soucis c ke cela fait 4ans kil me fais subir des dispute pour rien et aprés il fait la gueule puis il part chez son amis la journée puis il revient et me dit pardon.
il ma rabaisser tant de fois.
Le jour ou il est parti definitivement (o bled le 15dec 2009)il ma insulter de pute kil ma rammasser ds la rue..... alors ke c pas vrai mon avocate pense kil veut revenir pour finir 5cinq de vie commune afin d'obtenir la nationnalité française bref je me laiisserai pas faire ceci est temoignage pour toute celle est ceux ki subissent la mm epreuve!!!!merci infiniment
e
5 février 2010 17:38
salam
JE suis désolé pour toi ma soeur tu n es pas la premiere et tu ne sera pas la derniere!!
je sais que la vengeance ne sert a rien mais lache le pas cette fois ci met le au tribunal demande des pension alimentaire la totale quoi!!
n
5 février 2010 18:48
Allah y stel , wallah , ses homme détruisent la vie de la personne qui leurs a fait confiance..courage et Allah y rhounek inchallah prent bien soin de toi et de té enfants car plutard tu ne trouvera qu'eux !!!
m
6 février 2010 18:43
salem

cest arrivé la meme chose a la soeur dune copine


lhomme sest barréil venait du bled na jamais travaillé au debut cetait car il avait pas les papiers pfffff
bref il a deja quitté le domicile

cette fille est partit voir un avocat qui lui a repondu que comme cet homme avait des enfant (2 de cette union) on ne pouvait pas lui enlever sa carte de sejour car cest un droit des parents on peut pas leur priver de voir librement leur enfant etc voila donc avec les enfants ben lhomme a son recours on peut pas lexpedier au bled

desoler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook