Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce d'algerie avec un français
S
15 octobre 2014 01:25
merci mon frere le destin est partout en plus trop de con genre une algerienne du bled je pense que quand leur soeur epouse des noires ou chinoix sa le trouve normal alorsarretez vos connerie et mille merci mon frere pour ta reponse a eux car ils m'ont degouté
15 octobre 2014 19:07
Citation
Sophia16 a écrit:
merci mon frere le destin est partout en plus trop de con genre une algerienne du bled je pense que quand leur soeur epouse des noires ou chinoix sa le trouve normal alorsarretez vos connerie et mille merci mon frere pour ta reponse a eux car ils m'ont degouté
Galek les cons mdr
Écoute sincèrement Sophie bent dzair c'est Hyper rare tzawaj avec un français tu ne vas pas m'apprendre ça quand.même c'est la 2 ème fois que je vois une algeroise se marier avec un gawri samhili mais comment ta famille a accepté ? Bref je suis trop curieuse car ton cas est rare
I
IME
16 octobre 2014 00:48
Citation
Sophia16 a écrit:
merci mon frere le destin est partout en plus trop de con genre une algerienne du bled je pense que quand leur soeur epouse des noires ou chinoix sa le trouve normal alorsarretez vos connerie et mille merci mon frere pour ta reponse a eux car ils m'ont degouté


tu t'es marié avec un homme qui s'est avéré non musulman. demande le divorce !
S
22 octobre 2014 18:21
ce site est fait pour s'aider trouver des solutions et conseiller pas pour juger et donner leur commentaire je trouve que trop de gosses sur ce site car j'ai posté pour avoir des infos pas pour lire quelque connerie bref
23 octobre 2014 02:19
Salem,
Essaye de contacter la mairie ou tu t es marié et pose leur la question sur les démarches a suivre. Et demande leur éventuellement qu il t envoi un mail.
Bon courage
Allah y jib kheir inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook