Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce en cour et sentiment
1 janvier 2016 21:16
Franchement hrati je vois pas pourquoi c si compliqué entre vous il n'y y'a rien de grave de ton côté pourquoi il a aussi peur de sa famille .
Arrêté tes médicament c pas la meilleures chose tu vas te détruire la santé tous sa à cause de ta belle famille.
Vraiment chez nous les magrebin y'a vraiment des belle famille trop bizarre.
Wollah ma soeur tu me fait de la peine pourtant sa serait simple à régler que ton ex tape du poing et te reprenne que sa famille veuille ou pas. Sa famille il la perdra pas parce qu'il va à leur encontre.
Invoqué Allah c le seul qui c ou est ton déstin. C triste quand même vous vous aimer tout les deux et pourtant vous n'êtes pas ensemble. Qu'Allah vous facilite
Citation
Ummelkheyr a écrit:
On c'est parlé il m'a explique que nos famille ne devait pas savoir qunon se parle pour l'instant
Y
1 janvier 2016 21:25
Bah écoute, faîtes une roqya alors.

Ça ne peut être que bénéfique .

Mais je pense que comme à dit Lolotte, tu ne devrais pas cacher ça à tes parents.

Il devrait venir voir tes parents avant tout.

N'oublie pas que vous êtes divorcés, donc dans le haram.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Mes parents ont eu du mal à accepter le divorce ils ont en beaucoup à la belle famille et à mon mari dernierement g eu des demande Jai explique à ma mere que c'était impossible pour moi de me remarié et la elle c énervé elle ma dit que j'avais pas de fierté apres ce Qu'ils m'ont fait elle a voulu me protéger mais elle sait que c peine perdu. Serieu g une boule au ventre mais je vois pas comment sa peut évolue il ma dit qu'on doit faire roqya on verra demain est un autre jour
1 janvier 2016 21:25
Bun oui hrati c normal ta maman elle a raison mai en même temps je te comprend t partager sa te casse le morale.
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Mes parents ont eu du mal à accepter le divorce ils ont en beaucoup à la belle famille et à mon mari dernierement g eu des demande Jai explique à ma mere que c'était impossible pour moi de me remarié et la elle c énervé elle ma dit que j'avais pas de fierté apres ce Qu'ils m'ont fait elle a voulu me protéger mais elle sait que c peine perdu. Serieu g une boule au ventre mais je vois pas comment sa peut évolue il ma dit qu'on doit faire roqya on verra demain est un autre jour
1 janvier 2016 21:33
C'est pour sa que je répond pas a c mots doux je ferme la porte à sheytan
Citation
Yabiwoman a écrit:
Bah écoute, faîtes une roqya alors.

Ça ne peut être que bénéfique .

Mais je pense que comme à dit Lolotte, tu ne devrais pas cacher ça à tes parents.

Il devrait venir voir tes parents avant tout.

N'oublie pas que vous êtes divorcés, donc dans le haram.
l
1 janvier 2016 22:05
Tu veux qu'il se réveille arrête de lui parler c'est un étranger.en coupant les discussions tu l'aurait poussée à faire les choses vite et bien. Car la il voit bien que tu seras toujours la pour lui et répondra a ses exigences. La moralité obeie a allah ten sortira victorieuse Inchallah.
1 janvier 2016 22:20
MDR je te rejoint sherrine sur le fait que les hommes ne te dise pas tout. MDR y'en à qui pense connaître parfaitement les hommes lol
Je vais te dire un homme peut t'aimer et rien te dire et te donner as aucune explication si il le veut. Encore hmdl la dans cette situation elle est en contact avec lui. Alors que d'autre homme dans autre situations même si il a des enfants et qu'il t'aime si il a de la rancune se barre et se retourne pas et se tape une nana de la rue avec qui il va s'amuser et plus te donner de nouvelles si il ai haineux envers toi un homme c remplit d'amertume qu et une fois qu'il redescende de leur nuage
ah bun il se rende compte qu'il aurait pas du faire sa donc oui un homme surtout les notre peuvent disparaître sans donner d'explication il sont pas comme les femmes une femme sa essaie de comprendre sa dit tout sa s'explique mais un homme il garde sa a l'intérieur
Citation
guessdima a écrit:
Suite à des insultes de la Part de la BELLE MÈRE et de la COUSINE de son mari, elle tilte sur une phrase que sa belle mère à dite, prends ses affaires et se casse de chez elle. Faut arrêter le mari jlexcuse pas Pr le divorce, mais il a rien à voir il rentre chez lui il voit que sa femme c'est tiré alors que Pr le coup il a rien fait.

Tu veux que son Mari fasse quoi, Pr le commun des mortels quand on quitte le domicile on quitte la personne donc lui il a dû se dire jentame le divorce vu que c ce qu'elle veut.

Tu veux que le mari réagisse à quoi stp. Sa femme se tire elle veut pas de lui, il va pas la supplier de vouloir de lui. Les hommes sont pas devins, ils sont comme nous si demain ma sœur ou qlqun me dit mon mari c tiré jvais pas lui dire attends c sur il t'aime appelle le et demande lui de vous retrouver !

Quand aux hommes jsais pas toi mais moi ceux que je croise disent ce qu'ils pensent et ce qu'ils ressentent. Son ex mari la textote l'appelle c bien quil laime sinon il aurait supprimé son numero et fisa. Un homme c simple quand il s'en fout c jusqu'au bout.

A elle de l'appeler et de lui dire les choses car Pr le coup c bien elle qui c tiré du domicile conjugal.
Y
1 janvier 2016 22:35
Tu devrais ne plus répondre à ses SMS ni à ses appels.

Ça le fera réfléchir et peut être qu'il se décidera à venir voir ton père Allahoua3lam.

Tu devrais stopper tout contact.


Citation
Ummelkheyr a écrit:
C'est pour sa que je répond pas a c mots doux je ferme la porte à sheytan
1 janvier 2016 22:44
Dans nos famille c'est toute une histoire de fierté . et la encore je prend que des médicament au début Je ne mangeais plus je ne dormais plus Jai perdu 10 kilos en 4 mois la j'ai tout repris
Citation
Lila2110 a écrit:
Franchement hrati je vois pas pourquoi c si compliqué entre vous il n'y y'a rien de grave de ton côté pourquoi il a aussi peur de sa famille .
Arrêté tes médicament c pas la meilleures chose tu vas te détruire la santé tous sa à cause de ta belle famille.
Vraiment chez nous les magrebin y'a vraiment des belle famille trop bizarre.
Wollah ma soeur tu me fait de la peine pourtant sa serait simple à régler que ton ex tape du poing et te reprenne que sa famille veuille ou pas. Sa famille il la perdra pas parce qu'il va à leur encontre.
Invoqué Allah c le seul qui c ou est ton déstin. C triste quand même vous vous aimer tout les deux et pourtant vous n'êtes pas ensemble. Qu'Allah vous facilite
1 janvier 2016 22:45
Je ne lui ai pas répondu tkt pas ma sœur
1 janvier 2016 22:49
Salam,

Je me disais exactement la même chose. Pourquoi vouloir cacher cela aux parents ? Cela risque d'aboutir à une relation illicite. Il vaut mieux donc faire les choses dans les règles.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

La recette idéale conduisant à la catastrophe...

pourquoi devrais-tu cacher cela à tes parents? ces derniers ne sont-ils pas raisonnable? sont-ils injustes? ont-il mal agit lors de la séparation? suite au divorce?

si la réponse est non ne fais rien dans leur dos notamment car tu sembles totalement aveuglée par tes sentiments.

Faites les choses de manière correcte pour éviter les désagréments: monsieur souhaite envisager un retour qu'il passe par la case "ex-beau père" qui est au passage le meilleur garant de TES intérêts.
(pas besoin de prévenir sa famille s'ils sont des fauteurs de trouble)
L
1 janvier 2016 22:51
vous etes encore des gamins serieux

il a pas de couilles ton mec la??

obliger de se cacher

laisse tomber de pire en pire
1 janvier 2016 22:53
Laisse moi y croire
Citation
abou_kais93 a écrit:
vous etes encore des gamins serieux

il a pas de couilles ton mec la??

obliger de se cacher

laisse tomber de pire en pire
Y
1 janvier 2016 22:56
thumbs up

Citation
Ummelkheyr a écrit:
Je ne lui ai pas répondu tkt pas ma sœur
L
1 janvier 2016 23:02
bin justement tu y crois alors fait en sorte que ca marche!!!!!!!!

tu l'aime et il t'aime (ca se voit)

alors je sais pas tu le connais mieux que nous mais force le a poser ses corones sur la table



c pa sune roqiya qu'il lui faut c une paire de pastéque

dsl je sais que ca (t'enerve que je parle comme ca de lui loool mais sah c enervant de savoir que des gens s'aiment et que ca marche pas a cause d'une fierté ou d'une belle mere cheloue
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Laisse moi y croire
1 janvier 2016 23:08
C'est un homme un vrai sa je te le garantis
Citation
abou_kais93 a écrit:
bin justement tu y crois alors fait en sorte que ca marche!!!!!!!!

tu l'aime et il t'aime (ca se voit)

alors je sais pas tu le connais mieux que nous mais force le a poser ses corones sur la table



c pa sune roqiya qu'il lui faut c une paire de pastéque

dsl je sais que ca (t'enerve que je parle comme ca de lui loool mais sah c enervant de savoir que des gens s'aiment et que ca marche pas a cause d'une fierté ou d'une belle mere cheloue
1 janvier 2016 23:09
Merci beaucoup ma sœur tu m'a beaucoup aidé
Citation
Yabiwoman a écrit:
thumbs up
Y
1 janvier 2016 23:11
De rien.

Je te souhaite le meilleur .

J'espère que ça finira bien pour toi inchaallah .
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Merci beaucoup ma sœur tu m'a beaucoup aidé
1 janvier 2016 23:13
Je voulais te dire ahrati c pas un mal de répondre au sms de ton ex mari je c pa si je me trompe mai ce qu'on dit en islam c quan des ex époux veulent renouer laisser les mais qu'il le fasse dans de bonne conditions donc tu ferme pas la porte à sheitane au contraire peu être que c sheitane qui t'empeche de renouer avec ton ex. Il faut que tu sache que le sheitane jouit de séparer les couples. Si vous êtes licite l'un pour l'autre prie Allah et si c ta destiner il te réunira inchalla que vos parent soit fier ou pas
Citation
Yabiwoman a écrit:
Tu devrais ne plus répondre à ses SMS ni à ses appels.

Ça le fera réfléchir et peut être qu'il se décidera à venir voir ton père Allahoua3lam.

Tu devrais stopper tout contact.
1 janvier 2016 23:21
Salam , bonsoir à tous,

Vraiment chapeau les filles ! merci à vous ,vous êtes du bon conseil et non seulement ça vous assurez aussi le suivi de notre soeur..hamdullah , !

Urthy , fais salat istikhara ...Allah Subhanah sait où se trouve ton bien .

Par contre sois prudente ...ne coupe pas avec lui et ne cède pas aux tentations de satan en même temps ...Dis lui carrément que s'il tient encore à toi qu'il rentre par la grande porte directement ,il sera accueilli à bras ouverts ..mais qu'il tarde pas ...je ne comprends pas qu'est ce qui l'empêche de le faire ds l'immédiat?!

Et à mon avis , ta mère doit être au courant ...
Bon courage ...
T
1 janvier 2016 23:30
Faire une rokya c'est bien mais il faut qu'en parallèle chacun en parle à sa famille.
Apres ça je rejoins tout le monde qu'il vienne chez toi.

Fais la priere de consultation et inchallah kheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook