Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce conjoint de francais
j
11 février 2018 22:43
bonjour svp je suis conjoint de francais je suis entrer en france en 2009 avec un visa de conjoint de françait maintenant j'ai un titre de séjour de 10 ans depuis quelques année et j'ai un enfant ma femme veux divorcer je vaudrais savoir sa va se passer comment pour mon séjour en france merci de vous réponses .
a
11 février 2018 23:01
bonsoir
tu demande si ton titre de sejour peut etre retirer
?
si c est cela
non
tu as un enfant ton titre de sejour ne te sera pas retirer
donc aucune crainte d etre expulsé
12 février 2018 01:03
demande toi plutôt comment le divorce se passera pour votre enfant..
h
12 février 2018 06:24
Ton titre d’étude pense à ton titre de séjour au lieu de ton enfant
o
12 février 2018 19:31
salam

vous pouvez fournir une réponse sans se moquer des gens ?? pour moi .. pas besoin de détailler puisque il s’inquiète pour son séjour c'est aussi pour son enfant , ..s'il est expulsé de la France il pourra plus revoir son enfant !! donc c'est normal qu'il pose la question sur son séjour

akhi , tu risques rien puisque tu as ton titre séjours de 10 ans

bon courage
j
12 février 2018 21:14
merci pour ta réponse je répond pas au autre ils sont hors sujet ils savent pas combien j'ai galérer pour rester avec mon enfant j'ai l'habitude de c donneur de leçons sans comprendre le sujet pour information ma femme est d'accord pour une garde alterner comme j'ai un cdi elle me le garde le temps que je pas déspo merci encore
j
12 février 2018 23:34
Bonsoir jilsan ,le plus important c'est que votre divorce se passe au mieux, et que votre situation administrative reste intacte concernant votre titre de séjour, avoir une bonne santé, un emploi,Et trouver la meilleure solution pour votre enfant.
Quand la relation se dégrade au sein du couple, il faut trouver un terrain d'entente dans l'intérêt de l'enfant, et les adultes restent parents ,c'est aussi bien .

Sur ce forum les personnes portent trop souvent des jugements de valeurs ,comme si ils sont à l'abri de touts .

Bon courage.


Citation
jilsan a écrit:
merci pour ta réponse je répond pas au autre ils sont hors sujet ils savent pas combien j'ai galérer pour rester avec mon enfant j'ai l'habitude de c donneur de leçons sans comprendre le sujet pour information ma femme est d'accord pour une garde alterner comme j'ai un cdi elle me le garde le temps que je pas déspo merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook