Citation
impératrice 64 a écrit:
non il n'y a aucun intéret dans les 2 partie juste le bonheur de nos princesses c'est tout
ce qui compte pour nous maintenant leur construire un avenir c'est difficile pour certain a admettre qu'on peut vivre sans rapport, sans contrainte ,ni faux semblant ,ni haine ou rancune,
Citation
impératrice 64 a écrit:
cela dépend des point vus combien de couples reste ensemble et se déteste se déchire entre eux l' équilibre donc tu parles elles ont leur père et leur mère qui sont présent pour elles
Citation
impératrice 64 a écrit:
je peut pas répondre a ta question pour le moment car je ne connait pas l'avenir
Citation
chrisado a écrit:
C peut être plus excitant cette situation entre deux!
Citation
impératrice 64 a écrit:
"chrisado "pourquoi tu dit que c'est existant pour nous, entre nous il y a aucune relation intime car je suis malade et je le répete encore une fois on ne vit pas ensemble ok . il ne vient chez moi que pour voir ses enfants car j'habite loin je vais quand meme pas le laisser dormir dans la rue alors qu'ici j'ai des chambres de libres vous pensez que c'est bien que mes enfants voient leur père dormir dehors alors qu'ici il y a de la place si c'est cela votre mentalité ce n'est pas la mienne mon propre ennemie aussi je lui refuserai jamais mon aide car je suis comme cela j'acceuille chez moi des famille à la rue je donne ce que je peut donner meme si moi je n'ai rien je suis heureuse d'avoir aidée mon prochain
combien de vous avez vous un jour vendu un objet ou meuble et bien moi jamais meme si cela était neuf je l'ai toujours offert et mon mari est comme moi car je ne suis pas encore divorcée on vient juste faire notre première conciliation et si oui entre ce moment là et le 2 rdv au tribunal on découvrent comme certain l'écris on s'entend mieux oui on pourra je pense reconsiderer je pense ce divorce mais pas avant voila
Citation
impératrice 64 a écrit:
"chrisado "pourquoi tu dit que c'est existant pour nous, entre nous il y a aucune relation intime car je suis malade et je le répete encore une fois on ne vit pas ensemble ok . il ne vient chez moi que pour voir ses enfants car j'habite loin je vais quand meme pas le laisser dormir dans la rue alors qu'ici j'ai des chambres de libres vous pensez que c'est bien que mes enfants voient leur père dormir dehors alors qu'ici il y a de la place si c'est cela votre mentalité ce n'est pas la mienne mon propre ennemie aussi je lui refuserai jamais mon aide car je suis comme cela j'acceuille chez moi des famille à la rue je donne ce que je peut donner meme si moi je n'ai rien je suis heureuse d'avoir aidée mon prochain
combien de vous avez vous un jour vendu un objet ou meuble et bien moi jamais meme si cela était neuf je l'ai toujours offert et mon mari est comme moi car je ne suis pas encore divorcée on vient juste faire notre première conciliation et si oui entre ce moment là et le 2 rdv au tribunal on découvrent comme certain l'écris on s'entend mieux oui on pourra je pense reconsiderer je pense ce divorce mais pas avant voila
Citation
impératrice 64 a écrit:
Citation
DesertFlower a écrit:
Non mais c'est n'importe quoi, ils se mettent volontairement les fesses entre deux chaises !
Soit t'es marié, soit tu ne l'es pas. Soit tu divorces, soit tu ne divorces pas. Mais j'avoue que là c'est une première, l'histoire du divorce à moitié. J'essaye de comprendre mais en vain !