Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce es le coeur briser
r
9 février 2016 00:09
bsr voila mon pb j ai divorcer de 18ans de mariage c'est la seule femme que j ai aimer de ma vie je les connue a 20ans j en et 38ans aujourd'hui est j ai le coeur briser et un sentiment de solitude Me suis noyer dans mes larme mais jamais dans l'alcool je ces plus quoi faire qui a dejas vecu sa est comprendre mon chagrin? des conseille svp..
9 février 2016 00:12
triste courage c elle qui a voulu
p
9 février 2016 00:35
Sans indiscrétion quel(s) à (ont) été le(s) sibab(s) de votre désunion ?
H
9 février 2016 00:39
Salam essaye de la retrouver et posée tout ce qui vous à pousser à ce triste divorce.. 18 ans.. De mariage, ne foutez pas ça en l'air.. Si c'est possible de réparé fait le....inchallah....
r
9 février 2016 01:45
le pire ces moi qui est pris la decision et des fois je regrette mais sa pouver plus durer merci
r
9 février 2016 01:54
il ya quelque temp je travaille de nuits com on avais 1 voiture elle me mener et vener me chercher au boulot et pendant 2 a 3mois elle arrivé plus a c lever et 1 jour j ai sentie l alcool de bon matin et j ai fouiller la maison et j ai etais choquer de toute les bouteille que j ai trouver et puis dispute sur dispute et j ai craquer voilà perledecume783
b
9 février 2016 09:24
@rimka
tu l'as divorcé parce qu'elle s'est fait une cuite ?
p
9 février 2016 09:31
Est-ce toi qui est le demandeur du divorce ?

Parce que si c'est le cas, comment as tu pu balayer 18 ans de vie maritale pour une simple entorse ?

Les mots patience et endurance ne font t-ils pas parti de ton vocabulaire ?

As-tu cherché à connaître les raisons de la présence de ces bouteilles d'alcool à ton domicile ?
Citation
rimka1313 a écrit:
il ya quelque temp je travaille de nuits com on avais 1 voiture elle me mener et vener me chercher au boulot et pendant 2 a 3mois elle arrivé plus a c lever et 1 jour j ai sentie l alcool de bon matin et j ai fouiller la maison et j ai etais choquer de toute les bouteille que j ai trouver et puis dispute sur dispute et j ai craquer voilà perledecume783
b
9 février 2016 09:38
c'est clair
y'a qu'un homme pour balayer autant de choses pour si peu
si vraiment tu regrette essaie de rattraper la sauce au lieu de te
morfondre
est ce que vous etes toujours en contact ?
9 février 2016 10:23
Se péter la gueule de bon sbah c'est chaud non ?perplexe
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2016 10:34
Ou alors elle passait ses nuits dehors...
Citation
WastedYouth a écrit:
Se péter la gueule de bon sbah c'est chaud non ?perplexe
9 février 2016 10:38
Il aurait fallu l'aider à décrocher de cette dépendance au lieu de la punir et de te punir en même temps.
Maintenant tu ne nous dis pas vos convictions religieuses. Et même en islam , ceci est pardonnable.
t
9 février 2016 10:44
C'est balo pour toi
9 février 2016 12:34
Salam

Je ne vous cite pas le nombre de messages ou certaines femmes postaient leurs histoires en racontant que leurs maris étaient alcoolique et ou toutes les yabies leurs disaient de divorcer au plus vite, par contre sur yabi une femme qui boit c est normal, il faut l aider meskina, de tte facon si elle boit c est de la faute du mari hein mesdames, vous etes vraiment dégueulasse sur ce site
...
9 février 2016 13:10
Salam
Pour ma part , j aurais conseillé la même chose pour une femme.
Avant toute chose, on répare toujours quand ça ne fonctionne plus au lieu de tout balancer comme ça des années de partage et de vie commune.
9 février 2016 13:20
J'ai un voisin qui a divorcé à cause de ça
Sa femme était une vraie pochetronne, à 11h30 elle avait déjà 10g dans le sang, bien qu' enceinte jusqu'aux yeux ...

il l'a aidée, soutenue et supporté des années jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle mettait en danger la vie des enfants ...
Elle s'appelait Béatrice smoking smiley
b
9 février 2016 13:23
mdrrr djennet ptdr
S
9 février 2016 13:27
Boire de l'alcool pour vous ce n'est rien ????????

Evidemment que c'est une cause de divorce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
9 février 2016 13:28
Il ne faut pas regretter, c'est grave de boire. Si elle viole un tel interdit, je n'ose imaginer ce qu'elle peut faire d'autre...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
9 février 2016 13:29
@ibn arabi
franchement les hommes vous êtes sans pitié c'est grave je trouve
bien sûr que l'alcool c'est grave mais de là à jerter quelqu'un à la
première erreur c'est bon quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook