Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce de choc !!!!!!!!
28 avril 2016 23:32
Salam

[color=#CC000(1)Pourquoi ne voulez vous pas comprendre ?!!! Ne jamais se marier avec une
femme du bled ! Et vice versa ! Ils ne fonctionnent pas comme nous, ils
s'entendent entre eux, bledard quoi --......}][/color][/u][/b]

[b][u][color=#0000CC](2) Où est le rapport avec la France pour commencer et le fait que le commentaire soit pathétique ? ...
Aaah j'ai compris.. Tu t'es sentie visée ?.[/color][/u][/b]

[b][i]On a du mal à situer tes interventions tonitruantes sur les dénigrements et conclusions lapidaires.
Le style est agressif tout en étant faussement conciliateur ...Apparemment tu sembles assouvir certains plaisirs
sous le masque du faussement moralisateur, alors que tu t'en tapes royalement en jubilant.[/i][/b]

.





[quote=Clown_Stitches]
Où est le rapport avec la France pour commencer et le fait que le commentaire soit pathétique ? ...
Aaah j'ai compris.. Tu t'es sentie visée ? ...
Excuse moi Welcome[/quote]
28 avril 2016 23:34
Qu'Allah te facilite mon frère
28 avril 2016 23:43
Salam

Donne lui rdv à l'extérieur dans un café par exemple et discutez calmement que toi et elle
Parlez de votre avenir de votre enfant en commun, chacun doit faire des concessions
Accepte qu'elle veuille passer son permis et sortir un peu avec sa famille, si tu la pris du bled juste pour mieux la mater et l'enfermer alors bien mal ten a pris.
Oublie pas qu'une femme enceinte est plus sensîble et parfois à tendance a rejeté son mari, peut être que c'est lie à ca son changement de comportement essaye de patienter pendant cette période

Bref soyez mature tous les deux et essayer de vous comprendre sans vous faire influencer par vos familles

Kheir inshallah
S
28 avril 2016 23:47
"(....) Au retour elle a pris tous les papiers l or l argent 2000e les habits du bébé (....) elle demande à ce que je vende l apartement et que j en prenne 1 à son nom"

c'est un classique.elle s'est servi de toi pour obtenir le visa séjour.. et avec un bébé à bord.. la naturalisation est garantie Bye avec une pension CAF parent isolé en bonusWelcome.

au cas ou tu ne le saurais pas.. ceci est un cas d'espèce largement répandu. des histoires pareilles arrivent trop souvent..

la meme histoire dans ma ville mais d'un gars qui a changé de comportement des qu'il a eu son visa séjour... il a divorcé aprés 1 ans de mariage. ensuite il a fait venir sa cousine du bled avec qui il a refait sa vie normal..smoking smiley


Bon courage, oubli tout ça et tire un trait sur elle.

elle connaitra un retour de bâton le jour venu
28 avril 2016 23:48
Salam

Cela va être difficile de changer cette mentalité familiale, j'ai même l'impression
que tu t'es fait piéger depuis le départ tout semble avoir été prémédité, il va falloir
ou changer de région, de proximité qui semble plus que délétère ou d'activer une
démarche en justice pour la ramener à une carte de séjour annuel et départementale.
Car la carte de dix ans (est territoriale.) Mais il faut construire un solide dossier incluant
toutes les péripéties et intrigues familiales qui t'ont conduit à ce stade. A toi de choisir
mais le ton est donné tu sais à quoi tu devrais t'attendre. Ps: Peut-être prendra-t-elle
conscience des conséquences qui l'attendent et s'agira-t-elle, je te e souhaite.....!

Citation
Habib00213 a écrit:
Selem ahlikoum voilà j ai traversé la pire période de toute ma vie et je voudrai vous en faire part. Je me suis marié avec une fille du bled il y a 3 ans et vécu avec elle seulement 11 mois. Sachant que sa tante maternelle habite ici je ne pouvais que faire confiance. Au début ça se passait très bien nilla hachmana. Je travaille que le matin et on avait tous les jours pour sortir, ballade course resto ... J avais rêvé d avoir un enfant avec elle et faire ma vie. Cependant, au bout de 3 mois elle était enceinte et au bout de 5 mois elle a obtenu la résidence de 10 ans!!! . A partir de ce moment là elle s est mise à changer de comportement genre vouloir passer le permis s habiller en leggings avec le hajab ???!!!!! Et sortir avec sa cousine sans mon autorisation. Et tous les jours chez sa tante j avais perdu tout contrôle et me rendais légume. J étais fatigué de tout ça Je lui ai dis de me suivre moi et non sa tante ni sa cousine rentrerai dans mon couple que je l emmenai voir sa famille comme moi je veux et modérément . Un jour surprise la police frappe à ma porte et me demande si j ai fais subir des violences à ma femme je leur ai dis jamais vous faite erreur et là son oncle entre chez moi avec la police zerma pour consulter la pauvre femme battu en détresse .hdlh je ne l ai jamais frappé et ce n est pas mes intentions. Il sont ensuite parti en la laissant. Elle était bizarre et moi anéanti.on gardait nos distance et un jour encore une dispute concernant sa tante elle m a dit je te divorce pour ma famille.hachakoum je lui ai dis tfou ahlik et suis sorti prendre l air. Au retour elle a pris tous les papiers l or l argent 2000e les habits du bébé qui était encore dans son ventre et ses affaires . A partir de se moment là le monde s est écroulé . J étais perdu. Je suis allé la voir chez sa tante et quand j ai sonné qui ma ouvert la porte surprise photo de famille avec sa tante en premier plan j avais dis à ma femme de retourné chez elle et qu'est ce qu'elle me dit ? Tseguem... J ai piqué une colère et je l ai insulté. 2 jours apres je revien pour m excuser et encore pour la convainqure et son cousin tel k1 prince charmant me chasse. 1 semaine après je revien avec mon père mon oncle et le imam et la elle demande à ce que je vende l apartement et que j en prenne 1 à son nom . Je lui annonce mon divorce alors qu elle était encore enceinte. Allah Allah Allah i ster Allah i hfad ya ibadallah j ai pas encore fini mais s il vous plait dites moi ce que vous en pensez mes frère mes soeurs
C
29 avril 2016 00:26
Désolé si tu n'arrive pas à suivre... Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

[color=#CC000(1)Pourquoi ne voulez vous pas comprendre ?!!! Ne jamais se marier avec une
femme du bled ! Et vice versa ! Ils ne fonctionnent pas comme nous, ils
s'entendent entre eux, bledard quoi --......}][/color][/u][/b]

[b][u][color=#0000CC](2) Où est le rapport avec la France pour commencer et le fait que le commentaire soit pathétique ? ...
Aaah j'ai compris.. Tu t'es sentie visée ?.[/color][/u][/b]

[b][i]On a du mal à situer tes interventions tonitruantes sur les dénigrements et conclusions lapidaires.
Le style est agressif tout en étant faussement conciliateur ...Apparemment tu sembles assouvir certains plaisirs
sous le masque du faussement moralisateur, alors que tu t'en tapes royalement en jubilant.[/i][/b]

.[/quote]
29 avril 2016 00:29
Salam

A ce jeu, tu es en apprentissage, attend de terminer ta formation.
Sans rancune, c'est L'orgueil qui parle....!
Ill
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Désolé si tu n'arrive pas à suivre... Welcome
N
29 avril 2016 01:06
Ce qu'on en pense c'est qu'elle s'est mariée pour immigrer c'est tout. Cas classique...
Il y a des femmes en France. Pourquoi vous vous pliez en 4 pour aller prendre femme dans un autre pays, avec tout ce que ça comporte en plus comme procédures administratives compliquées, de l'avant-mariage jusqu'à l'obtention du visa et d'aller-retours en avion. Faut vraiment être motivé! A entendre son histoire d'appartement, c'est clair que c'est une femme intéressée et avec le soutien de sa tante.

En revanche ce qui me choque dans l'histoire c'est le fait qu'elle doive avoir ta permission pour voir sa famille ou passer le permis. Vous croyez qu'une femme s'épanouit juste parce qu'elle est mariée? Glander à la maison toute la journée ou même faire des ballades avec son mari l'après-midi, ça n'occupe pas une vie. Passer le permis c'est utile surtout avec un enfant et ça lui permet de s'aérer un peu l'esprit hors de la maison et de voir d'autres gens.Pareil pour les sorties avec sa cousine. Je suppose qu'elles ne sortent pas à minuit??
Cette femme n'est pas faite pour toi mais sache pour ton prochain mariage qu'une femme a besoin aussi d'indépendance alors lâche du lest.
_
29 avril 2016 03:23
Salam û Alaykum,

'Ajib..
En effet elle s'est servie de toi, maintenant, c'est un bienfait puisque Allah t'as séparer de cette femme. C'est une épreuve comme une autre, invoque au maximum, et essaie d'oublier tout ça et de refaire ta vie akhi. (Si possible pas avec une femme du bled lol)
Qu'Allah t'assiste,

Salam Alaykum.
S
29 avril 2016 06:46
"tel est pris qui croyait prendre"

tu pensais qu'en épousant une fille du bled tu allais pouvoir la modeler à ton image
tu devais être fier de toi le jour où elle a dit amen à toutes tes exigences avant de l'épouser
tu devais te dire que tu allais la serrer pour qu'elle marche droit alors que toi même tu as dû souiller quelques filles en France avant d'aller chercher le graal au pays

évidemment aucune maghrébine de France n'a trouvé grâce à tes yeux hein, toutes des trainées sans valeurs ni moral. C'est bien connu, elles sont trop modernes, trop occidentalisées, trop indépendantes, trop instruites...donc difficile à tenir et à soumettre à ton autorité et ta vision rétrograde du rôle d'épouse qui visiblement doit se limiter à enfanter et te servir

un couple c'est deux personnes et non pas une qui dit et l'autre qui exécute. Tant que tu n'auras pas compris ça, aucune femme ne restera mariée avec toi

suis ravie de lire que les filles du bled se rebellent. Elles aussi ont le droit d'être épanouies dans leur mariage

ceci dit je te souhaite de trouver une solution pour arranger la situation avec ta femme
S
29 avril 2016 07:58
C'est degueulasse ce procès d'intention. D'ailleurs tu changes une victime en bourreau et inversement mais c'est bien crache ton venin derrière ton écran et fais comme si ton interlocuteur n'avait pas de coeur. C'est tellement plus simple !
Et c'est pas ton dernier paragraphe d'hypocrite qui change quoi que ce soit a la teneur haineuse de ton message.
Souhaite du bien aux autres, tu verras c'est cool. Une tragédie familiale se passe et toi t'es juste contente que ta théorie soit validée. Ridicule.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"tel est pris qui croyait prendre"

tu pensais qu'en épousant une fille du bled tu allais pouvoir la modeler à ton image
tu devais être fier de toi le jour où elle a dit amen à toutes tes exigences avant de l'épouser
tu devais te dire que tu allais la serrer pour qu'elle marche droit alors que toi même tu as dû souiller quelques filles en France avant d'aller chercher le graal au pays

évidemment aucune maghrébine de France n'a trouvé grâce à tes yeux hein, toutes des trainées sans valeurs ni moral. C'est bien connu, elles sont trop modernes, trop occidentalisées, trop indépendantes, trop instruites...donc difficile à tenir et à soumettre à ton autorité et ta vision rétrograde du rôle d'épouse qui visiblement doit se limiter à enfanter et te servir

un couple c'est deux personnes et non pas une qui dit et l'autre qui exécute. Tant que tu n'auras pas compris ça, aucune femme ne restera mariée avec toi

suis ravie de lire que les filles du bled se rebellent. Elles aussi ont le droit d'être épanouies dans leur mariage

ceci dit je te souhaite de trouver une solution pour arranger la situation avec ta femme
29 avril 2016 08:01
Salam alevin oum

Le but du post n'est pas de dénigrer nos sœurs "du bled", mais de conseiller le posteur qui a été victime d'une grande injustice et d'une escroqueries sentimentale.


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Pourquoi ne voulez vous pas comprendre ?!!! Ne jamais se marier avec une femme du bled ! Et vice versa !

Ils ne fonctionnent pas comme nous, ils s'entendent entre eux, bledard quoi --'

Sinon si tu prends une femme du bled, prend une femme qui vit en ville et jamais jamais jamais à la campagne, les plus grosses vicieuses du monde, del mundo !

J'ai boycott les femmes du bled... Elles sont trop mauvaises de nature...

Fais dou'as et qu'Allah te facilite... C'est chaud de night pour toi Bruh'....

Cela dit, il doit y avoir quelque chose derrière...À mon humble avis, la tante est derrière tous ça... Voit s'il n'y a pas des résidus de sorcellerie, des pochettes cuirés noir carrés. Ou des talismans ou même des herbes un peu bizzare avec des cheveux, cadenas ou autre... C'est franchement louche tous ça...sleeping
H
29 avril 2016 09:15
Merci mon frere
Citation
salima 84 a écrit:
Charmant Ill
S
29 avril 2016 10:13
@sanssucre

je rigole toute seule devant mon écran quand ton commentaire sur le sujet se limite à "la salope". A part ça c'est moi la haineuse pf

il est victime de sa vision rétrograde du rôle de la femme dans un couple mais surement pas de l'attitude de son épouse.

Arrêter de taper sur les filles du bled quand elles ne vous conviennent plus alors que vous en faisiez autant sur les filles de France pour justifier votre choix d'épouser une fille du pays !!! Il a cru qu'il achetait un chien ???

ça ne t'interpelle pas que là le gars est en panique parce que maintenant qu'elle a la carte des dix ans il ne pourra plus la menacer de la renvoyer chez ses parents. C'est ça ta vision du mariage ? Quand on n'est pas satisfait de sa moitié on renvoie la personne chez sa mère ??

"une tragédie" ce que tu peux être mélodramatique !

il n'y a rien d'hypocrite dans mon message, bien au contraire, la preuve tu réagis vivement à mes écrits.

à aucun moment je ne lui ai souhaité le malheur ou m'en suis réjouis. Je l'ai mis face à la réalité de ses choix.

y'a pas de femmes en France ???


Citation
SansSucre a écrit:
C'est degueulasse ce procès d'intention. D'ailleurs tu changes une victime en bourreau et inversement mais c'est bien crache ton venin derrière ton écran et fais comme si ton interlocuteur n'avait pas de coeur. C'est tellement plus simple !
Et c'est pas ton dernier paragraphe d'hypocrite qui change quoi que ce soit a la teneur haineuse de ton message.
Souhaite du bien aux autres, tu verras c'est cool. Une tragédie familiale se passe et toi t'es juste contente que ta théorie soit validée. Ridicule.
S
29 avril 2016 11:52
Tu ne sais rien de ses motivations, tu ne fais que des conjectures.
Le mariage c'est un contrat, ils étaient d'accord sur tout avant de s'unir avant qu'elle ne montre son odieux visage.

D'ailleurs l'auteur précise qu'ils faisaient ne nombreuses sorties de couple donc je ne sais pas comment tu arrives à la conclusion de femme-objet mais de toutes manières les hystériques comme toi ne seront jamais satisfaites.

Il fait des sorties avec elle, il la considère comme un chien et c'est surement un manipulateur cherchant à consolider son emprise.
S'il n'en faisait pas et qu'il la laissait à la maison, il l'aurait aussi considéré comme une poule pondeuse et une servante.
S'il n'en faisait pas et qu'il la laissait sortir avec des amies, ce serait quand même un salaud qui délaisse son épouse et qui n'a rien compris du mariage.
Bref rien ne sera jamais bon pour une hater et ses idées préconçues.

Contente toi d'attendre ton mari en paix comme tout le monde et laisse les autres choisir leur femmes librement au pays, en France, et partout ailleurs.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@sanssucre

je rigole toute seule devant mon écran quand ton commentaire sur le sujet se limite à "la salope". A part ça c'est moi la haineuse pf

il est victime de sa vision rétrograde du rôle de la femme dans un couple mais surement pas de l'attitude de son épouse.

Arrêter de taper sur les filles du bled quand elles ne vous conviennent plus alors que vous en faisiez autant sur les filles de France pour justifier votre choix d'épouser une fille du pays !!! Il a cru qu'il achetait un chien ???

ça ne t'interpelle pas que là le gars est en panique parce que maintenant qu'elle a la carte des dix ans il ne pourra plus la menacer de la renvoyer chez ses parents. C'est ça ta vision du mariage ? Quand on n'est pas satisfait de sa moitié on renvoie la personne chez sa mère ??

"une tragédie" ce que tu peux être mélodramatique !

il n'y a rien d'hypocrite dans mon message, bien au contraire, la preuve tu réagis vivement à mes écrits.

à aucun moment je ne lui ai souhaité le malheur ou m'en suis réjouis. Je l'ai mis face à la réalité de ses choix.

y'a pas de femmes en France ???
s
29 avril 2016 13:26
De rien ma soeur grinning smiley
Citation
Habib00213 a écrit:
Merci mon frere
s
29 avril 2016 13:31
ce forum est rempli de vipères aigries, je le quitte avant d'être empoisonné.
S
29 avril 2016 14:41
c'est toujours la même chose sur ce forum, dès que tu dis clairement ce que tu penses, tu passes automatiquement pour la frustrée, l'aigrie, la rageuse, la haineuse, l'hystérique...ça me fait trop rigoler mais bon c'est classique quand on n'a pas grand chose à dire alors je ne t'en tiens pas rigueur et je ne m'en formalise plus

oui un mariage c'est un contrat mais entre la théorie et la réalité y'a un monde
elle a dû vite déchanter en voyant ce qu'était sa vie et a légitimement voulu égayer son quotidien. Rien n'est statique dans une vie de couple, il y a toujours des ajustements à faire

Je t'invite à faire le test à rester enfermé chez toi toute la journée entre le ménage, les repas et la télé, en attendant que ta femme vienne te sortir et on en reparlera

je ne sais rien de sa vie oui tout comme toi, mais tu te permets tout de même d'insulter son épouse de salope alors ta morale sur mes conjectures à trois francs six sous tu peux te la garder.

va falloir vous mettre dans le crâne que maintenant TOUTES les femmes aspirent à s'épanouir AUSSI en dehors de leur mari et leurs enfants. A le lire, elle n'a rien demandé d'extravagant

elle n'a pas demandé à aller en boite de nuit il me semble





Citation
SansSucre a écrit:
Tu ne sais rien de ses motivations, tu ne fais que des conjectures.
Le mariage c'est un contrat, ils étaient d'accord sur tout avant de s'unir avant qu'elle ne montre son odieux visage.

D'ailleurs l'auteur précise qu'ils faisaient ne nombreuses sorties de couple donc je ne sais pas comment tu arrives à la conclusion de femme-objet mais de toutes manières les hystériques comme toi ne seront jamais satisfaites.

Il fait des sorties avec elle, il la considère comme un chien et c'est surement un manipulateur cherchant à consolider son emprise.
S'il n'en faisait pas et qu'il la laissait à la maison, il l'aurait aussi considéré comme une poule pondeuse et une servante.
S'il n'en faisait pas et qu'il la laissait sortir avec des amies, ce serait quand même un salaud qui délaisse son épouse et qui n'a rien compris du mariage.
Bref rien ne sera jamais bon pour une hater et ses idées préconçues.

Contente toi d'attendre ton mari en paix comme tout le monde et laisse les autres choisir leur femmes librement au pays, en France, et partout ailleurs.
29 avril 2016 14:57
tu as écrit j'ai perdu tt contrôle sur elle c pas un chien la femme !!!(assis couché à la niche)..............pffffffffffff, tu écris elle voulais passer le permis ben au lieu de la soutenir toi tu trouves cela pas normal y'a un blem kan mm........bref
S
29 avril 2016 15:16
C'est sans doute ce qu'il y a de plus sage à faire.
Je vais d'ailleurs faire de même.


Citation
rabatii a écrit:
ce forum est rempli de vipères aigries, je le quitte avant d'être empoisonné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook