Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et carte resident
c
17 avril 2015 14:43
bjr tt le monde
donc voila je me sui marié avec un tunisien depuis plus de 2 ans et il a eu sa carte resident dix ans depuis presque 1 an, il est tjrs comme d'habitude il a pa changé parcontre ya mon fils qui n le supporte plus c un adolescent et g eu des gros probleme a cause de ça donc je me demande si je lance une procedure de divorce eskil risque de perdre sa carte? franchement je ve pa lui faire du mal mais o mm temps je ve pa perdre mon fils. merci de me repondre
c
18 avril 2015 17:12
RÉPONSE SVP ?
18 avril 2015 20:21
bonsoir,

Vous êtes de quelle nationalité, et vous êtes marié depuis quand exactement ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
18 avril 2015 20:27
salam
si votre mariage n'a pas 4 ans je crois , et si vous n'avez pas eu d'enfant , vous pouvez divorcer et il risque d'être convoqué
je connais une femme qui a fait les papiers à son mari , il a eu la carte de 10 ans et pas d'enfant commun , sa carte a été annulée , et il est resté depuis tout ce temps là et là pour renouveler ils ont refusé
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
c
18 avril 2015 20:49
on est marié depuis 2ans et 3ans de vie commune pr moi j'ai la nationalité fr
merci pr les rpnses
18 avril 2015 21:56
Citation
crist a écrit:
on est marié depuis 2ans et 3ans de vie commune pr moi j'ai la nationalité fr
merci pr les rpnses

ainvittel, a qui je passe le coucou, a raison pour les conjoints de français, c'est ans 4 ans de vie commune effectives.

Vous dites penser au divorce, à cause de votre fils. Etes vous certaines que votre mari en est la cause ? C'est un ado de quel âge ? Un jour votre fils fera sa vie, pensez vous que si sa copine ne vous plait il l'a laissera tomber ? pas si sur. Réfléchissez bien avant, cet homme est gentil avec vous, et vous dites vous même qu'il n'a pas changé.

Si vous souhaitez en parler, pas de souci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
18 avril 2015 22:21
Citation
sos courriers a écrit:
ainvittel, a qui je passe le coucou, a raison pour les conjoints de français, c'est ans 4 ans de vie commune effectives.

Vous dites penser au divorce, à cause de votre fils. Etes vous certaines que votre mari en est la cause ? C'est un ado de quel âge ? Un jour votre fils fera sa vie, pensez vous que si sa copine ne vous plait il l'a laissera tomber ? pas si sur. Réfléchissez bien avant, cet homme est gentil avec vous, et vous dites vous même qu'il n'a pas changé.

Si vous souhaitez en parler, pas de souci.


coucou également sos courriers toujours prête à conseiller

j'ai pensé la même chose si le conjoint n'a pas changé , pourquoi vouloir divorcer , ce serait dommage sos courriers a raison
de plus votre enfant va grandir et faire sa vie et vous , vous aurez quitté votre conjoint à cause de lui
après maintenant , il se peut que l'ado ait vu des comportements qu'il n'apprécie pas, votre conjoint travaille - t - il ? aide t il à la maison ? il a peur que votre conjoint profite de vous
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 avril 2015 22:38
Citation
crist a écrit:
on est marié depuis 2ans et 3ans de vie commune pr moi j'ai la nationalité fr
merci pr les rpnses

Tu te renseigne pour lui faire du mal ??? pour lui enlever sa carte et se venger ? nul de ces comportements ne sont appréciable dans l'islam! si tu es de confession musulmane et pratiquante!
Une simple question ne te vexe pas smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
c
19 avril 2015 18:41
au contraire je ve bien le protéger mais je c pa comment faire il merite ke du bien mais pr moi g pa trop le choix donc g pri la decision de divorcer ; si vous pouvez me proposer des solutions pr ke sa carte ne sera pa enlevé.
19 avril 2015 22:12
Citation
crist a écrit:
au contraire je ve bien le protéger mais je c pa comment faire il merite ke du bien mais pr moi g pa trop le choix donc g pri la decision de divorcer ; si vous pouvez me proposer des solutions pr ke sa carte ne sera pa enlevé.

Mon oeil si tu veux son bien !!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
c
19 avril 2015 22:31
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Mon oeil si tu veux son bien !!!

occupe toi de tn kyste c mieux
a
19 avril 2015 22:59
Citation
crist a écrit:
au contraire je ve bien le protéger mais je c pa comment faire il merite ke du bien mais pr moi g pa trop le choix donc g pri la decision de divorcer ; si vous pouvez me proposer des solutions pr ke sa carte ne sera pa enlevé.

je te conseille de ne pas tenir ce discours devant n'importe quelle administration auquel cas on pourra t'accuser d'un mariage arrangé, d'intérêt, tu n'es pas mère Thérésa , divorce et puis c'est tout
peut être qu'ils ne lui enlèveront pas , ne fais pas de plainte
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook