Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce et carte 10 ans
t
21 juillet 2015 16:25
Bonjour,
J'ai posté mon message il y a un peu de temps que mon ex m'a proposé des vacances au maroc alors qu'il avait préparé le divorce avec sa famille, heureusement que j'avais mon titre dans la poche et je suis rentrée en France.
Ce qui arrive actuellement c'est que Monsieur me fait la misère, il exerce des pressions de tout genre sur moi.
Et dernièrement il a fait une demande à la préfécture pour me retirer mon titre de 10 ans en disant que notre mariage n'a pas duré 3 ans.
D'après un ami, il lui a dit qu'ils ont refusé car le divorce n'est pas encore prononcé mais il dit qu'il ne lâchera pas l'affaire.
Je ne sais pas qu'est ce que je dois faire.
Mon assistante sociale me dit qu'il pourra rien faire " assistante sociale de la mairie " car elle a vu la misère qu'il m'a fait .
Mis à la porte, m'avoir retiré la mutuelle même avant que je parte au Maroc, me laisser sans nouriture....
J'avais fait une requette pour la protection mais je l'ai pas eu car la violence physique n'est pas prouvé, mais allah est témoin qu'il est venu avec son père et ils nous menaçaient " mais sans laisser de traces, car ils sont habitués aux tribunaux "
Au maroc, il doit me payer une pension alimentaire et c'est prouvé que tout ça est de sa faute mais je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver en France.
Est ce que je dois aller à la prefecture " certains me disent de surtout ne pas y aller, mais je ne veux pas vivre dans la peur "
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook