Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE CAPRICE APRES CONSOMMATION DU MARIAGE QUE FAIRE ?
R
6 mai 2013 00:01
Dima Hope, même si l'avocat arrive a prouver ces préjudices moral et financier ces séances permettraient juste une compensation financière c'est ça?

J'aimerais sauver mon mariage mais j'ai peur que ces histoires se passent de nouveaux ou qu'il me remet à la porte ... Je me dis que si il l'a fait une fois il le refera...
P
6 mai 2013 18:23
Salam

C'est très curieux ce que tu notes.
Quelques incohérences, notamment concernant les dates. Tu as noté mariée depuis décembre 2012, nous sommes en mai : cela fait environ 5 mois, tu parles de 8 mois perplexe

La transcription n'a pas été faite, donc ton mariage n'existe pas par conséquent : pas de "divorce" en France. Bizarre sur le "pourquoi" celui qui vous a uni ne vous a-t-il pas dit que vous devriez vous marier au consulat de France en Tunisie, vous êtes apparemment tout deux de nationalité française.

L'émancipation existe, une mineure peut se marier en France, il suffit que son père l'émancipe mais le Procureur également (sans les cause que tu notes entre parenthèses).
J'aurai compris si le Procureur de Nantes avait refusé pour le motif : mariage à l'étranger alors que vous deviez vous marier en "France" (consulat, ambassade, mairie) tu n'as introduit aucun recours contre sa décision ?

Tu as un statut de "concubine" donc..et pour le bien, si tu as signé chez le notaire, que tu as les preuves de l'apport, alors soit ton époux te remboursera, soit le bien sera mis en vente soit...il existe une multitude de "soit"..
Ton histoire est bizarre. perplexe
R
6 mai 2013 18:53
Pika11 c'est tout simplement une faute de frappe sur le clavier numérique de l'ordinateur, c'est fou comment on peut chercher la petite bête et comment on peut perdre son temps à analyser la vie des gens comme ça... Tu crois que j'ai que ça à faire m'inventer une vie sur un forum? Enfin bref rabi yahdik j'ai d'autres chat à fouetter si tu n'y croit pas ou que tu n'as pas envie de m'aider merci de juste passer ton chemin heureusement que tout le monde n'a pas l'esprit mal placé comme ça.

Et oui le Procureur a refusé parce que j'étais mineur et y fallait qu'on saisisse la justice et on avait juste pas les moyens à ce moment.
s
8 mai 2013 01:49
Tu sais tu es jeune,
Tu as tout l avenir devant toi
Pour la maison mettez la en vente tu récupérais tes 30000€
Pour le préjudice rien
Tu n auras rien car tu n as rien subi
On demande pas des dommages et interets quand on a été juste apprenti
Il peut lui aussi dire que ce mariage
Lui a coûté
Tourne la page
Ton savoir, il n à pu te l enlever
Garde tes forcés pour évoluer pas pour te venger
8 mai 2013 02:14
Salam Sabrina93

Tu as tout a fait raison !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook