Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce au bout d'un mois...
17 avril 2015 18:08
salam

je ai vais vous raconter un cas

une de mes connaissance s'est marié l'an dernier et est tombé enceinte si peu de temps après son mariage. a l'heure actuelle est a deja accouché et est maman d'une petite fille

sauf que je viens d'apprendre qu'elle a entamé la procédure de divorce juste après son mariage alors u'elle était encore enceinte


vous en pensez koi?!!
C
17 avril 2015 18:13
J'en pense que y'a trop de divorce dans notre communauté Oups alala les musulmans aujourd'hui sont perdue et prennent le mariage pour un jeux Oups
B
17 avril 2015 18:16
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'en pense que y'a trop de divorce dans notre communauté Oups alala les musulmans aujourd'hui sont perdue et prennent le mariage pour un jeux Oups

Grave tous le monde divorce les avocat vont être riche !
R
17 avril 2015 18:25
Ça dépend si y'a eu violence ou pas si on ne connaît pas les raisons on peut pas avoir d'avis
E
17 avril 2015 18:39
Citation
ladydream a écrit:
salam

je ai vais vous raconter un cas

une de mes connaissance s'est marié l'an dernier et est tombé enceinte si peu de temps après son mariage. a l'heure actuelle est a deja accouché et est maman d'une petite fille

sauf que je viens d'apprendre qu'elle a entamé la procédure de divorce juste après son mariage alors u'elle était encore enceinte


vous en pensez koi?!!

Alaykoum Salem

Vaut mieux maintenant qu'ils n'ont qu'une fille que dans 10 ans avec plus d'enfants sans oublier la déprime, les disputes et les péchés qui s'en suivent

ce sont des choses qui arrivent souvent, je me demande quelle est la véritable cause, peut être qu'on ne sait plus patienter, que l'on ne sait pas faire les bon choix ou que l'on a délaisser la religion, c'est elle qui parfait notre comportement.
17 avril 2015 18:57
j'en pense rien, y a rien a en penser vu que tu donne aucune indication sur les raisons qui l'ont poussé a demander le divorce
y
17 avril 2015 18:59
C'est absurde de tomber enceinte aussi vite ( ils auraient du se protéger) et en même temps de divorcer au bout d'un mois. Ils doivent être très jeunes... de toute façon le mariage perd ses valeurs bcp de gens ne passent même plus le cap d'un an de mariage... après comme on te l'a dit précédemment , on connait pas les raisons exactes donc on peut pas trop donner notre avis
17 avril 2015 19:08
moi meme je ne connais pas les raisons c'est pr ca ke ne peux pas avancer des choses que je en sais pas

et puis un mois ca me parait vraiment peu très peu pour arriver à l'impasse et décider de se séparer après avoir passé une fête, une lune de miel, tout ce qu'il y a de plus normal et au bout un divorce prématuré!!
C
17 avril 2015 19:10
y'en a ils dépassent meme pas 1 jour le cas des stars j'avais lu que la kardashian ( l'idole des beurettes ) avait fait 1 mariage de 24h ou 48 h avant de divorcé whistling smiley
B
17 avril 2015 19:12
Sans détails on ne peut pas donner notre opinion.

Aprés sur le fait qu'ils ont divorcés rapidement, même si un mois c'est tres court et bizarre, ca ne me choque plus car il n'y a que cela dans notre communauté. Je ne comprendrais jamais les gens qui tombent enceinte des les 6 premiers mois avant même d'avoir eu le temps de s'adapter.
a
17 avril 2015 19:14
il suffit qu'il l'ait frappée
pas besoin de plus d'un mois pour savoir qu'il faut quitter un homme violent
P
17 avril 2015 19:20
Salam walikoum, peut-être qu'elle avait ses raisons Allah u a3lem, nous ne sommes personnes pour dire si elle avait tord ou raison surtout qu'on ne connait même pas le motif le du divorce. Mais si c'est juste parce que son mari n'a pas lavé son verre alors la oui je trouve que c'est un peu abusé, mais si elle a divorcé parce qu'il était violent, ou autre, alors elle a raison !!
17 avril 2015 19:21
Citation
ladydream a écrit:
moi meme je ne connais pas les raisons c'est pr ca ke ne peux pas avancer des choses que je en sais pas

et puis un mois ca me parait vraiment peu très peu pour arriver à l'impasse et décider de se séparer après avoir passé une fête, une lune de miel, tout ce qu'il y a de plus normal et au bout un divorce prématuré!!
alors on peut rien en penser
et en un mois il peut se passer des choses...
N
17 avril 2015 19:26
Il y a rien a pensé ça les regarde eux et seulement eux.
c
17 avril 2015 20:24
jen pense rien

franchement pourkoi critiquer et blablater sur une personne qui n'est pas là pour s'exprimer!!!!!!
e
17 avril 2015 20:30
Citation
ladydream a écrit:
salam

je ai vais vous raconter un cas

une de mes connaissance s'est marié l'an dernier et est tombé enceinte si peu de temps après son mariage. a l'heure actuelle est a deja accouché et est maman d'une petite fille

sauf que je viens d'apprendre qu'elle a entamé la procédure de divorce juste après son mariage alors u'elle était encore enceinte


vous en pensez koi?!!

C'est son histoire qu'il faut accepter.
h
17 avril 2015 20:53
Salem,

Il y a rien a pensé, nous ne connaissons pas la vie des gens, pour penser quoi que ce soit, ou pire porter un jugement. les gens ne divorcent pas pour rien il y a toujours une raison, antérieur au mariage ou pas.
17 avril 2015 20:58
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'en pense que y'a trop de divorce dans notre communauté Oups alala les musulmans aujourd'hui sont perdue et prennent le mariage pour un jeux Oups

C est exactement ça!

Elle aurait pu attendre d avoir ça fille avant d entamer la procédure. ..
Avec les hormones...
17 avril 2015 21:07
salam

ben spas ma pote jla connais pas jles connais pas et j'ai pas la science infuse

donc je ne pense rien.
c la vie. c'est comme ça.
17 avril 2015 21:19
salam

Bah il a été voter a presque l unanimité qu'il ne fallait rien en pensé..
1,2,3 adjuger affaire classé neeeeeeexxxxxxtttt lol ptdr



ooooook je sors---> whistling smileyDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 21:21 par TicTacTuCraques91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook