Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce les biens à la femme ou au mari?
T
10 février 2013 18:22
salam
Que dit l'islam sur un couple qui divorce. Les biens doivent etre repris par le mari ou la femme sachant que c'est le mari qui à travaillé pour meubler la maison et la femme rien. Svp avec des dalils qu'Allah vous récompenses
T
10 février 2013 18:56
j'ai oublié de préciser c'est un couple sans enfant.
z
10 février 2013 19:56
Salam Alaykoum,

Voici un lien qui j'espère pourra t'éclairer :

[www.islamophile.org]
T
10 février 2013 21:23
qu'Allah te récompense oui cela repond bien à ma question
T
10 février 2013 21:24
alaikoum salam woua ra7matAllah hafwane
s
10 février 2013 21:53
le divorce = partager moitié moitié c'est fini la femme divorce sans rien avoir
je parle en connaissance de cause je vous garanti que tout se partage à part égale , le divorce où le mâle prend tout c'est caduque, fini même un balai il se partage (le manche pour un et la brosse pour l'autre) citation du juge
la maison se vend c'est le notaire qui encaisse et après Monsieur le juge dispatche l'argent
détromper vous celles et ceux qui veulent appliquer le Coran comme vous aimez fantasmer au non de la religion , c'est fini , c'est le juge et non la religion , qui s'applique et qui tranche, et qui décide au nom de loi de l'homme
je hais l'hypocrisie
T
11 février 2013 10:37
Sakki c'est à vous de vous détrompez et je parle en connaissance de cause. L'islam est une religion juste et équitable. Ce juge dont tu parles et ces avocats profite du malheur des autres pour s'enrichir parlons meme pas du notaire parcontre tout ce que la religion demande c'est pour notre bien. A bon entendeur!
11 février 2013 11:24
Ce sont les lois de votre pays qui s'appliquent. Si vous êtes marocaine, ce sont les lois du Maroc qui s'appliquent.
z
11 février 2013 12:53
Citation
Tati dior a écrit:
Sakki c'est à vous de vous détrompez et je parle en connaissance de cause. L'islam est une religion juste et équitable. Ce juge dont tu parles et ces avocats profite du malheur des autres pour s'enrichir parlons meme pas du notaire parcontre tout ce que la religion demande c'est pour notre bien. A bon entendeur!


Salam Alaykoum,

Merci pour ce rappel.

Sakki nous étale son ignorance caché derrière "je parles en connaissance de cause" sauf qu'en cas de divorce selon la loi Française le partage des biens n'est pas égale à 50/50 à tout les coups.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook