Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec mon mari
e
10 avril 2014 16:40
Salam Alikoum a tous !!

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous raconter un peu mon histoire et j'aimerais avoir votre ressenti par rapport a ça .

Voilà, il y'a 6 ans je me suis séparée de mon mari a cause de diverses histoires familiales en plus de problèmes de couple, malgré que nous nous aimions encore. Depuis environ 1 an il fait tout pour qu'on se remette ensemble, afin d'offrir a notre fille de 8 ans une vie de famille normale.

Tout va très bien depuis, il me demande d'en parler a mes parents afin qu'il puisse venir les voir et en discuter avec eux.

Donc j'en parle a ma mère, elle est vraiment ravie de la nouvelle, elle en parle ensuite a mon père et lui pareil il est content hamdoullah...

Mais depuis 2 jours, monsieur est insupportable, il me tel pour m'insulter, me contredire, me rabaisser et m'humilier....

Je suis de nature calme et tempérée mais là il ma fait péter un câble.... Je ne sais plus quoi faire, hier soir je lui ai dis que c'était fini et je lui ai raccrocher au nez car il ma soûler avec son comportement de gamin.

Ps : nous avons une relation a distance.

Malgré que cela fait 6 ans que nous sommes séparés il n'avait jamais eu ce comportement avec moi, même lors de notre séparation. J'ai toujours assumer notre enfant, éducation, école, garde...

Dois-je définitivement tourner la page ?
Pourquoi a-t-il agit de la sorte avec moi ?
Mes parents ne savent pas que j'ai tout arrêter du coup.

Merci de m'avoir lue et bonne journée !!
D
10 avril 2014 17:49
Peut etre est-il dans une mauvaise periode essaye de parler avec lui et de t'interresser a sa situation actuelle
sait on jamais
Personne ne pete un cable du jour au lendemain surtout si tu dis que ce n'est pas dans ses habitudes

Inchallah El Kheir pour toi et pour tout ceux qui me lisent
B
10 avril 2014 19:41
la question serait plutôt : qu'est-ce que TOI tu veux ? c'est bien beau que mr réapparaisse dans ta vie pour t'humilier et te rabaisser, ok on a compris ce que LUI veut, mais toi dans tout ça ?...
10 avril 2014 20:02
Salam'aleyki

Voila pourquoi les divorces augmentent les gens agissent sur un coup de tête

COMMUNICATION

Quand on a un probleme hop on s'assoit et on se la joue carte sur table calmement dit moi qu'est ce qu'il va pas, t'a façon de me parler ne me plait pas ect
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
N
10 avril 2014 21:44
salam ,

D'un côté il veut se remettre avec toi , de l'autre il devient insupportable ( insultant , humiliant ... etc )

peut être qu'il faut chercher à comprendre pourquoi il agit de la sorte Heu
11 avril 2014 00:04
Salam alikoum , c'est vraiment bizarre comme comportement , il y'a pas eu du sihr par hasard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook