Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce avec un homme venant du maroc?
c
13 octobre 2008 16:12
Iwa Salam Alaikoum
Ce probleme de divorce et expulter l epoux/se ce n est pas bien...Si tu es marie a des lois Islamique, il faut bien etre un moslim et divorce comme chez les musulmans...et si tu veux bien vivre une autre vie ,laisse tout tomber et demande le divorce et laisse lui tranquille..c est la vie.La vie est comme ca prendre et donner et cherche un marie musulman qui te passe et pas des marocains non musulman qui cherche que d etre un peu riche et renrter au maroc pour semoquer des autre...salut et salam Alaikoum.
m
13 octobre 2008 21:01
salam moi g une copine a moi mm histoire par contre elle a reussi a expulser son mari en france malgres son embauche
a
14 octobre 2008 15:07
salut
pq tu ne ve pas le laisser en france ?
tu as qu'as laisser ici le povre et je croit qu'il c marrier avec v pour venir ici c to et toi tu avé qu'a reflichire avent de faire des betise en se marie pas commee sa
M
14 octobre 2008 23:58
yakma katwa7mi ??? grinning smiley
a
15 octobre 2008 13:17
Franchement je comprends pas cette haine que vous avez quand deux personne ne s'entend plus.

Si vous vous entendez plus, vous vous séparez point basta.

En plus c qui demande le divorce?
a
15 octobre 2008 14:09
c pas la haine
moi ce que j'aime pas elle c marier avec lui et bien qu'elle assume un pe pq pas le laisser en france c ce qui es haine c ( oh je vé le faire revenire au bled moody smiley)
a
19 octobre 2008 17:47
si vous êtes pas bien et vous entendez pas, divorcezmoody smiley.
mais ici il y a la vengeance et la haineGrrrr. Mettez vous a sa place, est ce que vous acceptez que quelqu'un vous amène ici en France et après vous entendez plus. et voila tout simplement au lieu de vous dire en divorce tranquillement et chacun prend son chemin ,mais je fais vous divorcer et vous retourner chez vous comment vous ressentez vousthumbs down.

je voudrais vous dire une chose, il y a pas que vous, il y a plein des maghrebins et des maghrebines
comme, je l'ai fait les papiers, je fais l'envoyer au bled, regarde elle vient juste de rentrer de bled
elle est mieux que nous. ils ou elles sont oublies comment ils ou elles sont venus ici, et leurs originestongue sticking out smiley
m
20 octobre 2008 13:51
salam

moi à ta place je ferais ce qui me plait en ce qui concerne biensur le divorce.. à toi de décider .... personne n'est la pour te juger mais en ce qui concerne de lui enlever ses papiers je te trouve un peu dur mais bon c ton choix et ta vie

mystere0577
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
B
20 octobre 2008 15:41
Citation
maiki00 a écrit:
salam moi g une copine a moi mm histoire par contre elle a reussi a expulser son mari en france malgres son embauche

Elle a gagné quoi, en le faisant expulser?

Oualou, elle n'est plus vierge, femme divorcée et elle fait la honte (chouha) de sa famille.

Ta copine est peut être française sur le papier, mais elle vit avec une mentalité de Khal Rass.
b
22 octobre 2008 14:53
Citation
zwiwina a écrit:
mais c dingue comme les gens decident du destion des autres tu t marier avec lui tu t entend pas avec lui tu dis je veux divorcer point barre c pas a toi de decider de l expluser d ici !!!! t CONNE OU QUOI ,? t aimerai toi qu on te fasse un truc PAREIL j ai envie de criiiiiiiiier de toutes mes forces la !!

parle avec lui et decider vous pour divorcer pour les raisons de votre malentedu point BAAARRE et c a la loi qui va decider de le laisser en france ou le ramener ou il etait avant!!!! c pas toi qui la ramaner c la loi qui vous aordoner de vous marier et c la loi qui lui a permis de venir en france met toi a sa place !! j ai la rage et h ai la haine vous preez les gens du bled pour des pauvres nazes


madame la francaise d origine marocaine ! dis francaise tout court sans marocaine ....... la marocaine pense pas comme toi desolé d etre aussi agressive mais c tellement injuste que ca donne envie de doner des cout tetes a des posteurs qui poste des sujets pareil ..............................







MA CHERE PETITE DAME !!!!!!


CES JEUNES GENS DU BLED QUI NOUS PROMETTENT LA LUNE JUSTE PAR INTERET (LES PAPIERS), CES JEUNES GENS QUI JOUENT DONC AVEC NOS SENTIMENTS!!!!!! MERITENT DE RETOURNER DE LA D'OU ILS VIENNENT OUI
NOUS NE SOMMES NI DES OBJET NI DES TITRES DE SEJOURS

SI ILS NOUS EPOUSENT CA DOIT ETRE POUR NOUS ET NON POUR CES FOUTUS PAPIERS


SI LE BUT DE LEUR MARIAGE ETAIENT LES PAPIERS JE TROUVE LEGITIME QU'ILS RETOURNENT CHEZ EUX ET QU'ILS CESSENT DE SE MOQUER DE NOUS

ON EST PAS DES POIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
22 octobre 2008 18:58
QUI VOUS A DIT DE SE MARIER AVEC INTERNET AVEC QUELQU UN VOUS CONNAISSEZ PAS, SAUF DES PAROLES PAR INTERNET.

AVANT ELLE FAUT DEMANDER D ABORD POURQUOI CET HOMME CHERCHE UNE FEMME PAR INTERNET ET SURTOUT EN ETRANGER.

ET POURQUOI VOUS AUSSI VOUS CHERCHER UN HOMME A L ETRANGER ALORS QU IL Y A PLEIN D HOMME CELIBATAIRE EN FRANCE AVEC LES PAPIERS ET SANS PAPIERS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook