Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce san s y attendre
f
19 avril 2013 19:17
Salam aghlikom.
j aimerais avoir quelques avis sur ma situation actuel.si certain ont eu la meme histoire .
Marier depuis 3 ans nous avons 2 petites filles hamdoulah l ainé de 15 mois et la seconde de 1 semaine!!! Un tout petit bou machaâllah.
Voila j avais laisser un post deja dans lequel je demander des infos sur le quatar parce que mon mari y avait trouver du travaille et que si ca nous plairai on resterai laba.
Finalement ca na pa etait le cas je les rejoin 2 semaines ca c tres bien passer mais on se voyait pas y.vivre.mon mari a retrouver un travaille a singapour et donc lui etai laba moi ici a atendre son retour avec impatience pour l accouchement.
Seulement 1 moi avan qu il viennent on c un peu pris la tete sur skype vraiment pour rien du coup chacun de notre coter et a partir de la je c pas si c le faite qu il soit loin mais c comme s il c etai enfermer dans une bulle.pas de new pendant 2-3 jr (je sais c pas bien)et apres il m appeler pour m embrouiller et me dire que de tte facon ct fini etc...je les laisser parler car a chaque petite dispute normale comme ds tt les couple mr veut se separer.
On s avait au telephone pas souvent et ct vite fait.
Le jour de son retour 2semaine avan l accouchement il pose a peine c bagage et me dis "bon jte di tout suite nous 2 c fini"
Je lai encor laisser parler car c quelqu un de tres nerveux et impulsif.il a pris c bagage et parti chez sa mere.
Le soir je le contact par msg car je voulai eviter les debat et embrouille ou je m excuse si je lui ai fait du mal etc...mais que ce n etai pas une raison piur en finir.il ma demander de lui laisser du temp.
Le lendemain il revien pr me dir c koi ce msg ke j ai rien compris et que c mon comportemen qu il supporter plus il me sorter ke du negatif sur moi.materialiste(je lui ai jamais demander de m acheter koi ke ce soi a par quand gt enceinte des futiliter genre banane etc...)j avai l impression que ct plus le mm en face de moi.mon comportement il me reprocher de lui repondre quand il s enerver c vrai ke kn on se disputer et bien je ne me taisai pas non plus mais le plus dur ct dans nos debut et plus on avancer plus les disputer se faisai moin et pr un rien.du moin pr moi parcke lui n est pas patien et fait tout un fromage d une histoire.moi je patienter a son caractere dur.mais lui envoi tout en lair pr un rien.mm l accouchement ne lui a pas fait changer d avis.
En grossomodo on et ds les demarche avocat etc..religieusement on et plus ensemble.
Au debu je ne voulai pa aller chez l avocat pr la separation mais il c enerver a fait d truc bizarre comme prendre tout l argen de coter et me prendre la voiture pour la cacher je ne c ou.enfin bn c t son coter impulsif ki la pousser a faire ca.du coter de chez lui il ne son pa d accor mais sa propre mere il l ecoute pa dc il n ecoutera personne d autre.il di kil fait encor c priere mais quand je lui dis d aller a la mosquer ke ca va l aider a se calmer et mieux reflechir il rigole et me dis je suis maline je fait ca pour qu il change d avis.et bien oui justement.mai bn j ai l impression qu il c mis dans une bulle et que voila volontairemen il veut pas pardonner.parcke je lui ai di ke je ferai d effort faire atention a plus repondre je ferai tout pour preservez ma famille surtt par rapport a mes filles parckil et tres bien avec l.enfin bon apres tout ca il c un peu calmer et ma dis qu il voulai pas d histoire qu il veut que ca se passe bien etc...
Dc la il m appel normalemen pour demader des nouvelle des petites ou prendre l ainé.ou piur la paperasse du divorce.jai fait les prieres de consultations des dougha je lit.et j attend
Ce ke je me demande c s il a toujiurs des sentiment pour moi.s il y aurai une chance pour qu au finale ca s arange.si certaine on etai dans le meme cas dite le moi.merci
Ha oui j oubliai quand au telephone il me disai ke ct fini je lui disai que de tte facon gt plus d accord pour les depart a l etranger comme ca.du coup la il compte quand meme repartir.jai l impression quil veut retrouver une liberter.beaucoup se battent pour fonder une famille et lui fou tou en l air.
Baraka allah o fikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook