Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcé après peu de temps
O
7 janvier 2017 18:35
Vous vous connaissez depuis combien de temps pour qu'il te parle comme ça?
Vous vous êtes mariés pourquoi au juste?
7 janvier 2017 19:07
On se connaissait depuis un an et apres on s'est marié car on ne voulais pas rester plus longtemps à se fréquenter.

On s'est marié par amour mais les disputes deviennent fatiguantes et lassantes à la longue ...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Vous vous connaissez depuis combien de temps pour qu'il te parle comme ça?
Vous vous êtes mariés pourquoi au juste?
r
7 janvier 2017 19:29
Salam aleyki

tu trouves pas que t'abuses un peu?

Tu pensais que le mariage c'était comme une photo facebook ? Genre il se reveille et t'apporte le ptit dej avec une rose et un verre de lait lol

bah non faut gérer vos caractere
rapport de force ( laisse le gagner en apparence tu gagneras tu temps)
ajuster son comportement
endurer un peu
patienter
etc etc
7 janvier 2017 19:41
Mdr pas mal tes conseils Oui je pense que j'ai trop rêvé
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki

tu trouves pas que t'abuses un peu?

Tu pensais que le mariage c'était comme une photo facebook ? Genre il se reveille et t'apporte le ptit dej avec une rose et un verre de lait lol

bah non faut gérer vos caractere
rapport de force ( laisse le gagner en apparence tu gagneras tu temps)
ajuster son comportement
endurer un peu
patienter
etc etc
7 janvier 2017 19:48
Il te dit dégage et il t'aime? Bizar.
A
7 janvier 2017 20:08
je tinvite a aller lire tous les post des femmes intitulés :
il me bat, ou me frappe, il me trompe, je suis coincée par mari tyran
lis aussi les miens

et peut etre sa taiderai a reflechir au lieu de penser direct au divorce, car ton mari es ttou simplement correct, c pa grave kil te di degage, ya plein de couple sui se parlemnt mal apres ne le pense pa pour autan, alor patiente pour la regin parisienne ,en te mariant tu savai donc assume, 1 an cest rien tu veu casser ton couple pour sa, patiente vous partirez ptete un de ces jours, croi moi une ptite ville de province campagnarde ou kya que des fachos ,cest pa mieu, bref pense pa au divorce, si tu divorce pour sa, tu divorcerai avec dautre crois moiOh
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam a tous ,

Je suis mariée depuis plus d'un an et franchement je suis entrain de me poser des questions à savoir si je me suis marié pour me réfugier des crises chez moi avec mes parents . On s'embrouille souvent et ça pars souvent pour rien genre par exemple parce que je vais trouvé quelque chose de cher il me sort je fais tout le temps des effort pour toi tu penses qu'à ta geule blabla si tu es pas contente dégage jai 30 ans jai pas de temps à perdre sinon " à part ça "c'est quelqu'un de bien il m'aime énormément mais il en a marre ET moi je suis moins sentimentale et la je commence à en avoir mare surtout que moi j'aimerais qu'on parte de la region parisienne pour un nouveau départ mais rien à faire bref

Du coup moi je commence à penser sérieusement au divorce j'ai toujours pas d'enfant avec lui à force je me demande si c'est pas un signe ...

C'est son appartement pas le mien meme si il me dit que c'est chez moi aussi mais s'il penserait que ce serait vraiment le mien il me dirait pas dégage aussi facilement.

Qu'Auriez vous fait à ma place ?
C
8 janvier 2017 23:27
Prie ma soeurs Allah te guidera vers le bon choix, ici non
9 janvier 2017 00:52
purée moi aussi j'en ai marre de cette region merdique mdr

tu as trop raison, je te comprends que trop bien

aux heures de pointes, tu peux pas bouger d'un poil, les gens sont odieux, trop de mauvaises ondes, trop de merddde koi


bref

pour en revenir a ton mariage, serieux, divorce pas pour ca a en vaut pas la peine

va voir les cas de divorces, les raisons pour lesquelles divorcent, tu vas pleurer
non, arrete, garde ton mari, garde ton mariage

Tu ne sais pas de koi demain est fait : qui te dit quAllah n'exaucera pas ton souhait le plus cher de degager de cet endroit degueulasse lol

fais des duas, et crois y fort, patiente et qui sait, tu seras contente un jour

en attendant tu as un mari que tu aimes, et qui t'aime,
alors ne gache cela pour rien au monde,

Si je serais avec un homme qui m'aime, je pourrai vivre au milieu d'une decharge ptdr

bbon je rigole, c pas vrai, mais comprends le message que je veux faires passer
m
9 janvier 2017 02:01
tu t'es trompé de combatCensored
Citation
Gazelle106 a écrit:
Salam a tous ,

Je suis mariée depuis plus d'un an et franchement je suis entrain de me poser des questions à savoir si je me suis marié pour me réfugier des crises chez moi avec mes parents . On s'embrouille souvent et ça pars souvent pour rien genre par exemple parce que je vais trouvé quelque chose de cher il me sort je fais tout le temps des effort pour toi tu penses qu'à ta geule blabla si tu es pas contente dégage jai 30 ans jai pas de temps à perdre sinon " à part ça "c'est quelqu'un de bien il m'aime énormément mais il en a marre ET moi je suis moins sentimentale et la je commence à en avoir mare surtout que moi j'aimerais qu'on parte de la region parisienne pour un nouveau départ mais rien à faire bref

Du coup moi je commence à penser sérieusement au divorce j'ai toujours pas d'enfant avec lui à force je me demande si c'est pas un signe ...

C'est son appartement pas le mien meme si il me dit que c'est chez moi aussi mais s'il penserait que ce serait vraiment le mien il me dirait pas dégage aussi facilement.

Qu'Auriez vous fait à ma place ?
F
9 janvier 2017 21:25
Les 2 premières années de mariage sont les pires;
Tu te mets à vivre avec quelqu un avec qui tu n as jamais rien partagé d intime , un quotidien , ou chacun a ses petites habitudes .
Passé ce ras de marée, ton couple en sortira grandi inchallah et pourra affronter d autres années plus calmes.

Tu as la chance d avoir quelqu un qui t aime et que tu aimes en retour .C est le plus important .
En plus avant de te marier il ne t a pas caché que vous alliez vivre à Paris .
Et puis c est à la femme de suivre le mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook