Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE APRES 2 MOIS DE MARIAGE
23 juin 2014 21:32
Citation
Myriam Mimi28 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah mes frers et soeure, j'ai lu le statut et les les commentaires de chacuns mais a-tu penser a un eventuelle cas d'encorcellement ou de mauvais oeil ? Et oui car ta sotuation de future mariee Ma Sha Allah sucite de l'envie et de la jalousie chez les femmes et surtt si tu vas fair une grande fete au bled. Va chez un raqi et fait toi faire une roqya a toi et ton fiance et faite vos priere et des du'as qu'Allah vous facilite amine
Salam alikoum , j'ai pensé à la même chose , c'est anormale qu'il change radicalement sans raison valable soit il montre son vrai visage soit il y'a peut-etre de la sorcellerie Allah wallem.
On va pas se mentir chez nous c'est assez courant
n
23 juin 2014 21:51
je me met à ta place et je me dis que moi je préfère boulverser mes parents en annulant des préparatifs maintenant plutôt que de revenir 2 mois après le mariage en pleurant tes parents seront alors pas boulverser mais anéantis.

ne te preoccupe pas des autres c'est de ton futur dont il est question

Citation
maroc1834 a écrit:
Bonsoir à tous ,

merci pour vos réponses ,

je suis terrifié. J'ai essayer de l'appeler sans sucés... il m'insulte.
il est vrais qu'il y as du stresse , des tensions parfois entre nous , le ton monte du au mariage au maroc ... mais je ne penser pas que sa aller tourner de cette façon la !!
JAMAIS avant la mairie il m'avait parlé comme sa, j'ai l'impression de parler à un autre homme .

Je n'ose pas en parler à mes parents, ils sont à 100 dans les préparatifs du mariage , ils sont heureux ... je vais venir pour bouleversé leurs vie, je me sens pas capable d'en parler, je ne pourrai plus jamais regarder mes parents de la même

manière.



dit toi une chose
L
24 juin 2014 17:20
Salam alekom

Moi j'ai question pertinente qui pourrait jouer sur son total revirement : AS tu consommé ton mariage????
la réponse est importante au vue de ce que tu nous racontes
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
B
24 juin 2014 17:34
Citation
Louby94 a écrit:
Salam alekom

Moi j'ai question pertinente qui pourrait jouer sur son total revirement : AS tu consommé ton mariage????
la réponse est importante au vue de ce que tu nous racontes

jsuis d'accord avec toi...
c'est malheureux à dire mais bon, les hommes, une fois qu'ils t'ont "consommé", mariage ou pas mariage, bizarrement ils se désinteressent de la fille, enfin bref, inchaAllah khayr...
M
24 juin 2014 17:37
bonsoir,

je me demande qu'est ce que tu attends pour parler avec tes parents, je trouve ton comportement un peu irresponsable il faut parler a tes parents tu es jeune et ce n'est pas de ta faute et meme s'il change d'avis il vaut mieux que tu laisses tomber un type comme ca tu ne connaitras que le malheur avec lui, il se peut aussi qu'il soit fou qu'est ce que tu en sais toi un malade mentale....parle avec tes parents il vont chercher de creuser un peu plus dans le probleme Dieu t'aime parceque il t'évite de vivre avec un monstre pareille.....pour les préparatifs et le reste au diable tout ca c'est ton bonheur avec tout, ne perd pas de temps ca ne sert pas de le supliers a moins qu'il y a un motif et tu nous as pas parler parceque sans motif le mec et fou.....courage okhti parle avec tes parents ils peuvent trouver une solution a tout ca crois moi tu ne perds rien du tout......pour ceux qui disent la sorcellerie et l3yne il faut arreter le mec et un psycopathe c'est tout
c
24 juin 2014 18:10
NE TKT PAS ALLAH SWT VA LUI FAIRE PAYER LE MAL QU'IL EST ENTRAIN DE TE FAIRE ..
24 juin 2014 18:58
T'es ni la première ni la seule a qui ca arrive . je connais plus d'un exemple

Donc, parle sen au plus vite a ta famille. Ils seront scandalisées, sous el choc mais ça leur passera comme a toit
Il n'y a que cela a faire et crois c'est mieux 2 mois avant que 2 mois après le mariage

t'as pas de chance mais n0aggrave pas la situation. Annonce la nouvelle a tes parents le plus vite possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook