Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce après 7mois de mariage
6
8 mars 2015 00:26
Bonjour à toute, je tiens à vous remercier d avance de prendre le temps de me lire.
Je me présente je suis une femme convertie à l islam.
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6 ans, on a vécu ensemble en appartement au bout d un an et on c est marié il y a 7 mois. A partir du moment qu on a commencé à vivre ensemble rien n aller plus entre nous, on a multiplié les separations et les réconciliation, le problème est toujours le même, mon mari ne travaille pas, quand je lui dit de chercher du travail il me répond que le rsa suffit et qu il est pas bien dans sa tête, on peut avoir des coups dur dans la vie mais après 6 ans sa devient pesant, surtout que je travaille moi à la place depuis 6 ans.
Il paye la partie de ses factures, mais comme il touche que le rsa debut du mois il n a déjà plus rien donc toutes les sorties ou les courses je les payent.
Il ne m aide en rien à la maison, je dois en rentrant du travail nettoyer son bordel de la journée faire le repas le servire et je me couche de fatigue.
Lorsque je lui demande de m aider comme il est à la maison toute la journée il me répond que c est le rôle de la femme et non de l homme, et que si je suis fatiguée j ai qu a arrêté de travailler, mais comment on ferait financièrement ?? Je lui explique tout ça mais il trouvera toujours un prétexte pour me casser.
Il en vient même à dire que je ne suis pas une bonne femme de maison car je ne range pas la maison à fond tout les jours, mais je suis très fatiguée et les tâches ménagères n arrange rien, surtout que je dois repasser tout le temps derrière lui.
Il en arrive ces derniers temps à attendre que je rentre le soir du travail pour lui faire son petit déjeuner car il est trop fatiguée soit disant de le faire.
Ses journée se résume à ce lever vers 15h voir 17h de l aprem et a regarder la tv puis se coucher a 6h du matin.