Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce aprés 3ans de mariage mixte ..franco-marocain
m
30 novembre 2010 19:47
Salam alikom tt le monde

Mariée le 12 mars 2007 au maroc avec un marocain de nationalité française ,arrivé en france le 1decembre 2007,dans une ville (annonay) cest une petite ville en ardéche ,jaimai grave mon ex marie juska mn jarriv vrmt pas a loublié ..mais cest la vie arrivé kai habité 1mois ché cé parent (qui été pas daccor pr notre mariage pas d féte pas d khotba rien amené lor de mon fiancaille mes parent qu ils ont tt fais biensur yavai pas c famille dans mon mariage..) bon tt ca et kan meme jai accété d me marié avec lui jété aveugle)..une foi arrivé en france jai habité pendan 1mois ché c parent on dormai chak1 dans une chombre separé s que jai jamais comprise ..aprés 1mois il a loué un aparte en face d lapartement d ché c parent dallieure cété ca mer qui lui trouvé elle voulai seloignié d son fils qui ne travaillé pas ..kan jété au maroc il me dizai inshalaj on va tafé si tu veu termnié tes etudes et tt ..mais une foi en france il a comencé a chonjé il beu plus travaillé ,2ans ensemble jamaisbtravaillé ni moi ni lui il touché le rsa et pi il me dizai de fair des enfants pour avoir les aloc ..on m qui conserne il me laissé jamais travaillé ni sortir ni meme fair d connaissance copine ..rien du tt jme senté tres tres mal on s disputé tt les jours il m frapé comme si il frapé un
Mec ..il dizai a tt son entourage kome koi jai pété un cable et que jle tapé ..il misulté ainssi que mes parents ..il été 24h sur 24 a la maison il achté pas a monjé ilarrété pas d me dir tu veu m ruiné kan jlui di que il fau fair d cours ou meme kan kelk1 d c famille vien chè ns et que on a rien a pozé ..bon tt ca c terminé mn mais o fon d moi jy pense tt les jours jarrive pas a oublié ...et c pas en detaille c tres long ..
S
30 novembre 2010 21:07
Excuse-moi Misscoco, mais j'ai la nette impression que ton histoire est un message xénophobe dont les auteurs ne sont pas étrangers au Front national de Lep' haine ou du Sieur ministre Horteufeux et ses Sbires!!!
l
15 décembre 2013 14:08
Un mariage franco marocain n'est jamais gagné d'avance et perdu d'avance si la violence vient dans le couple. moi je suis francais et j'ai découvert que c'est une habitude de mentir chez les marocains et ça c'est vraiment insupportable. En plus il y a toujours la famille derriere pour faire pression pour azvoir de l'argent. moi j'ai tout dépensé pour ma femme pour être avec elle au maroc en attendant le marage et lui offrir une belle vie 60000€! tout l'argent de la vente de ma maison et ajourd'hui j'ai des problème avec elle parce qu'elle n'arrive pas à se raisonner côté argent et nous somme au RSA. ma femme est une femme bien mais l'idée qu'elle doit se sacrifier pour sa mère et son frêre alcoolique qui fait des séjours en prison brise notre couple. le responsable c'est la famille qui force à mentir tout le temps pour sauver les apparences. Que c'est triste mon Dieu!
t
3 avril 2015 14:31
bonjour
voila,je suis de nationalité francaise et me suis marié avec une marocaine depuis septembre 2011,elle viens d'avoir son titre de sejour de 10ans,nous avons un enfant.
elle veut divorcé maintenant(plus besoin de moi on dirait?)
que dois je faire pour me proteger? qui aura la garde de l'enfantj'ai besoin de conseil et d'autres témoignages de personnes dans la meme situation.
merci
Y
3 avril 2015 15:57
les amis je suis marocain et quand je lis tous ce que vous avez ecrit sa me fait mal au coeur, mais ce que je veux vous dire, cest que partout dans le monde, que ce soit francais marocain armenien canadien...partout on trouve de bonnes et mauvaises personne, vous etes tomber sur de mauvaises personne ptetr, mais generaliez pas, soyez tjr optimiste,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook