Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et vie amoureuse
B
8 mai 2021 21:53
Salam à tous,

Il y a quelques temps j’avais posé un message je venais de divorcer et j’avais eu une rencontre qui m’avait surprise.

Le mec m’a proposé finalement qu’on se voit un week end j’ai refusé et arrête la relation là... j’ai compris qu’il voulais qu’une relation physique.

Et très récemment, j’ai fait la rencontre d’un autre homme, un jeune de mon âge, footballeur professionnel, physiquement magnifique j’ai vite été impressionnée et sous le charme. Il était vraiment intimidé et en même temps drôle et à l’aise. On s’est vu et malheureusement on s’est rapproché physiquement.

Ça m’a déçu de moi, et maintenant on ne parle que de ça et il veut pas s’engager sur autre chose que ça parce qu’il va partir et changer de club. Je suis en train de me dégrader seule, à tomber dans une relation pareille ou je me fais du mal en plus.

Je sais pas ce qu’il y a chez moi qui leur fait dire que je suis ouverte à ça. Alors que je ne voulais pas du tout et c’est arrivé j’étais vraiment sous son charme. Mais je sais que ça a tout gâché du coup ça me fait mal au coeur. J’ai envie de le revoir pour passer du temps avec lui mais je me fais du mal.

Je sais que je vais me prendre des critiques, je viens parler ici entre adultes, si des gens ont vécu la même chose que moi après un divorce.

Comment reprendre conscience de sa valeur ? Je me sens détruite et perdue
8 mai 2021 21:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
t
8 mai 2021 22:00
Les footballeurs ont la côte mais n'oublie pas les rappeurs aussi.
.
8 mai 2021 22:24
Ils ont pas le physique eux. Soit des coiffures de femmes, soit teinture de femelle blond platine, soit des chicos pourris en plaqué or...



Bref posteuse tas deconné de pas qu'un peu . Eloigne toi de tt ca. T'as rien gâché lui savait tes bien ce qu'il voulait il a bien mené son jeu.
Citation
tounsi__ a écrit:
Les footballeurs ont la côte mais n'oublie pas les rappeurs aussi.
8 mai 2021 22:24
il veut pas s’engager sur autre chose que ça parce qu’il va partir et changer de club.

Il a eu ce qu'il voulait plutôt
Comme je le dis souvent il faut pas attendre le respect de qui que ce soit si on se respecte pas soi-même
T'es maman t'es censée être l'exemple pour ton enfant alors fais attention à ce que tu fais
t
8 mai 2021 22:30
Excuse-moi mais je suis en pleine analyse de tik tok et les jeunes bip choisissent entre footballeur, basketteur ou rappeur.
Les rappeurs ont le "swag" et sont "sucrés" ptdr.
Cette jeune génération d'écervelés me tue grinning smiley
Citation
Plandesite a écrit:
Ils ont pas le physique eux. Soit des coiffures de femmes, soit teinture de femelle blond platine, soit des chicos pourris en plaqué or...



Bref posteuse tas deconné de pas qu'un peu . Eloigne toi de tt ca. T'as rien gâché lui savait tes bien ce qu'il voulait il a bien mené son jeu.
K
8 mai 2021 22:32
Salam

Passe à autre chose, il voulait du sexe et a eu ce qu'il voulait. Tu ne lui aurait pas donné, il aurait trouvé quelqu'un d'autre.
On vit dans une société où le sexe est facile à obtenir donc les gens ne se prennent plus la tête et vont droit au but.

Quand j'étais seule j'en ai eu beaucoup des propositions de ce genre. Le jour où tu rencontres un homme qui s'intéresse à ta personne et ne te demande rien, ça veut dire que tu as rencontré la bonne personne.
8 mai 2021 22:47
Tu veux peut etre pas entendre ça mais s’ils te proposent ça c’est qu’ils sentent qu’ils peuvent le faire.

Il va falloir mieux choisir et imposer très rapidement ce que tu veux. C’est pas pcq t’es divorcée que tu dois faire la désespérée.
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
8 mai 2021 23:04
"Je sais pas ce qu’il y a chez moi qui leur fait dire que je suis ouverte à ça"
Tenue, façon de regarder, des gestes,
Après tu peux être attirantes physiquement, couvre toi préserve toi et tu te sentira beaucoup mieux
Citation
Bilss a écrit:
Salam à tous,

Il y a quelques temps j’avais posé un message je venais de divorcer et j’avais eu une rencontre qui m’avait surprise.

Le mec m’a proposé finalement qu’on se voit un week end j’ai refusé et arrête la relation là... j’ai compris qu’il voulais qu’une relation physique.

Et très récemment, j’ai fait la rencontre d’un autre homme, un jeune de mon âge, footballeur professionnel, physiquement magnifique j’ai vite été impressionnée et sous le charme. Il était vraiment intimidé et en même temps drôle et à l’aise. On s’est vu et malheureusement on s’est rapproché physiquement.

Ça m’a déçu de moi, et maintenant on ne parle que de ça et il veut pas s’engager sur autre chose que ça parce qu’il va partir et changer de club. Je suis en train de me dégrader seule, à tomber dans une relation pareille ou je me fais du mal en plus.

Je sais pas ce qu’il y a chez moi qui leur fait dire que je suis ouverte à ça. Alors que je ne voulais pas du tout et c’est arrivé j’étais vraiment sous son charme. Mais je sais que ça a tout gâché du coup ça me fait mal au coeur. J’ai envie de le revoir pour passer du temps avec lui mais je me fais du mal.

Je sais que je vais me prendre des critiques, je viens parler ici entre adultes, si des gens ont vécu la même chose que moi après un divorce.

Comment reprendre conscience de sa valeur ? Je me sens détruite et perdue
T
8 mai 2021 23:15
ptdr comment tu causes djeune's
Citation
tounsi__ a écrit:
Excuse-moi mais je suis en pleine analyse de tik tok et les jeunes bip choisissent entre footballeur, basketteur ou rappeur.
Les rappeurs ont le "swag" et sont "sucrés" ptdr.
Cette jeune génération d'écervelés me tue grinning smiley
t
9 mai 2021 00:52
Une semaine de tik tok et j'ai l'impression d'avoir bcp moins de neurones...
N'empêche j'ai appris pleins de choses, j'attends de récolter encore quelques données pour partager mon analyse de ce réseau social largement plus malsain que insta (alors qu'il est pour des gosses Heu).


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr comment tu causes djeune's
K
9 mai 2021 11:11
Même en étant discrète on reçoit des propositions. Je n'ai jamais été une aguicheuse et pourtant... parfois même par des hommes mariés.
Citation
Pseudohomme a écrit:
"Je sais pas ce qu’il y a chez moi qui leur fait dire que je suis ouverte à ça"
Tenue, façon de regarder, des gestes,
Après tu peux être attirantes physiquement, couvre toi préserve toi et tu te sentira beaucoup mieux
P
9 mai 2021 18:39
Si un footballeur pro viens vers toi c'est que forcément t'ai attirantes physiquement, sur les réseaux sociaux efface les photos tu auras déjà moins de demande, évite tout ce qui m'est ton physique en valeur, penche plutôt vers tout ce qui est ample, arrêt de faire du squat aussi mdr
Pour éviter de rentrer dans le hallam trouve toi un époux qui et dans tes critères, Franchement je te conseille de mettre t'ai critères dans un papier ce que tu ne veux pas chez un homme, et ce que tu veux, (attention a liste du Père Noël)

Tu peux nous décrire l'homme que tu recherches physiquement ?
Ensuite intellectuellement ?
Ce que tu ne veux absolument pas chez un homme ? Le caractère tout ?
Niveau professionnel salaire convenable
Niveau religion aussi ?
Projection t'ai objectif entre toi et lui?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Même en étant discrète on reçoit des propositions. Je n'ai jamais été une aguicheuse et pourtant... parfois même par des hommes mariés.
B
22 mai 2021 12:49
Merci pour ton message. C’est trop facile de tomber dans le haram, je suis fautive à 200%, j’ai pas mis les freins quand il fallait.

J’ai demandé pardon à Allah, j’ai stoppé net la relation. Incha Allah je tomberait sur quelqu’un de bien. ??
Citation
Pseudohomme a écrit:
Si un footballeur pro viens vers toi c'est que forcément t'ai attirantes physiquement, sur les réseaux sociaux efface les photos tu auras déjà moins de demande, évite tout ce qui m'est ton physique en valeur, penche plutôt vers tout ce qui est ample, arrêt de faire du squat aussi mdr
Pour éviter de rentrer dans le hallam trouve toi un époux qui et dans tes critères, Franchement je te conseille de mettre t'ai critères dans un papier ce que tu ne veux pas chez un homme, et ce que tu veux, (attention a liste du Père Noël)

Tu peux nous décrire l'homme que tu recherches physiquement ?
Ensuite intellectuellement ?
Ce que tu ne veux absolument pas chez un homme ? Le caractère tout ?
Niveau professionnel salaire convenable
Niveau religion aussi ?
Projection t'ai objectif entre toi et lui?
B
22 mai 2021 12:50
Salam,

C’est tellement vrai. J’étais pas bien psychologiquement et spirituellement..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
22 mai 2021 12:52
Salam, je suis voilée. ? j’ai arrêté de le voir j’ai arrêté de lui parler pck j’ai vraiment fait quelque chose de grave je pense que j’étais vraiment au bout psychologiquement pour tomber aussi bas.
Citation
Pseudohomme a écrit:
"Je sais pas ce qu’il y a chez moi qui leur fait dire que je suis ouverte à ça"
Tenue, façon de regarder, des gestes,
Après tu peux être attirantes physiquement, couvre toi préserve toi et tu te sentira beaucoup mieux
B
22 mai 2021 12:55
Salam je suis entièrement d’accord avec toi
J’ai fait n’importe quoi j’ai été bête et naïve de penser que ça allait rien changer
Citation
Khadouj76 a écrit:
il veut pas s’engager sur autre chose que ça parce qu’il va partir et changer de club.

Il a eu ce qu'il voulait plutôt
Comme je le dis souvent il faut pas attendre le respect de qui que ce soit si on se respecte pas soi-même
T'es maman t'es censée être l'exemple pour ton enfant alors fais attention à ce que tu fais
B
22 mai 2021 12:57
Tu dois le connaître vu qu’il joue en Tunisie smiling smiley
Citation
tounsi__ a écrit:
Une semaine de tik tok et j'ai l'impression d'avoir bcp moins de neurones...
N'empêche j'ai appris pleins de choses, j'attends de récolter encore quelques données pour partager mon analyse de ce réseau social largement plus malsain que insta (alors qu'il est pour des gosses Heu).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook