Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce a l amiable et jugement!!!
l
28 septembre 2011 22:49
Salam tous le monde,
J aurai aimé savoir combien de temps d' attente il y avait entre le jour de l audience d' un divorce a consentement mutuel et la réception des documents de jugement? Est ce le juge qui nous l envoie ou bien c est l avocat? Merci de m éclairer je suis perdu
a
28 septembre 2011 23:40
Citation
labrumedudesert a écrit:
Salam tous le monde,
J aurai aimé savoir combien de temps d' attente il y avait entre le jour de l audience d' un divorce a consentement mutuel et la réception des documents de jugement? Est ce le juge qui nous l envoie ou bien c est l avocat? Merci de m éclairer je suis perdu
beh soi lavocat vous le donne le jour mem e apres laud
ience ou il fauy passer le cher a son bureau
moi je les recuperer le jour meme
l
29 septembre 2011 08:30
Merci achelhi26 il ya des personnes qui me disent qu on me reçoit 1mois après... Ça m inquiète un peu. Le juge te la préparer le jour même?
a
29 septembre 2011 16:20
Citation
labrumedudesert a écrit:
Merci achelhi26 il ya des personnes qui me disent qu on me reçoit 1mois après... Ça m inquiète un peu. Le juge te la préparer le jour même?

moi je lé eu le jour meme apres laudiance et je les valider o maroc
l
29 septembre 2011 17:47
L avocat me dit que c entre 15jour et un mois... Et que je signerai un certificat d'acquiessement après l audience qui équivaut au certificat de non Apel.... J y comprend rien. Est ce que ce certificat remplacera le certificat de non Apel pour la transcription au Maroc?
a
29 septembre 2011 19:28
Citation
labrumedudesert a écrit:
L avocat me dit que c entre 15jour et un mois... Et que je signerai un certificat d'acquiessement après l audience qui équivaut au certificat de non Apel.... J y comprend rien. Est ce que ce certificat remplacera le certificat de non Apel pour la transcription au Maroc?
alors tu passe devan le juge apres le jugemen tu signe toi et ton x les certificas le jour meme et tauta aussi la grosse ca veu dire le jugement avc cachet bleu et pour valider o bled il faut certifica non apel demande a la coure de paris plus jugrmen original plus act mariage marocain tu tradui tou en arab et depose le o trubinal du bled ou ti habite
je suis passé com toi c pas facil mais c detin il fau just sbar tois ira bien inchalah
a
29 septembre 2011 19:33
Insiste ke tu le s veu le jour meme car tu par o bled dsl pour ortographe je suis o taf jecri avc mon phone
l
29 septembre 2011 20:17
Je vais essayer mais on me dis pas possible vu le délai pour être mis sur papiers
a
29 septembre 2011 23:00
Citation
labrumedudesert a écrit:
Je vais essayer mais on me dis pas possible vu le délai pour être mis sur papiers[/qu
ote]
nimporte koi tous et pret chez juge et legreffet
va le sortir sur place allah issahal
l
29 septembre 2011 23:06
Insha Allah amine. Merci beaucoup je te dirai ça la semaine prochaine
s
30 septembre 2011 23:51
salam labrumedudésert..
je vais te raconter notre expérience mon fiancé et moi;en fait ça fait trois mois qu il a divorcé à l amiable après tant de problèmes et de souffrance mais il n a rien reçu encore!!!on lui a dit au tribunal qu il va recevoir son jugement de divorce à la mairie dans une semaine après l audience et à chaque fois on lui dit à la mairie qu ils n ont rien reçu.on lui a expliqué que c était peut etre du aux vacances en juillet et aout,mais meme après tjrs rien.alors il a contacté son avocat et ce dernier lui a dit qu il va se déplacer pour résoudre le problème..et là on attend encore.si tu as des nouvelles toi,écris moi stp..merci.salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook