Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce en Algérie et en France URGEEENT !
F
6 février 2015 11:14
Bonjour à tous ,

Voila en fait j ai un gros problème , je suis une maman de 7 enfants résidant en France , ca fait 5 mois que je suis séparé de mon ex mari et j ai fais des démarches de divorce en France . Tout allé bien , jusqu'à ce que Mr demande le divorce en Algérie , il a soit disant quitté le territoire Français ,et comme en Algérie tout va très vite dans les tribunaux et que le mari a plus de pouvoir que la femme , il a réussi a obtenir un jugement dans 2/3 mois .Le jour de la convocation en France , il n'a pas assisté mais à deposer en avance le jugement algérien . Le juge m'a dis que le fait que j'ai fait un avocat en Algérie , je l'ai soit disant aider , donc "à cause de moi " le jugement algérien peut être admis en France et appliquer . Je précise que le jugement algérien est bourré de mensonges , mais je ne sais pas quoi faire pour supprimer ce jugement ou faire en sorte qu'il ne soit pas applicable en France .

Ps: Je me suis marié en Algérie avec Mr .

SVP Aidez moi c est urgent !
6 février 2015 11:26
Salam,
Et ton avocat en Algérie il fait quoi?
Demande lui qu'elles sont tes options pour contester les dites de ton mari.
Et un avocat français à t il la possibilité de contester un document étranger?
Qu allah te facilite ma soeur
H
13 février 2015 01:50
Consulte un avocat ici déjà tu paye la consultation et tu saura quoi faire lah yssahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook