Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce j ai mal
L
7 décembre 2016 22:12
Bonsoir à tous. j ai besoin qu on me booste un peu.
Voilà mon histoire. je me suis marié avec quelqu'un que j aimais vraiment et que je n ai jamais cessé d aimer. Ça fait 10 ans que l on est mariés et nous avons eu deun magnifiques enfants. pendant C 10 Annees g tout vécu avec lui: violence sortie en boîte alcool il me les as toutes faites. g supporte persuadée qu il finirait par changer parce qu il a bon fond. et dernièrement il m'a accuse de M avoir vu sur une vidéo p...
C en était trop g fais les démarches pour demander le divorce.
Mais je n ai pas pu surmonté la séparation . il C excusé et je l ai laissé revenir à la maison.
Mais je n avais plus confiance en lui. g farfouillé et découvert qu il C t inscris sur divers sites de rencontres pendant notre séparation . il a juré qu il ne C t rien passé mais je ne suis pas arrivé à le croire je l ai remis dehors.
Nous voilà de nouveau relançant le divorce. G commencé à sombrer dans une dépression depuis.j ai fais une crise d angoisse moi si forte d habitude et je l ai appelé en larmes pouf lui dire que ça n allait vraiment pas il m à répondu je m en fous C ton problème tu voulais le divorce tu n'as qu a assumer.
Puis il m'a appelé hier me demandant s'il pouvait revenir à la maison mais trop blessée je lui ai dis non. depuis il C trouve un appartement et me dis qu il va prendre les enfants pour le week end.
Je n arrive pas a reposer ni mon cerveau ni mon coeur. j ai très mal. je n arrive pas a vivre avec lui parce que g perdu confiance en lui mais je n arrive pas a faire sans lui.
Mes proches qui ont suivi n en peuvent plus de voir souffrir et me disent de passer à autre chose mais je n y arrive pas . C est comme si g t omnibulé par lui. j angoisse de le savoir refaire sa vie avec une autre par exemple.
7 décembre 2016 22:23
Je sais pas quoi te dire à part de prier et de demander l'aide à Allah. Il ne s'arrêtera jamais a te tromper et te frapper et te blesser car tu lui a mainte et mainte fois pardonné mais il'a toujours recommencer. C'est bien que t'est refuser qu'il revienne sinon il aurait recommencer. Tu serais mieux sans lui, quand tu sera divorcer, car là c'est un cercle très vicieux.

Bon courage
X
7 décembre 2016 22:27
Tu poste partout en ce moment grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je sais pas quoi te dire à part de prier et de demander l'aide à Allah. Il ne s'arrêtera jamais a te tromper et te frapper et te blesser car tu lui a mainte et mainte fois pardonné mais il'a toujours recommencer. C'est bien que t'est refuser qu'il revienne sinon il aurait recommencer. Tu serais mieux sans lui, quand tu sera divorcer, car là c'est un cercle très vicieux.

Bon courage
7 décembre 2016 22:27
whistling smileyOuii, pourquoi est-ce mal mdrr ?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu poste partout en ce moment grinning smiley
7 décembre 2016 22:29
Ouii je ss d-accord avec toi quand tu passe des annes dans le mariage malgrer y'a tjrs le mal mais en suporte pas a separer surtt quand les enfants dans notre viee demande dieuu que lui t'aide je ss triste pour toi tu es tres bien ça ce voie juste avec la façon comme tu parle malgrer et tu fais de mal tu trouve separer avec lui dur
X
7 décembre 2016 22:31
Nan c'est très bien continue smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
whistling smileyOuii, pourquoi est-ce mal mdrr ?
o
7 décembre 2016 22:35
Il te faut consulter un psychiatre pour une thérapie et un traitement adapté au cas où.
Tu as commencé le deuil de ta relation.
Jj ai de l expérience En la matière.

Tels proches croient bien faire en te disant ça mais se trompent.
Mais eux aussi sont désemparés. Ils doivent juste être à ton écoute quand tu en as besoin et essayer de te changer les idées.

L'en plus important est que tu vas t en sortir , je te le garantis inchallah. Je suis passe par là, parole d homme.
Bon courage
Citation
Lilia2811 a écrit:
Bonsoir à tous. j ai besoin qu on me booste un peu.
Voilà mon histoire. je me suis marié avec quelqu'un que j aimais vraiment et que je n ai jamais cessé d aimer. Ça fait 10 ans que l on est mariés et nous avons eu deun magnifiques enfants. pendant C 10 Annees g tout vécu avec lui: violence sortie en boîte alcool il me les as toutes faites. g supporte persuadée qu il finirait par changer parce qu il a bon fond. et dernièrement il m'a accuse de M avoir vu sur une vidéo p...
C en était trop g fais les démarches pour demander le divorce.
Mais je n ai pas pu surmonté la séparation . il C excusé et je l ai laissé revenir à la maison.
Mais je n avais plus confiance en lui. g farfouillé et découvert qu il C t inscris sur divers sites de rencontres pendant notre séparation . il a juré qu il ne C t rien passé mais je ne suis pas arrivé à le croire je l ai remis dehors.
Nous voilà de nouveau relançant le divorce. G commencé à sombrer dans une dépression depuis.j ai fais une crise d angoisse moi si forte d habitude et je l ai appelé en larmes pouf lui dire que ça n allait vraiment pas il m à répondu je m en fous C ton problème tu voulais le divorce tu n'as qu a assumer.
Puis il m'a appelé hier me demandant s'il pouvait revenir à la maison mais trop blessée je lui ai dis non. depuis il C trouve un appartement et me dis qu il va prendre les enfants pour le week end.
Je n arrive pas a reposer ni mon cerveau ni mon coeur. j ai très mal. je n arrive pas a vivre avec lui parce que g perdu confiance en lui mais je n arrive pas a faire sans lui.
Mes proches qui ont suivi n en peuvent plus de voir souffrir et me disent de passer à autre chose mais je n y arrive pas . C est comme si g t omnibulé par lui. j angoisse de le savoir refaire sa vie avec une autre par exemple.
7 décembre 2016 22:35
qu'Allah apaise ton coeur sad smiley
sois forte pour tes enfants, inshallah la douleur passera avec le temps
m
8 décembre 2016 00:04
Le divorce n'est pas une maladie c'est ûne chance qu'il faut saisir quand sa a pas dans le couple car tous le monde a le droit au bonheur.
Tu l'aimes mais tu oublieras tous sa dans qq temps et dieu seul sait ce que l'avenir te reserve.tu dis l'aimer mais sache que l'amour est ephemere.tu dois surmonter tous sa,soit courageuse et quand ta envie de pleurer pr lui alors penses aux site ou il s'est inscrit.
A
8 décembre 2016 00:20
A toi de voir.
Soit tu le reprends, en remettant carte sur table, et en fixant des limites claires.
Soit tu divorces, mais tu te comporte comme une vraie femme qui veute divorcer.

ps : tu le met dehors, parce que pendant que vous etiez SEPARE, il est allé sur des sites de rencontres. Je comprends pas trop la ... T'es bizarre la. Le mec pendant que t'es marié avec lui il te, selon tes dires, frappe, boit, et sort en boite, mais tu reste avec lui. Et pendant une séparation, donc pendant que vous n'ETES PLUS ensemble, il parle d'autres filles, et la c'est le crime?
L
8 décembre 2016 07:02
Pendant ses sorties en boîte aussi je ne m étais pas laissé faire non plus. Pour les coups non plus. Depuis ça C t arrêté. A chaque fois il revenait demander pardon et moi amoureuse g toujours fini par ceder
L
8 décembre 2016 07:06
J ai toujours été niya depuis le début avec lui. Ce sont mes sentiments qui réagissaient et non ma raison. Je me suis mariée jeune à 21 ans. G arrêté mes études de droit il était devenu le centré de ma vie. Peut être que vous avez raison le temps va m aider inchallah
L
8 décembre 2016 07:10
Merci de ta réponse.
J aI consulté ma généraliste et elle pense que je n ai pas besoin de traitement. De plus mon père étant décédé il y a quelque temps tout C un peu mélangé dans ma tête. Difficile d encaisser tout ça en même temps.
Je m en remets à dieu .
8 décembre 2016 07:16
Vous vous frappez...vous vous dechirez Vou êtes immatures. .deux furieux!
8 décembre 2016 07:18
Ah bah oui c'est sûr que tu comprennes pas... whistling smiley tu as fait pareil
Citation
Anonyme123321 a écrit:
A toi de voir.
Soit tu le reprends, en remettant carte sur table, et en fixant des limites claires.
Soit tu divorces, mais tu te comporte comme une vraie femme qui veute divorcer.

ps : tu le met dehors, parce que pendant que vous etiez SEPARE, il est allé sur des sites de rencontres. Je comprends pas trop la ... T'es bizarre la. Le mec pendant que t'es marié avec lui il te, selon tes dires, frappe, boit, et sort en boite, mais tu reste avec lui. Et pendant une séparation, donc pendant que vous n'ETES PLUS ensemble, il parle d'autres filles, et la c'est le crime?
a
8 décembre 2016 08:37
ils n'étaient pas encore divorcés faut arreter un peu!!!!!
quand un couple va mal en général les deux se séparent momentanément ça veut pas dire que les deux ont le droit d'aller voir ailleurs! une séparation signifie se remettre en question et prendre des décisions! mais c'est vrai tu défends l"indéfendable vu que tu as fait pareil. un homme qui veut sauver son mariage ne va pas chercher du réconfort chez d'autres.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
A toi de voir.
Soit tu le reprends, en remettant carte sur table, et en fixant des limites claires.
Soit tu divorces, mais tu te comporte comme une vraie femme qui veute divorcer.

ps : tu le met dehors, parce que pendant que vous etiez SEPARE, il est allé sur des sites de rencontres. Je comprends pas trop la ... T'es bizarre la. Le mec pendant que t'es marié avec lui il te, selon tes dires, frappe, boit, et sort en boite, mais tu reste avec lui. Et pendant une séparation, donc pendant que vous n'ETES PLUS ensemble, il parle d'autres filles, et la c'est le crime?
8 décembre 2016 09:32
Oui, malheureusement il y a que le temps qui va t'aider à améliorer cette situation. A moins que par miracle il change un jour et décide de se ranger et revenir auprès de ses enfants. Tu le constateras par toi même et tu ne douteras plus de lui. Pour l'instant, garde la procédure, même avec la souffrance, tu te relèveras. Tu es en deuil et c'est plus difficile, allah y rham ton papa.
L
8 décembre 2016 10:16
Pas de jugement hâtif s il vous plaît. Je n ai pas besoin qu on en remette une couche. Ne pas me laisser faire ne veut pas dire taper.
Citation
chrisado a écrit:
Vous vous frappez...vous vous dechirez Vou êtes immatures. .deux furieux!
L
8 décembre 2016 10:18
G vraiment pris ça pour une tromperie parce que pendant cette séparation il cherchait à revenir
Citation
anita26 a écrit:
ils n'étaient pas encore divorcés faut arreter un peu!!!!!
quand un couple va mal en général les deux se séparent momentanément ça veut pas dire que les deux ont le droit d'aller voir ailleurs! une séparation signifie se remettre en question et prendre des décisions! mais c'est vrai tu défends l"indéfendable vu que tu as fait pareil. un homme qui veut sauver son mariage ne va pas chercher du réconfort chez d'autres.
L
8 décembre 2016 10:19
Amine . Faut que je reconstruise j en ai conscience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook