Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
y
24 février 2011 19:18
bonjpur, j aurai besoin de votre avis si vous avez vécu la méme situation que moi s il vous plait, je suis marocain et je travaille en france depuis plus de 10ans, je me suis marié avec une marocaine qui réside au maroc depuis 3ans exactement, je n ai pas effectué de démarches de regroupement familial et je ne le regrette pas. je ne m entend plus avec cette femme et je le lui ai expliqué et g ainsi lancé une procédure de divorce au maroc et mon pére s occupe des formalités. il m apprend récemment que ma femme me réclame 14000€ correspondant aux differentes charges( logement, nouritures...)correspondant aux 3 ans de mariages. je trouve cela excessif surtout qu on a pas d enfant et que je lui envoyait réguliérement de l argent dont j ai les justificatifs et que j ai déclaré aux impots. j aimerai entendre les témoignages de gens ayant vécu des situations similaires et quel était le dénouement du divorce(somme versée,délibération du juge)
h
25 février 2011 11:07
tu lui gaché sa vie et l'argent du monde entié may3awdouhache, en plus té une mauvaise fois parce ke tu té marié 3 ans é ta pa lancé la procédure de regroupement familial donc nta konti nawi leghdar dé l début
je te dit ghezzat fik et je dit a elle jarjrih mezyane f lmahakime bach ta3raf ke bnat nass machi lo3ba techba3 menha o termiha
lah iyakhod lha9 f li dalem soi nta ou elle
y
25 février 2011 15:41
c normal que tu me dis ça je te comprend, mais je n ai pas raconté tout les détails de ces 3 ans et ce que cette file a fait, j ai demandé des conseils pas des insultes, merci.
h
25 février 2011 15:45
je pense ke je te coné en personne
je vé me rassuré et je tien au couran
a+
l
25 février 2011 18:39
Tu as cru que c'était ta boniche. Si tu paie pas pas tu vas avoir de gros pépins.

3 ans !!!!! allah y ster.
t
25 février 2011 20:37