Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
y
24 février 2011 19:18
bonjpur, j aurai besoin de votre avis si vous avez vécu la méme situation que moi s il vous plait, je suis marocain et je travaille en france depuis plus de 10ans, je me suis marié avec une marocaine qui réside au maroc depuis 3ans exactement, je n ai pas effectué de démarches de regroupement familial et je ne le regrette pas. je ne m entend plus avec cette femme et je le lui ai expliqué et g ainsi lancé une procédure de divorce au maroc et mon pére s occupe des formalités. il m apprend récemment que ma femme me réclame 14000€ correspondant aux differentes charges( logement, nouritures...)correspondant aux 3 ans de mariages. je trouve cela excessif surtout qu on a pas d enfant et que je lui envoyait réguliérement de l argent dont j ai les justificatifs et que j ai déclaré aux impots. j aimerai entendre les témoignages de gens ayant vécu des situations similaires et quel était le dénouement du divorce(somme versée,délibération du juge)
h
25 février 2011 11:07
tu lui gaché sa vie et l'argent du monde entié may3awdouhache, en plus té une mauvaise fois parce ke tu té marié 3 ans é ta pa lancé la procédure de regroupement familial donc nta konti nawi leghdar dé l début
je te dit ghezzat fik et je dit a elle jarjrih mezyane f lmahakime bach ta3raf ke bnat nass machi lo3ba techba3 menha o termiha
lah iyakhod lha9 f li dalem soi nta ou elle
y
25 février 2011 15:41
c normal que tu me dis ça je te comprend, mais je n ai pas raconté tout les détails de ces 3 ans et ce que cette file a fait, j ai demandé des conseils pas des insultes, merci.
h
25 février 2011 15:45
je pense ke je te coné en personne
je vé me rassuré et je tien au couran
a+
l
25 février 2011 18:39
Tu as cru que c'était ta boniche. Si tu paie pas pas tu vas avoir de gros pépins.

3 ans !!!!! allah y ster.
t
25 février 2011 20:37
avant de jugé il faut comprendre l histoire. on cé pas cette femme k est c k elle a fait au bled pendent l absence de son mari. bon courage mon frere et lache pas l affaire
25 février 2011 20:41
je ne vois pas pourquoi vous le juger seul allah peut juger fait ce que bon te semble allah i 3aounek le divorce n'est pas HARAM moi aussi je suis une femme divorce et j'ai perdu 5 ans de ma vie hey oui dans le vent 5 ans et aujourdhui hamdoullah merci j'ai un mari exeptionnel n7mad lah ou nchokro
et yassine va voir un adoul seul lui te dira si c'est beaucoup
l
27 février 2011 01:15
quant en connait pas on ne juge pas.
acrohe toi mon frere t'es pas une vache à lait 14000euroNo no? ta femme c'est miss MAROC?Are you crazy
C
27 février 2011 20:12
Citation
l'oiseau50 a écrit:
quant en connait pas on ne juge pas.
acrohe toi mon frere t'es pas une vache à lait 14000euroNo no? ta femme c'est miss MAROC?Are you crazy
thumbs up
l
27 février 2011 20:42
Citation
sousou566 a écrit:
Citation
l'oiseau50 a écrit:
quant en connait pas on ne juge pas.
acrohe toi mon frere t'es pas une vache à lait 14000euroNo no? ta femme c'est miss MAROC?Are you crazy
thumbs up
merci sousou566Welcome
franchement je contais me marier au bled mais c'FININo no sa fait reflichireperplexeDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook