Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIVORCE
d
19 septembre 2011 21:34
salut tt le monde , j'ai un serieux problème , et je suis null dans la loi marocaine, alors je vous explique .

je suis mariée depuis 6 mois , disons marié par ce que ces parent ont exiger l'acte de mariage avant le fiançailles ! , ok j'ai accepter , on s'est mis daccord pour le fait qu'on va vivre ensemble et bosser dans la méme ville , nous avons fixé la date de mariage pour le 15/10/2011, sa maman la interdit de couché avec moi ( sachan que nous avons fait l'acte de mariage ) , mais c'est ell qui a proposer qu'on couche ensemble et moi sans hésitation sous une base que c'est ma femme , apres yavai une affetation de l'etat dans une ville tres loin presque 600km de cell ou nous somme , ell ma dit qu'ell va passer 2 mois et ell reviendera pour bossé au privé dans la ville ou je suis , donc moi j'ai louer une appartement , sachant que l'appartement est loin de 1km presk de ma famille , et mon pére mavai proposé de vivre avec eux puisque l'imeuble est grande , ma femme "" à refuser ell ma proposer de louer une appartement alors c'est fait , j'ai investi presque 50 000 pour acheter ce qu'il faut schant que just pour acheter les truc de fiancaille ça ma couté presque 25 000 rien que du lux , just l'or c'est 9000 dh , DONC apres tt ça ya une semaine ell ma dit qu'ell peut po démissioner et ell veux bosser dans l'état et quell va faire 15 jours avec moi et 15 jours dans lautre ville , moi j'ai dit non , par ce que c'est po ce nous avons dit au départ ! , donc ell veux le divorce ,

tout ce que j'ai fait pour elle et ell veux le divorce , je sais bien que vous allez me dire que c'est ça vie mais moi j'ai investi bcp d'argent , maintenant le probléme c'est que ell a dit que c'est po ell qui voulé couché avec moi , mais ell a coucher avec moi par ce que j'ai obliger a le faire .

SVP , je veux une procédure pour minimiser les dégats , je suis tjr un jeun de 25 ans et je suis null dans la loi marocaine , je veux po faire d'avocat , je suis sur que sans avocat j'arriverai a convaincre le juges , mais que doi-je faire !!!!

Merci pour vous et vos conseilles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook