Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce
f
16 octobre 2008 21:55
bonjour
pouvez vous me dire commen faire pour divorce
quel demarche faires doit ton retourné au maroc aussi
comment cela ce deroule a qui s'adressé
merci pour votre aide
a
17 octobre 2008 00:04
bonjour
au debut je vous conseil cher frére de reflichir bien avant de decider le divorce .
le divorce est l'ultime resort mais avant il faut esssayer de resoudre les problemes amicalement avec l'aide de famille. detruire une famille pour satisfaire soi ce n'est pas une bonne chose.
apres ça et s'il s'avere que le divorce et la bonne solution je suis prés a vous aider. ok
f
17 octobre 2008 21:04
merci
il ne peu avoir d'autre solution il ma tromper il ai venu pour les papier
quand on parle de divorce je lui dis que je veu divorcer pour incompatibiliter il me repond oui mai apres il dis ne pas vouloir divorcer car il risque de perdre ces papier il ai actuellement avec un recepicer de demande de carte de cejour de 3 mois
alor dite moi commen faire pour que cela ne dure pas merci
p
21 octobre 2008 04:22
salam!!
on se marie et si ça marche pas on l'expulsesmiling smiley
le plein pouvoir !!!!!!
allah ihdikoum!!
g
21 octobre 2008 09:23
salam alaykoum

pfffffff decidement parrino tu conssionne les mariage gris ? c est vraiment moche d apres ce que je crois comprendre de ce que tu dis les hommes ou les femmes qui agissent comme ca on raison que fais tu de la souffrance mental et affective de ces gens ?c est normal ? vraiment il n y a donc pas de moralité ?
connais tu l ampthie ce mettre a la place des autres et ressentir cette douleur ? qui ta dit que c etait facile de divorcé ? tu devrais refelchir un peu plus et dit toi que tu n es pas a l abris qu on te face du mal .

frankline tu peux egallement demander le divorce pour adultere puisqu il ta trompé mais si tu pense que tu peux sauver encore qq chose essaie et essaie de comprendre pkoi il en est arriver la ,qu allah te vienne en aide
f
1 novembre 2008 18:31
merci
cette semainne j'ai ecrit au procurreur de la république de nantespour annulation de mariage et j'ai ecrit a la preffecture de police pour stoper son renouvellement de carte il a actuellement un recepicer de 3 moi et nous avons rdv a la fin de ce mois pour sa carte de un ans
pui je entamer un divorce sachant que le mois prochain il sera surement au maroc car plus de papier j'ai peur de sa reaction j'aimerai qu'il parte de chez moi mais coment faire
f
2 novembre 2008 08:01
pas de repnces sil vous plais pouvez vous me gider
t
2 novembre 2008 09:47
salam j'ai vlou te conseiller de réfléchir avant tou mais comme t a déjà entamé les démarches alors pas de marche arrière on tous les cas il va pas rester et après cela il faut demandé un divorce au maroc quand il sera envoyé autrement il faut prévenir l'edf et autre pour ne pas servir de ces justificatifs de domicile
a
2 novembre 2008 20:08
bonsoir
il est clair que le divorce n'est jamais la premiere solution a entamer, mais parfois c'est un mal necessaire pour pouvoir avoir une vie tranquille.
ce que je te conseille en tant qu'avocat, c'est d'entamer la procedure de divorce pour faute(chikak) tant que ton mari est ici au maroc comme ça il recevera de main propre la convocation.
les procedures en droit de famille sont ici au maroc beaucoup plus rapide qu'en france
donc essai de contacter un bon avocat dans la ville ou tu a conclu l'acte de mariage ou dans une ville proche pour qu'il entame la procedure pour toi
vous avez conclu le mariage en quelle ville?
t
2 novembre 2008 23:16
bonsoir

frankline je te conseille de suivre les conseilles d'avocatoo je pense qu'il pourra trouver la bonne chandelle pour allumer ton chemin de solution.

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook