Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vx pas divorcé
z
10 janvier 2008 21:52
je ss 1 jeune fille marocaine agé de 24ans je me ss mariée avec 1 belg agée de 40ans divorcé et a 2enfants.je l'ai rencontré sur internet on n'est tombé amoureux des la 1er seconds.il est venu me cherché au maroc .il ma dit k'il m'aime et k'il ne peut pas vivre sans moi je l'ai cru parce que je l'aime de tt mon coeur.il ma demandé ma main de mes parent et apres on a fait le demarche pour que je vienne en belgique la consulat belg ma acordé le visa en vie de mariage en belgique.je ss venu en belgique le 19 octobre 2007 on s'est mariér le 24 novembre .apres 1semaine de mariage il ma dit k'il vx divorcé parce que il ne pouvais pas oublier son ex copine malgré le mal qu'elle a fait pour lui .il ma dit k'il va retourné avec elle.mnt ca fait 6semaine quand est ensemble.moi je ne ss pas marié avec lui pour les papier mais par amour j'ai laissé tt pour venir enbelgique.ma question 1er est ce lui il peut divorcé sans moi.2eme question ca fait 7semaine que je mariée je ne peu pas retourné au maroc c la hante pour la famille et je vais dire koi pour ma famille.3eme question est que j'ai des droit moi aussi puisque je ss mariée avec 1 belge.4eme qu'est ce que je vais faire s'il demande mnt le divorce et moi j'ai pas encore les papier.aidé moi s'il vous plait j'ai personne en belgique et je ss seule.ni famille ni ami (e) que mon mari.j'ai besoin de votre conseil merci
d
10 janvier 2008 21:58
tu dois contacter les assisatnces sociales vont t'aider surement en plus n'accepte pas le divorce maintnant au moins laisse tes papiers sortir apres accepte en plus ne laisse pas ce belge joue avec toi tu es marocaine capable surtout ne reviens pas maint au Maroc parceque tu vas perdre tout
t'as tout tes droits puisque tu es maries avec un belge vas a la mairie va a la prefecture et reste labas tu vas avoir tes papiers apres allah yedir alkher cherche de boulot et ne reviens surtout pas aie du couraage allah ye3awenek et ne sors pas de chez toi ok
a
10 janvier 2008 22:02
salam
je te conseille d'allr voir un avocat pour qu'il t'explique bin tes droits
et inchalah ykon khir
z
10 janvier 2008 22:22
merci de votre conseil . : )
z
10 janvier 2008 22:30
moi ce que je vx savoir il ne peut pas demandé le divorce sans moi .si je vx pas divorcé .le divorce il va etre annulé oui ou non.lui il disé ke je ss 1 danger pour lui.donc pourqoui il s'est marier avec moi .lui il croyer ke je ss marocaine et que je ss idiote .pour me faire peur il ma dit.je peut divorcé sans toi et comme ca il vont t'envoié au maroc
s
10 janvier 2008 23:14
il peu demander le divorce sans toi mais si toi tu veux pas divorcer il pourra rien faire....winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
a
10 janvier 2008 23:22
il crois que les marocaines sont des poupée ou koi ?
montre luic koi uen marocaine
et inchalah c lui qui va regretter
r
11 janvier 2008 12:24
ne te laisse pas faire ma chere
cherche une association pour femme tu verras ils vont bien t aider mais ne lache pas e tiens bon
dieu avec toi
t
11 janvier 2008 21:57
salam

N'accepte pas le divorce surtout et si il continue dans sa demarche il ne pourra rien faire a part si il te demande le divorce pour faute(meme si tu n as commis aucune faute) alors la il pourra passer au tribunal mais il n obtiendra pas le divorce de ton coté fais trainer les choses pour que tu puisses inch'Allah obtenir tes papiers,ne le laisses pas salir l'image des marocaines c'est des femmes fortes maintenat il y a une chose qui me derange pourquoi s'etre marié avec toi si il aime encore son ex??????????? c'est bizzare mais courage et ne laches rien
z
11 janvier 2008 22:02
oui mais quand je part il me disé reviens c toi que j'aime .et il pleur pour que je reviens a lui .et quand ensemle il me dit k'il ne peut pas oublier son ex copine et k'il a des sentiment pour elle.a mon avi c elle qui joue avec lui.et elle lui demande de divorcé avec moi
t
11 janvier 2008 22:04
as tu essayer de lui demander de demenager pour le bien de votre couple????
je pense que si vous vous retrouvez tous les deux seuls ca pourra changer les choses
z
12 janvier 2008 00:31
on vit encore ensemble dans des chambre separé
m
12 janvier 2008 02:06
bonsoir

excuse moi mais de 1 c est haram de se marier avec un non musulman et de 2 ce mec voulait se marier avec toi juste pour profiter de toi quelques semaines et après te jetter comme une chausette car t es une rebeu angry smileyj aime pas les gens comme ca ils salissent la réputation des marocaines en particulier et des maghrébines en général quand t aura tes papiers c est toi qui doit le laisser tomber et demander le divorce car franchement il est mauvais il te mérite pas!
allez courage à toi
inchalah kheir
e
12 janvier 2008 02:46
suis je la seule à trouver cette histoire louche???
Mon amour...
b
12 janvier 2008 08:23
bjr .alors pour moi ton histoire m'a bcp decu .il crois que les marocaines sont des poupés il peut jouer avec? quand il veut et apres le jeter quand il veut? mais non il faut courire partout aller voir un avocat .le tribunal .les association....tu as le droits laba .et il faut lui montrer que tu es capable a tous faire .en joue jamais avec les sentiments des autres. il faut quil regrette de te faire comme ca .je suis enervé d'enttendre comme cela car je suis une marocaine et il faut pas salire la reputation des marocaines mais sache que c'est la premiere fois que j'enttend comme cette histoire. normalement c'est toi quil faut lui jeter pas lui car il te merite pas .et reste laba ne rentre jamais chez toi car personne ici doit te comprendre . il faut bouger ne croisez pas les brats je te souhaite bon courage et soit capable ma cherie .
d
12 janvier 2008 14:12
salam
ca m'a bcp tristé ton histoire je sais pas pour qu'elle raison ton mari se comporte avec toi comme ca
mais l essentiel ne le laisse pas faire et soit une vraie marocaine montre lui que tu s pas une chose
ecoute les temoignages des gens va voir une association, la marie pour demander uen assitance juridique mais jamais jamais tu montre que tu veux te divorser ok
et sors le de ton coeur et de ton esprit
il t'a prit pour une marchandise fait pariel fais tout pour arriver a faire des papaiers et apres jete le
je sais que ca va choquer des gens mais c'est la verite
elle va pas renter au maroc les mains vides non fais la comedie n imoprte pour le mettre sous tes mains mais n oublie jamais que vos routes se sont separes le jour apres une semaine de maraige il t'a demande le divorce
rabi maak et maa le jamaa
z
12 janvier 2008 19:36
et pour avoir la carte orange ca prends combien de temps pour avoir cette carte
z
12 janvier 2008 19:43
lui il c convertis a l'islame et meme sirconcisé.moi je sais k'il m'aime .mais son pro il rcoute les gens.c vrais quand 16ans de difference.mais il a des gens qui sont jaloux.il disent a lui qie je vais le quitter quand j'aurais mes papier .et que je ss trops jeune pour lui.c pour ca lui il vx divorcé.
z
12 janvier 2008 19:57
est ce que avec la carte belge de 5ans nous permete d'aller vivre n'importe ou en europe
i
12 janvier 2008 19:57
Citation
ephenea a écrit:
suis je la seule à trouver cette histoire louche???

T'es pas la seule ,rassures-toi!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook